| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de classe |
stikouhm | mmmh .. a priori ça va plus vers du heal ... ce qui me tente pas trop ...
Message cité 1 fois Message édité par stikouhm le 02-03-2008 à 21:27:02 |
Jihnn Programmeur à temps partiel | "Pour ce qui est des arènes : la seule spé viable pour ces deux classes, c'est la spé heal, point barre."
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
stikouhm | en meme temps je vise plus du pve que du pvp, disons occasionel |
Mixdarion | Je trouve pas le druide rapide à monter... (mais bon cest mon premier perso). Par contre jusqu'a l'outreterre on peut faire (avec un peu de changemetn de stuff) Tank, dps ou heal en isntance c'est sympa qd on galere a monter un groupe --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 03-03-2008 à 20:12:59 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Andil I love Bouchon | dit toi, si le cap "j'en chie" du druide c'est le lvl 20, celui du chamy amélio c'est le lvl 40.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
kouggharr | yop, j'suis l'ami chamélio du posteur de base (stikouhm pour ceux qui suivent pas --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |