online faq recherche accueil

mnezyth DiabloII et LoD : Gattuso_8 Diablo III : Kalson_kigratte, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel classe hybride choisir ?

n°199952
Eric999
Posté le 07-01-2008 à 10:07:42  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais bien monter un alt qui me permettrait de faire, une fois arrivé 70, de l’instance comme heal dans des instances à 5 en héro, instances à 10 (je ne crois pas en faire à 25) et du pvp/farm réput/… efficacement en dps.  

J’aimerais trouver une classe qui me permette de faire ceci sans changer de template à chaque fois. Naturellement je changerais de stuff suivant mes activités.

Quelle classe me conseillez-vous ? Et si possible avec quel build ?

J’ai fait un tour sur les fofos mais n’ai pas trouvé de solution dans les builds classiques !

Merci pour vos réactions.

n°199955
wondercake
shadownoob!
Posté le 07-01-2008 à 10:19:47  profilanswer

bah perso, a part le druide je vois pas...
genre fereal / restau ave 2 stuff.. limite ca te permettrait de tanker :D

sinon le pal ou le chamy ? mouais, trop dépendant du template a mon avis

Hors classe hybride, t'as le pretre spé ombre :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°200242
Andil
I love Bouchon
Posté le 08-01-2008 à 22:36:58  profilanswer

soit druide, soit chaman, soit paladin.

le druide avec un bon stuff feral, le chaman avec un stuff elem(et quelques points en elem), le paladin avec consecration.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°200245
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-01-2008 à 23:04:58  profilanswer

(Andil, tu oublies de préciser que les trois classes doivent avoir un template heal à la base et que c'est le stuff qui est à changer. :razz: )

Sinon, prêtre ombre pas une bonne idée. Trop de regen pour farmer efficacement... :/
Et impossible de faire Main Heal avec un template Ombre.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°200250
Andil
I love Bouchon
Posté le 09-01-2008 à 00:26:54  profilanswer

ouais le spé ombre est pas top en main heal, mais alors la regen qu'il apporte!
Franchement moi qui adore les classes utiles aux autres (chaman, druide, mage), je sens que jvais me monter un pretre spé ombre, vu comment j'adore en avoir un avec moi quand je tank.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi

Aller à :
Ajouter une réponse