online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help !!!!! Quel classe ????????

n°200939
merloke
tt le monde est nul sauf moi
Posté le 14-01-2008 à 20:51:10  profilanswer

Bonjour, bn je joue a wow depuis 3 4 mois et mon démo commence un peut a m'ennuier!!!!

Je veut du cac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la question que je me pose c'est en quel classe????

Je chercher une classe asser rapide a up et qui peut tenir un role en pve hl  et aussi pour le pvp et l'arene (mais bcp moin que le pve hl)

Se que j'aime bien c'est avoir de grosse arme qui en mette plein la vu et qui inspire le respect lol ( comme les glaive d'azzinot)

j'aime b1 la jouer bourrin sans trop prendre de dps car en démo c'est se ke ej fesai mai c'etait un peu dur (le tissu sa prend chère)
TT en gardant un excellent dps donc voila en gros se que j'aime si vous vouler plus de precision demander le moi !!!!

merci de m'avoir accorder un peu de votre temps a +++

n°200940
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 14-01-2008 à 21:01:50  profilanswer

olol² n33d shamz kikoo crit WF wtf !!!11!111!
:ack:

go war

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
:paf: [Witchblade]
n°200941
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 14-01-2008 à 21:18:47  profilanswer

Oula un un chamy non non non. Foireux en pvp. ENfin c'est dur. Pour le pve hl.....c'est super, mais en heal. En effet, tu poses tes totems et tout ça...tu heal un peu, tu aides avec tes buffs un peu tout le groupe....enfin tu fais pas de dégats, tu n'es pas un gros bourrin de malade comme tu le veux, puisque tu es plutôt soutien. La seule chose qui fait que tu es un bourrin de malade, c'est spé élém avec deux haches et un stuff de malade que tu récupères en arène genre le s3. Là tu fais de ces critiques...enfin c'est pas pour le pve hl...;