online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choisir une classe pour un joueur nocturne

n°132438
maxpayne31​6
Posté le 26-06-2006 à 18:35:28  profilanswer

Bonjour à tous,
                    Je reroll actuellement sur Uldaman côté Horde et j'aimerais trouver une classe qui pourrait correpsondre à certains critères. Premièrement, comme le titre le menitonne je joue plus souvent qu'autrement lors des petites heures du matin car je suis du Canada alors avec le décalage horaire :S. Étant donné que ces heures vont me forcer a jouer la plupart du temps en solo j'aimerais une classe qui se débrouille bien en solo mais qui pourrait être demander en instance ou raid (autrement dit pas nécessairement le plus demandé mais qui pourrait être demandé à l'occasion) car je veux axer mon jeu plus vers le pve. Trouver de l'équipement me fait pas peur mais j'aimerais une classe qui peu bien se stuffer avec des objets qu'ils peuvent se procurer aux enchères vu que la plupart du temps je vais jouer seul. Je joue présentement un mage avec un autre ami mage alors si c'est possible (ce n'est pas un critère obligatoire) j'aimerais une classe qui est différente d'une classe de lanceur de sorts.

Merci

n°132513
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 27-06-2006 à 11:55:14  profilanswer

Prend un Chasseur...c'est tranquil pour le pve solo, et dans les instances, ya toujours besoin de chasseurs pour dps.
Si vraiment tu veux une classe corps à corps, fait un Voleur...qui se débrouille bien tout seul aussi (même s'il a plus de mal sur du multi aggro, par exemple).
Enfin, si tu veux une classe hybride qui solote bien aussi, essaie Druide qui est une sorte de lanceur de sort/guerriseur/guerrier/voleur.

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 27-06-2006 à 11:55:38

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°136344
carny
Posté le 28-07-2006 à 14:38:22  profilanswer

Suivant la spe n'importe quelles classes peux etre bonne en solo. Un war, un pretre ou un druide suivant la spe ca px etre très sympa a monter (j'ai monter un war en spe def et un druide en spe heal...surtout a moin d'etre maso evite^^)
Tu dis que tu souhaite pouvoir acheter a l'ah du stuff. Je me rappele que c'est pour mon rogue et mon war ou j'ai fait le plus d'achat, le nombre d'armes non lié bleu trouvable a l'ah est assez consequent avec meme pas mal de cuirs et de plaques.

n°136768
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 02-08-2006 à 09:00:08  profilanswer

toutes les classes solotent. c'est sur...

mais si tu veux du cac du fun et etre demandé un instance, druide (féral)  est un bon choix, avec un template 0-30-21 tu solote bien tout en étant un soigneur tout a fait respectable.
mon aute classe adorée, c'est démoniste. adaptabilité, efficassité, fun. et des montures gratuites ce qui est pas forcément négligeable (la monture épique est des plus facile à obtenir avec l'aide de qq1 qui a les compo pour la quète finale) mais bon c'est pas une clase de corp à corp

n°136769
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-08-2006 à 09:11:07  profilanswer

un druide, ca marche bien, avec un mage effectivement ;)

et c'est très rare coté horde (du moins sur mon server) donc tres demandé

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°137360
maxpayne31​6
Posté le 07-08-2006 à 20:00:20  profilanswer

Merci de vos réponses,
                               Cela fait déjà un petit bout de temps que j'ai ouverts le sujets ^^. Force et d'admettre qu'il est vrai que pas mal toutes les classes peuvent jouer en solo alors j'en viens a la conclusion qu'il faut seulement choisir sa classe selon le style de jeu que l'on veut employer. J'ai essayer la plupart des classes jusqu'ici ( la seule classe que je n'ai pas encore essayer est le chaman) et je dois dire qu'elles sont toutes interessantes et qu'il est difficile de faire un choix :S. J'adore ce jeux mais j'ai commis une erreure en achetant la version française (essayer de trouver des groupes pour goulets ou instances a 5h00-9h00 am heure de france :S) car ce qui est le plus amusant et ce qui récompense le plus de mettre des heures sur un personnage est le jeu en équipe. Par jeu en équipe je parles pas des fois ou un lvl 60 généreux vient me faire le ragefeu ^^ je parles d'un vrai jeux d'équipe où chacun doit faire sa tâche pour la réussite du groupe, où des multiples occasions que l'on peut en foutre sur la geule des allianceux aux goulets, ce genre de moment pour lesquels tu te dis que tu n'a pas perdu tout ces heures de jeux en vains. Merci de tous vos conseils mais malheureusement je crois que je vais arrêter de jouer pour le moment (ma session d'étude approche à grands pas) et je vais me procurer la version us qui sera plus adapter pour mes heures de jeux.

Aller à :
Ajouter une réponse