online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dur dur ce choix

n°212313
berillions
Vroumm!!!
Posté le 12-05-2008 à 17:44:02  profilanswer

Bonsoir bonsoir,

Voilà, je reviens d'une pause d'un bon mois et j'ai une grande hésitation par rapport à 2 personnages.
D'un côté, j'ai un Orc Chasseur lvl60 fraichement revenu d'antre les morts :ange: sur Dalaran
et de l'autre, j'ai un druide lvl38 sur Sargeras.

Le problème, c'est que côté Horde sur Dalaran, je ne connais pas grand monde alors que sur Sargeras, j'ai quelques amis IG que j'ai connu à mes débuts IG. Le hic, c'est que je ne sais pas lequel leveller sachant qu'il manque seulement 10 lvls au hunt mais à faire dans une solitude maximal :lol: et de l'autre 32 lvls à faire accompagné d'ami.

Vous choisiriez quoi à ma place? :sweat:  

Merci

n°212314
grimwinter
Posté le 12-05-2008 à 17:59:04  profilanswer

Moi Persso :P j'irai avec les amis parce que quelques lvl c'est vraiment pas grave !

ou alors y a l'autre point de vu c'est que tu peux te faire de nouveaux amis la ou tu te trouve^^!

---------------
                                   Grim Comeback^^
WoW:Futur persso =)
Dofus:  
Feca  Lvl161Osa    Lvl134   Sram   Lvl117
n°212317
berillions
Vroumm!!!
Posté le 12-05-2008 à 19:38:59  profilanswer

Personne d'autre pour donner son avis? :sleep:

n°212318
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2008 à 19:44:43  profilanswer

ben personne peut répondre à ta place, on peut pas savoir si c'est les meilleurs potes que t'auras jamais dans ta vie ou juste des 'connaissances' avec lesquelles tu ne joueras jamais
ça dépend aussi de ce que tu veux en faire après, toussa

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212348
Haido
Posté le 13-05-2008 à 11:22:19  profilanswer

Druide ca rosque stoo ^^

Tu le spe feral avec un bon stuff tank (enfin endu) et t'auras toujours du monde pour instance...puis en chat tu fais les quêtes les doigts dans le nez...le mieux c'est de choper toutes les quêtes pour une instance et tu les fais toutes d'un coup avec un ami qui te la rush  :D  
Puis en outreterre toujours feral t'auras obligatoirement de la demande pour instance tank, voir dps et le leveling, c'est easy (tu prend les mobs même level que toi par trois, en ours, et tu balaye tout) ^^

Sinon tu fais chasseur, tu te spe bete, et tu peux leveler en étant afk autoshooting  :jap:

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...

Aller à :
Ajouter une réponse