online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle classe/race choisir ? plz help ^^'

n°200561
Axion
Posté le 10-01-2008 à 21:34:18  profilanswer

Voila bon , je ne sais pas quelle classe choisir donc la race , avant tout je veut dps ( heal et tank c'est pas mon truc ^^) et etre utile en instance ainsi qu'en pvp bg ou autre .
J'ai un petit faible pour l'alliance mais je pourrais aller quand meme dans la horde ^^.
Merci de vos reponses  :)

n°200562
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-01-2008 à 21:56:18  profilanswer

Tu aimes la mélée ? les jeteurs de sorts.
-Prêtre ombre qui donne a son groupe une regen mana trés importante, par contre on te demandera probablement de healer pendant ta progression, il est toujours pas mauvais du tout en pvp même s'il n'est plus aussi abusé qu'avant BC.  

-Le chasseur est trés utile en instance et apporte un bon dps mais il a mauvaise réputation ce qui le rend difficile a grouper il est pas mauvais du tout en pvp surtout en bg.

-Guerrier dps est un trés bon dps mais qui n'apporte au groupe que son dps et son cri mais nécessite un stuff au top pour briller en pvp.

-Démoniste est pas mal avec ses pierres de soin et son buff diablotin, il est aussi trés bon en pvp.

-Mage apporte lui un buff intellect et du pain / eau pour tout le monde en plus d'un dps important, trés bon en pvp en spé glace, les autres spé sont trés fragiles.

-Voleur n'apporte qu'au groupe son dps et son sap mais il est extremement fun a monter et a jouer et n'a pas trop de soucis a se faire grouper en général même si d'autres dps comme le mage sont souvent privilégiés pour leurs apports au groupe, c'est une classe taillée sur mesure pour les accros du pvp sauvage.

-Druide feral est trés sympa, il boost les crits de tout le monde et tout les effets de saignements de 30% sur sa cible ce qui est assez enorme sur un combat long du genre pve hl par contre en groupe pick up on te demandera de tanker en général a part s'il y a un guerrier protect dans le groupe ce qui est plutot rare pendant la montée / Druide moonkin apporte 5 % de crit a son groupe et un dps trés important (parfois meme trop du gout du tank) il peut aussi balancer quelques heals au passage ce qui peut parfois sauver un groupe. Le druide peut aussi rez combat ce qui est plutot utile, plutot bon en pvp en feral, en moonkin c'est beaucoup moins évident mais bien joué ca peut déchirer pas mal aussi..

-Chaman dps apporte un bon bonus dps a son groupe via ses totems qu'il soit amélioration ou élémentaire, il n'est plus ce qu'il etait avant BC mais il reste bon en pvp et il n'est pas rare de voir un chaman dps dans les premiers dps en bg.

Voila la liste des dps avec une description sommaire, pour les races franchement fait comme tu le sens, le detect fufu humain, le bonus de reput et le bonus aux crits sur masses et epees en font une race vraiment énorme pour le pvp et le pve.

-Les gnomes sont hideux et ridicules mais ont maitre de l'evasion et un bonus a l'intellect qui sont pas mal surtout en pvp.

-Les nains ont un anti saignement / anti poison vraiment trés utile en pvp et parfois en pve.

-Les elfes de la nuit ont un camouflage qui est terrible en bg pour surprendre l'ennemi mais inutile en pve.

-Les draeneis sont hideux (pour les hommes) et leur racial est a la limite du useless, sans l'incantation (ou 0,5 sec) ce serait vraiment pas mal, dommage.

Coté horde l'anti fear intégré des morts vivants en font une tuerie en pvp tandis que le cannibalisme déchire tout en pve solo.

-Le bonus dps des orcs est vraiment interessant en pvp comme en pve et leur resistance au stun est géniale pour le pvp.

-Les elfes de sang ont un silence / regain de mana vraiment enorme en pvp et quelques fois en pve (agit comme une popo de mana).

-Les taurens ont un choc martial terrible en pvp et un bonus a l'endurance qui sert dans tout les cas.

-Les trolls sont funky et régneront un jour sur le monde, alors pour compenser leurs raciaux sont assez moyens.

Message cité 2 fois
Message édité par gomork le 10-01-2008 à 22:07:00

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°200564
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-01-2008 à 22:30:43  profilanswer

gomork a écrit :

le detect fufu humain, le bonus de reput et le bonus aux crits sur masses et epees en font une race vraiment énorme pour le pvp et le pve. (mwé enfin, sauf si tu fais un caster, la spe armes)
-Les gnomes sont hideux et ridicules mais ont maitre de l'evasion et un bonus a l'intellect qui sont pas mal surtout en pvp.
-Les nains ont un anti saignement / anti poison vraiment trés utile en pvp et parfois en pve.
-Les elfes de la nuit ont un camouflage qui est terrible en bg pour surprendre l'ennemi mais inutile en pve (inutile aussi pour le drood et le voleur)
-Les draeneis sont hideux (pour les hommes) et leur racial est a la limite du useless, sans l'incantation (ou 0,5 sec) ce serait vraiment pas mal, dommage.

Coté horde l'anti fear intégré des morts vivants en font une tuerie en pvp tandis que le cannibalisme déchire tout en pve solo (et pour pve, la respiration aquatique est parfois sympa ;) )
-Le bonus dps des orcs est vraiment interessant en pvp comme en pve et leur resistance au stun est géniale pour le pvp.  
-Les elfes de sang ont un silence / regain de mana vraiment enorme en pvp et quelques fois en pve (agit comme une popo de mana).
-Les taurens ont un choc martial terrible en pvp et un bonus a l'endurance qui sert dans tout les cas.
-Les trolls sont funky et régneront un jour sur le monde, alors pour compenser leurs raciaux sont assez moyens. (le mode berzerk est quand même bien sympa pour casters)

En gros, si tu veux des bons gros raciaux, tu devrais aller dans la horde... mais bon, un racial ne fait pas tout, non plus. Et au niveau de ton personnage, le plus important est qu'il te plaise et que la faction que tu joues te plaise aussi!
Donc osef des raciaux, il n'y a pas de différence majeure entre les races, prends celle que tu as envie d'incarner, surtout.

Message édité par Archange-demon le 10-01-2008 à 22:31:06

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°200565
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-01-2008 à 22:45:35  profilanswer

Oui, perso prend surtout un skin qui te plait, pense que tu vas devoir upper 70 level avec ce perso et plus encore, donc il vaut mieux qu'il te plaise perso j'ai pris un war armes troll et je ne me vois pas jouer une autre race tellement je l'aime, meme si ses raciaux sont un peu moisi j'ai pas vraiment l'impression d'etre diminué face a d'autres guerriers de race différente.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°200568
Axion
Posté le 10-01-2008 à 23:15:21  profilanswer

Ok merci a tout le monde ^^ , je pense que je vais faire un elfe de sang voleur ( sur ysondre pour ceux que sa interesse ) merci encore =D

n°200678
Baltus
Cannibal
Posté le 11-01-2008 à 17:31:05  profilanswer

gomork a écrit :

Pour le Draeneis tu oublis l'aura qui donne au groupe +1% de chance de touché ce qui est énorme pour le DPS dans le PvE HL.

Pour les Orcs c'est quand même le seul racial qui a une contrepartie: diminuer les soins ça laisse réfléchir avant d'utiliser ce racial...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse