online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide choix classe svp

n°199138
Romz
^_*
Posté le 29-12-2007 à 00:53:35  profilanswer

Bonsoir tout le monde :) Voila j'ai commencé wow y'a environ hum 1 semaines on va dire et je n'arrive toujours pas à choisir ma classe ( j'ai un démo lvl 23 . . . ) j'ai test à peu pret toutes mais j'arrive pas à me décider c'est pourquoi j'aimerais vos conseils, j'aimerais :  

- Quelqu'un de fort au CAC
- Bonne résistance
- J'aimerais bien pourvoir faire du DPS, attaque à distance si possible
- Une classe qu'à le style
- Une classe pas trop laborieux en solo
- Pouvant aidez les autres ( vous allez me dire toutes les classes s'aident entre elle )  
- Qui à des attaques impressionantes à voir si possible :)  

Peut être que je demande une classe impossible xD

J'ai donc pensé à Wawa mais son jeu n'est pas trop répétitif ? J'ai pensé aussi à paladin ( j'en ai fais un lvl 12 et j'accroche pas trop )  

Merci beaucoup de vos réponses et bonne soirée cher nolife GAMERS

Message édité par Romz le 29-12-2007 à 00:55:23

---------------
"C'est dans notre mental que se cache notre artillerie" ;)
n°199139
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-12-2007 à 00:55:53  profilanswer

Alors tu veut quelqu'un de ''fort au cac'' mais ''attaque a distance si possible''? :ack:

Wawa c'est chaud en solo (surtout si 1er perso), reste avec ton warlock, c'est cheated, tu peut prendre les mobs par packs de 3 en etant a moitie afk net :P

n°199140
Volokh
Posté le 29-12-2007 à 01:05:45  profilanswer

Je te conseil vivement le hunter! :) Elle se débrouille au CAC, relativement bonne résistance, attaque a distance, assez stylé, se débrouille merveilleusement bien en solo, peu aider le groupe si aucun tank (pet), attaque impressionant bah... semi... mais il peu mettre ses ennemi dans un glacon, faire une pluit de fleche bleus :) Mais a toi de rendre ton hunter impressionant :P avec un beau pet un hunter a bcp de classe!

n°199141
Romz
^_*
Posté le 29-12-2007 à 02:02:15  profilanswer

Merci pour vos réponses oki pour le wawa . . .  
Car en faîtes avec mon démo je tank avec mon marcheur, après j'envoi DPS et je lance trait de l'ombre mais ça me soule je trouve ça trop facile :s xD
Wawa c'est vraiment chaud monter car j'aimerais bien test un ga bien bourrin comme il faut ^^  
Sinon palouf utilisé en tant que tank ca rOx ou pas ? Car j'ai look un peu les sorts qu'on pouvait apprendre et y'a beaucoup de fait ceci pendant X temps ...
Chasseur j'ai test j'accroche pas trop enfin 'ai pas lvl up assez je pense  
En tout cas merci de vos conseils ;)

---------------
n°199143
Volokh
Posté le 29-12-2007 à 02:37:19  profilanswer

Démoniste tu peux rendre sa bcp plus amusant en fesant du multicible par exemple :) Warrior avec un healer tu devient imba! Paladin sa tank très bien mais n'a rien de très amusant pour l'aider, il doit simplement se faire tapper dessus...  

Continue ton démoniste tu risques de vraiment t'amuser :)

n°199150
Romz
^_*
Posté le 29-12-2007 à 03:17:02  profilanswer

Merci de ton aide :)  
Sinon c'est quoi en faîtes JDR ?  
Merci :)

Message édité par Romz le 29-12-2007 à 03:17:11

---------------
n°199154
Volokh
Posté le 29-12-2007 à 03:59:23  profilanswer

Jeu De Rôle si je ne me trompe pas...

n°199156
Romz
^_*
Posté le 29-12-2007 à 04:01:40  profilanswer

Ouep je sais mais dans Wow ce monde consiste en quoi/à quoi de différent avec les autres ?

---------------
n°199157
Volokh
Posté le 29-12-2007 à 04:14:20  profilanswer

Tu te créé une histoire, un personnage, une famille et tu joues a ta manière et les gens t'engueule pas :P (techniquement) j'ai connu un guerrier qui refusais de porter des épées car sa mère orc avait été tuer par une épée (c'était son père le tueur mais il veux rarement en parler) bref tu vois le genre :)

n°199177
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 29-12-2007 à 13:36:02  profilanswer

fé 1 chasEr cé tro clas le mi1 il sapel sanhgoqou mdr kom dan dbz é il é tro for lol il fé pa dé kaméaméa kom dan dbz mé mon pet il sapel groku é il é tro puican osi xD

Pour ce qui est du tanking : paladin ça rosque en multicible. Une histoire de parade je crois : plus tu pare/bloque plus tu fait de dommages, donc de menace. Enfin bref, plus il a de cibles sur lui, mieux il garde l'aggro (pour donner un exemple, avec un tank pala on nettoie les betes de gt2 en 1 passage).

Le guerrier est enorme en monocible, un peu moins en multicible.

Le druide est très fort dans les premiers instants : il monte son aggro non seulement avec ses techniques, mais aussi avec ses coups blancs, ce qui fait qu'il est très dur de reprendre son aggro en monocible.

Pour répondre à quasiment toutes tes questions : druide.
bon dps en felin, super tank en ours, en chouettard tu as la resistance de l'ours et un bon dps à distance, les differentes formes sont plutot jolies (meme si je prefere largement le skin felin elfe par rapport au tauren), tu peux respé heal pour aider les autres.

Après pour les attaques impréssionantes...Bin avec un bon stuff tu sors des gros chiffres, mais niveau graphisme ça n'a rien de vraiment impressionant.

Sinon si tu accroches vraiment aucune classe, change de jeu.

Message édité par Andil le 29-12-2007 à 13:38:35

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°199212
Baltus
Cannibal
Posté le 30-12-2007 à 00:22:47  profilanswer

Volokh a écrit :

Tu te créé une histoire, un personnage, une famille et tu joues a ta manière et les gens t'engueule pas :P (techniquement) j'ai connu un guerrier qui refusais de porter des épées car sa mère orc avait été tuer par une épée (c'était son père le tueur mais il veux rarement en parler) bref tu vois le genre :)

Oui enfin je joue sur Kirin Tor qui est censé être un serveur "JdR" et en fait bah... c'est comme les autres peut-être un plus de "stp" et de "ty" mais sinon rien de RP.

Sinon oui le drood est le plus polyvalent à mon sens même si tu demandes un peu une classe "god like"...

---------------

n°199222
Volokh
Posté le 30-12-2007 à 06:45:10  profilanswer

Oui le Rp a Wow n'a jamais été fantastique en mon sens... mais bon ya plein d'autre jeu pour les mécontents :) même si le Rp a wow a tout son potentiel...

n°199225
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 30-12-2007 à 10:50:04  profilanswer

Si tu trouves le courage de monter un war, fonce.

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)

n°199266
sorcerus
Posté le 31-12-2007 à 00:43:27  profilanswer

- Quelqu'un de fort au CAC - wawa
- Bonne résistance - palouf
- J'aimerais bien pourvoir faire du DPS, attaque à distance si possible - hunter
- Une classe qu'à le style - rogue
- Une classe pas trop laborieux en solo - demoniste
- Pouvant aidez les autres ( vous allez me dire toutes les classes s'aident entre elle ) - pretre  
- Qui à des attaques impressionantes à voir si possible :)  - mage

En espérant t'avoir aidé :)

Sinon , note les noms des persos sur des bouts de papier et tire au hasard xD

Je pense que personne ne peut choisir à ta place , fais un choix et reste dessus.

Message édité par sorcerus le 31-12-2007 à 00:44:47

Aller à :
Ajouter une réponse