online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix entre wawa& tissus

n°109171
socaar
Posté le 22-02-2006 à 22:46:24  profilanswer

Bonjour tout le monde ! C'est pas la premiére fois que je post sur ce forum pour un choix de classe d'ailleur et les avis donnés ont souvent été interessant c'est pour ca que je recommence  :D !

Ma question est la suivante: Je compte reroller apres mon rogue 55 & mon druide 30 ( OK pas de 60 mais prepa oblige & je me lasse vite ... ), un hordeux .
La question du choix de la classe / race vient donc se poser .
J'hesite enormement entre les 3tissus ainsi que guerrier .
Sachant que mon temps de jeu ne sera pas trés important , que je ne jouerai jamais seul , et que je desire etre utile en PVE mais aussi a long terme etre actif en PVP , Quels sont les differents types de jeux qui s'offre a moi .Quand a la race elle s'imposera selon la classe mais plus vraisemblablement Tauren ou Ud .
Je reconnais vouloir un perso se debrouillant tout de meme plutot pas mal en duel ( meme si bien sur la valeur du joueur est ce qu'il ya de plus important ) . Voila j'attend vos descriptions & recommandations sur ces 4classes !! Je vous remercie d'avance  :love:  :pt1cable:  

Socaar  :bounce:

n°109190
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 23-02-2006 à 05:16:05  profilanswer

le meilleur perso en duel est incontestablement le démoniste

n°109265
socaar
Posté le 23-02-2006 à 16:04:14  profilanswer

D'accord mais peut tu argumenter un peu plus . bon je pense que vu l'heure tu voulais pas t'etendre sur le sujet ! ;)

En tt cas merci d'avoir repondu & jattend a tous vos comments !!  
Je me motive de plus en plus pour pretre / warrior si vous avez des idées concernant les 4 classes ! Merci d'avance

n°109269
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 23-02-2006 à 16:34:27  profilanswer

warrior est vraiment pas terrible si tu y consacre pas beaucoup de temps.

jaurais dit retre/demo moi

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°109360
socaar
Posté le 24-02-2006 à 01:03:57  profilanswer

Demo? je sais qu'il gere pas mal en PVE mais est ce qu'il est vraimen interessant en duel / bg ??

Un ami a un démo & avec mon rogue ( ok rogue c anti caster...) je l'ai toujour poutré easy ... Je ne crois pas joué excellement bien ou qu'il ne gére rien mais c'est qu'a niveau de macro & stuff égal il semble que j'ai été avantagé ...

Sinon avec les up des pretres?? Cela va t'il reelement modifier leur maniere de jouer??
Ce que j'aimerai surtout ce sont des descriptions de ces classes d'une maniere generale , la routine des casters ...
Merci d'avance  
ps: Je sais que je suis chiant !!

En fait maintenant je me tate vraiment apres reflexion entre Demo / pretre . Sachant que si je choisis pretre il sera shadow car je veux etre axé tout de meme PVP ... Demo  / pretre Shadow ud , Quels sont leurs activitées & leur potentiel en PVP

Message édité par socaar le 24-02-2006 à 15:18:32
n°109460
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-02-2006 à 16:17:50  profilanswer

je vais un peu résumer ^^

wawa : très puissant si tres bien stuff, en gros, si tu y passe du temps, tu seras tres fort partout, c'est la classe qui incontestablement est la plus dépendente de son équippement

mage : damage dealer, bon en pve et pvp, simpa si tu es souvent groupper car les mobs s'enchaineront vite, sort simpa

demo : tres bon duel et pvp, pas mal de choix dans les templates, tres bonne en pve, pvp sauvage aussi si spé démo car on change de pets vite, en bg, jamais vraiment tester

pretre (seul que j'ai monter 60) :  
> shadow, c'est le pied en pvp, tu te régales, pve pareil, mais en instance, il faut savoir que tu ne dps pas, ou alors il fait tres bien jouer ta classe, je sais que même apres 6 mois de jeu, je commencais a peine a faire des dps en instance car avant, je gérer mal ma mana entre les heals et le dps
> holly, jamais test, mais avec la maj a venir, il me semble que c'est l'avenir du priest.

Voila

n°109490
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-02-2006 à 18:58:22  profilanswer

socaar a écrit :

...
Sachant que mon temps de jeu ne sera pas trés important ,
...
un perso se debrouillant tout de meme plutot pas mal en duel
...

si on se limite à ça, on pourrait dire, ne prend surtout pas guerrier :D

pourtant, guerrier ça poutre sa maman en bg, mais le stuff war dps tombe pas tout seul du ciel, donc faut vraiment passer pas mal de temps à s'occuper du stuff :D

un perso en tissu c'est super simple à stuffer, c'est pas franchement compliqué et tu peux deja faire des choses sans être full épique non plus :P.

si t'es un joueur occasionnel, bah tu prend un tissu :D

le démo ils en ont fait une classe 'achement bien, trés efficace en pve solo, utile en instance pour plein de trucs, plutôt redoutable en duel (spé démono powa), et même en bg ça poutre aussi :).
son principal inconvénient, c'est le systéme avec les sorts qui necesitent des fragments, c'est assez relou, surtout en pvp. mais si tu penses pouvoir vivre avec, eh bien reroll démo ;)

les autres tissus, je connais pas trop, mais quoi qu'il en soit, ton personnage dépendra beaucoup de sa spécialité: il y a des spé plus orienté pvp/duel, d'autres plus orientées instances et jeux coopératifs, et généralement une spé ne peut pas être parfaite partout :)

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°110176
Keilen
Indécis
Posté le 28-02-2006 à 23:02:38  profilanswer

Bonsoir,  
Personnelement moi meme je te recommanderai démoniste, il est très fort en PvE, il n'a pas besoin d'un investissment énorme pour l'équipement ... il est très (trop) fort en jcj, que ce soit pvp sauvage, duel ou bg, il est passionant à jouer, et plus diversifié que le mage et le pretre (plusieurs orientations possibles de templates qui changent la facon de jouer plus radicalement ... )
mage je trouve ca vraiment répétitif à jouer, et quoi de plus chiant que les "psss tu peu me paC de lo steuplé" ... mais en JcJ ca fais bien mal ...
Pretre c'est mon 2ème choix, le problème c'est qu'ilo faut aimer soigner en instance , car hormis un cas ou il y aurait 4pretres et 1 guerrier dans un groupe il est très rare de faire autre chose que des soins en instance.
En esperant t'avoir conseillé :p
salut

---------------
Druide 59, Chaman 52, Prêtre 48, Chasseur 36 x2, Druide 32, Démoniste 38, Mage 36, Démoniste 29, Mage 29, Démoniste 28, Mage 26, Voleur 26, Démoniste 24, Prêtre 20 ...  
n°110185
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 01-03-2006 à 00:30:42  profilanswer

je veux bien répondre un peu plus en détail pour le warlock :

le warlock , suivant le pet qu'il utilise , peut se transformer au choix en :
- mod invincible /on contre toute classe faisant des dégats physiques (grace a la succube)
- mod invincible /on contre toute classe faisant des sorts (grace au felhunter)
- mod powerfarming /on contre tout type de mob sans avoir besoin d'eau/de bouffe/d'aide (j'enchaine les géants élites niveau 60-61 de winterspring en solo sans probleme avec quelques pauses et ce avec nimporte quel pet, ou j'enchaine les mobs lvl 54 avec le grobleu sans pause pendant 12 heures de suite si nécessaire)

donc en gros, suivant ton démon et ton choix de talents, tu as acces a un style de jeu très varié et adaptable a toute situation
autrement dit, c'est tres facile pour un duel, en fonction de l'adversaire, de sortir le démon le plus adapté et de massacrer le-susdit adversaire :D

ca devient un peu plus tendu en pvp sauvage quand par exemple, tu as le felhunter et qu'un guerrier te tombe sur le coin de la gueule avec sa grosse épée et sa grosse immunité a la peur ;)

pour ce qui est du comparatif démo/pretre shadow, j'ai fait les deux donc je peux en parler :

en pve : avantage au démo, qui peut éclater des élites +4 sans aucun probleme ou enchainer des mobs de lvl égal sans jamais s'arreter. le pretre shadow est pourtant tres loin d'etre une buse et peut tuer tres vite a condition d'avoir de l'eau ou beaucoup d'esprit et la compétence spirit tap

en pvp :  
- le pretre shadow tue sa proie plus vite quand cette proie est seule mais a tres peu d'atouts dans ses manches contre deux ennemis.  
- le démo peut éclater deux ennemis assez facilement pour peu qu'il soit préparé au combat (toujours le truc du "bon" pet) mais tue un adversaire seul moins vite que le pretre
- les deux sont assez résistants, avec un avantage au démo spé démonologie mais le pretre shadow est plus costaud qu'un démo non spé démonologie
- le pretre n'a pas ce probleme d'adaptabilité a l'ennemi mais a beaucoup de mal a tuer certaines classes (démo, mage feu par exemple),  alors que le démo tue nimporte qui s'il est pret au combat, et pour ainsi dire personne s'il se fait attaquer avec le mauvais pet

voila ca devrait te donner une meilleure idée ...

les deux sont sympas a jouer et pour quelqu'un qui na pas beaucoup de temps de jeu, ce sont tous les deux des bons choix car :  
- ils montent facilement en niveau
- ils trouvent des groupes d'instances facilement
- c'est facile de les habiller décemment au niveau 60

quel que soit ton choix, amuse toi bien ;)

n°110966
socaar
Posté le 05-03-2006 à 13:43:24  profilanswer

Merci beaucoup pour vos conseils & la precision des informations . J'ai finallement reroll un démo ud qui est deja 16 :) Sur ce je go ragefeu .  

Merci encore , HF all ;)

Aller à :
Ajouter une réponse