| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide choix classe svp |
Romz ^_* | Merci de ton aide Message édité par Romz le 29-12-2007 à 03:17:11 --------------- "C'est dans notre mental que se cache notre artillerie" |
Volokh | Jeu De Rôle si je ne me trompe pas... |
Romz ^_* | Ouep je sais mais dans Wow ce monde consiste en quoi/à quoi de différent avec les autres ? --------------- "C'est dans notre mental que se cache notre artillerie" |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | fé 1 chasEr cé tro clas le mi1 il sapel sanhgoqou mdr kom dan dbz é il é tro for lol il fé pa dé kaméaméa kom dan dbz mé mon pet il sapel groku é il é tro puican osi xD Pour ce qui est du tanking : paladin ça rosque en multicible. Une histoire de parade je crois : plus tu pare/bloque plus tu fait de dommages, donc de menace. Enfin bref, plus il a de cibles sur lui, mieux il garde l'aggro (pour donner un exemple, avec un tank pala on nettoie les betes de gt2 en 1 passage). Le guerrier est enorme en monocible, un peu moins en multicible. Le druide est très fort dans les premiers instants : il monte son aggro non seulement avec ses techniques, mais aussi avec ses coups blancs, ce qui fait qu'il est très dur de reprendre son aggro en monocible. Pour répondre à quasiment toutes tes questions : druide. Après pour les attaques impréssionantes...Bin avec un bon stuff tu sors des gros chiffres, mais niveau graphisme ça n'a rien de vraiment impressionant. Sinon si tu accroches vraiment aucune classe, change de jeu. Message édité par Andil le 29-12-2007 à 13:38:35 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Volokh | Oui le Rp a Wow n'a jamais été fantastique en mon sens... mais bon ya plein d'autre jeu pour les mécontents |