Oui tout à fait.
Mais si on compare avec nos réponses précédentes (donc le démoniste
) je te dirais que le démoniste est beaucoup plus facile a prendre en main, et il est assez rapide d'en obtenir quelque chose assez vite en pvp. Il a l'avantage donc d'être relativement puissant sans grande connaissance du perso, ni stuff de qualité, mais de garder quand même une grande place dans la connaissance du personnage. Je veux dire que même s'il est facile a prendre en mains, il y'a de grandes choses à découvrir et à apprendre pour le maitriser au maximum et donc en sortir toute sa puissance.
Si on compare plus en profondeur le chasseur et le démo, le démo est fragile ( il n'est qu'en tissu), mais le chasseur a une zone morte, et doit jongler avec le corps à corps et le tir, en sachant que le corps à corps n'est pas forcement ça spécialité principale. Les attaques a distances pour le chasseur ont une portée minimale de 8 métres tandis que les attaques corps a corps ont une portée maximale de 5 métres, ça laisse donc 3 métres où tu ne peux rien faire, la fameuse zone morte. c'est con, mais je trouve ça plus compliqué à maitriser que le démo qui lui n'a pas de portée minimum pour ses sorts ( ça fait donc un truc en moins a gerer ^^ même si avec de l'experience le chasseur n'y pense plus forcement).