online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help !!!!! Quel classe ????????

n°200939
merloke
tt le monde est nul sauf moi
Posté le 14-01-2008 à 20:51:10  profilanswer

Bonjour, bn je joue a wow depuis 3 4 mois et mon démo commence un peut a m'ennuier!!!!

Je veut du cac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la question que je me pose c'est en quel classe????

Je chercher une classe asser rapide a up et qui peut tenir un role en pve hl  et aussi pour le pvp et l'arene (mais bcp moin que le pve hl)

Se que j'aime bien c'est avoir de grosse arme qui en mette plein la vu et qui inspire le respect lol ( comme les glaive d'azzinot)

j'aime b1 la jouer bourrin sans trop prendre de dps car en démo c'est se ke ej fesai mai c'etait un peu dur (le tissu sa prend chère)
TT en gardant un excellent dps donc voila en gros se que j'aime si vous vouler plus de precision demander le moi !!!!

merci de m'avoir accorder un peu de votre temps a +++

n°200940
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 14-01-2008 à 21:01:50  profilanswer

olol² n33d shamz kikoo crit WF wtf !!!11!111!
:ack:

go war

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
:paf: [Witchblade]
n°200941
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 14-01-2008 à 21:18:47  profilanswer

Oula un un chamy non non non. Foireux en pvp. ENfin c'est dur. Pour le pve hl.....c'est super, mais en heal. En effet, tu poses tes totems et tout ça...tu heal un peu, tu aides avec tes buffs un peu tout le groupe....enfin tu fais pas de dégats, tu n'es pas un gros bourrin de malade comme tu le veux, puisque tu es plutôt soutien. La seule chose qui fait que tu es un bourrin de malade, c'est spé élém avec deux haches et un stuff de malade que tu récupères en arène genre le s3. Là tu fais de ces critiques...enfin c'est pas pour le pve hl...;

War? LOL j'ai ri. Le guerrier en pve hl il va tankait, c'est un bourrin qui encaisse, oui, mais pas qui tape fort...

Le fufu tape fort, mais son but c'est pas vraiment d'encaisser. Pas dutout le même style de jeu. Avec un voleur tu t'éclipses sous l'adversaire pour lui adresser quelques coups en douce, puis tu l'étourdis pour réduire au max les dommages sur toi, tu te rajoutes de l'agilité pour l'esquive et les critiques, etc.

ON pourrait penser que le palouf c'est bien mais en fait ...non^^ça tape pas bien^^spé Vindicte? Mmmmouais, on dit que c'est pas mal, mais moi je trouve que c'est ridicule. Enfin ce n'est pas ce que tu cherches. attention, ridicule pour faire des dégats parceque tu perds trop de mana, mais pas ridicule parceque c'est une mauvaise spé, non c'est utile.

Démoniste tu aimes pas. Pourtant ça fait beaucuop de dégats. Ah mais oui, toi tu veux un bourrin xD

Mage, tu n'encaisses pas, tu tiens l'adversaire loin de toi. Mais c'est pas un bourrin qui tape, mais qui lance des sorts.

Chasseur c'est rejeté (c'est pas juste dailleurs xD) dans le pve hl.

Prêtre c'est pas un bourrin, mais un lanceur de sorts pour les dégats et healer pour....le heal^^

Druide c'est la classe qui pourrait te convenir...mmh, en fufu ça fait des dégats et en ours cça encaisse bien. Généralement les gens préfèrent un druide spé heal pour le pve hl mais on trouve de tout.

Bon en fait je vois pas trop.....sérieux je suis désolé^^Mais dans wow, les classes qui tape fort comme des bourrins et qui ont de la vie, t'en trouvera pas....parceque dans wow les classes qui tape fort ont peut de vie pour compenser. Pour le voleur tu évites les attaques, pour le démoniste tu cours en posant tes dots dans le sens inverse de l'adversaire et sa course, le mage tu ralentis sa course et tu le givres etc, le prêtre tu te heal etc. Le guerrier, oui c'est un gros bourrin. Mais pas en pve hl. Là tu te fais généralement chier^^enfin ça dépend si tu amiens ta classe.

Moi je te conseille fufu si ça te dérange pas qu'il soit pas si costaud, parceque des critiques tu vas en avoir...et pas nimporte quoi^^

et je te conseille war si tu veux un défi poru monter de niveau, et si tu veux tanker et t'embêté à fond si tu n'aimes pas la classe en hl.Voilà^^

Tu peux aussi tenter druide surtout que à partir du nivau 40 tu déchires^^

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°200942
merloke
Posté le 14-01-2008 à 21:26:47  profilanswer

Merci pour vos rep  
Darkearendil je croi ke je vai suivre t conseil et monter un fufu kan on eest doué on trouve des guild (on ets tj douer kan on est le maitre de guild xD)

puis jaime b1 le fufu pour sa furtiviter  :)  je pense mettre un bn piti template finesse pour mamuser et mettre de gro critike en fufu pui san oublier FAIRE CHIER LES ALLY EN LES STUNT ( a merde doi changer de serveur pour pacer en serveur pvp pour les faire chier )

Et jespere exausser mon reve LES GLAIVES D'AZZINOTS  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°200943
zoreil
Posté le 14-01-2008 à 21:32:26  profilanswer

merloke a écrit :

Merci pour vos rep
Darkearendil je croi ke je vai suivre t conseil et monter un fufu kan on eest doué on trouve des guild (on ets tj douer kan on est le maitre de guild xD)

puis jaime b1 le fufu pour sa furtiviter  :)  je pense mettre un bn piti template finesse pour mamuser et mettre de gro critike en fufu pui san oublier FAIRE CHIER LES ALLY EN LES STUNT ( a merde doi changer de serveur pour pacer en serveur pvp pour les faire chier )

Et jespere exausser mon reve LES GLAIVES D'AZZINOTS  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

je pourrais presque me requote pour ce message :ack:

serieux fais un effort sur lécriture, l'orthographe (pour le reste je préfère pas demander on va dire que je suis méchant)

ma réponse c'était bien sur du 2nd degré pour me moquer de son post a fort caractere kévinesque
et le deuxieme en rajoute...

olol²

edit : ah oui, je pense que tu n'auras jamais les lame légendaire, sans vouloir faire mon relou :o

Message édité par zoreil le 14-01-2008 à 21:33:59

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
n°200946
merloke
Posté le 14-01-2008 à 21:44:41  profilanswer

non mais sa je sais sa mais bon comme on dit l'espoire fait vivre   :)  puis le fufu me fait plus envi que le war je trouve donc bon voila

n°200949
rati
Paire de deux
Posté le 14-01-2008 à 22:16:33  profilanswer

DAns ce cas, bon jeu ;)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°200954
zoreil
Posté le 14-01-2008 à 22:32:25  profilanswer

c'est le pire qu'on puisse te souhaiter en effet :)
amuse toi bien ;)

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
n°200958
merloke
Posté le 14-01-2008 à 22:51:48  profilanswer

sa pour mamuser je vais mamuser surtout pour trouver une guild qui veut de moi en tant que voleur et qui puisse down illidan et apre que ce fils de p*** d'illidan les tombe  

j'espere les avoir avant la sortie de wrath of the liche xD  :kaola:  

alalalala heuresement que la vie est longue oO  

et la 50  ans apres aaaaaaaaa les vla mes glaives (nivo max dans 50 ans 300 ) et en plu en solo jlai down oO au moin je les orait

Ki a demander se ke jai fai de ma vie ....

n°200982
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-01-2008 à 02:39:46  profilanswer

merloke a écrit :

Bonjour, bn je joue a wow depuis 3 4 mois et mon démo commence un peut a m'ennuier!!!!

Je veut du cac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la question que je me pose c'est en quel classe????

Je chercher une classe asser rapide a up et qui peut tenir un role en pve hl  et aussi pour le pvp et l'arene (mais bcp moin que le pve hl)

Se que j'aime bien c'est avoir de grosse arme qui en mette plein la vu et qui inspire le respect lol ( comme les glaive d'azzinot)

j'aime b1 la jouer bourrin sans trop prendre de dps car en démo c'est se ke ej fesai mai c'etait un peu dur (le tissu sa prend chère)
TT en gardant un excellent dps donc voila en gros se que j'aime si vous vouler plus de precision demander le moi !!!!

merci de m'avoir accorder un peu de votre temps a +++

Go respe dico, noob...  [:tantor]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°201003
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 08:45:35  profilanswer

kikookévin spotted...

"post à but 100% trollesque"

EDIT : texte à aggro  :whistle:

Message édité par selya le 15-01-2008 à 08:52:52

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201034
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 15-01-2008 à 10:25:21  profilanswer

Juste un truc qui m'a frappé :

Darkearendil a écrit :

War? LOL j'ai ri. Le guerrier en pve hl il va tankait, c'est un bourrin qui encaisse, oui, mais pas qui tape fort...

olol² :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par manaa le 15-01-2008 à 10:26:02

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°201045
zoreil
Posté le 15-01-2008 à 11:02:00  profilanswer

heureux d'avoir enfin des camarades qui me comprennent et comprennent mon premier post a sa juste valeur :D

@manaa : j'ai ri aussi :D

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
n°201051
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 11:12:17  profilanswer

manaa a écrit :

je viens de lire le pavé de Dark... y'a que ça qui t'as frappé? c'est un gros tissu de conneries dans son ensemble.

remarque aprés le premier pavé dans un autre sujet, ça ne m'étonne même pas. Stop science à 2 balles et l2p... même pas peur, je prend l'aggro  :o  

---------------
n°201064
zoreil
Posté le 15-01-2008 à 11:46:24  profilanswer

selya a écrit :

même pas peur, je prend l'aggro  :o  

depuis que t'as un palouf tu te la petes un peu genre "ouai m'en fou bubulle+tp FTW !!"
:o

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
n°201073
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 12:20:31  profilanswer

zoreil a écrit :

"ouai m'en fou bubulle+tp FTW !!"

ça rosk  [:selya]  

---------------
n°201137
manaa
Posté le 15-01-2008 à 15:42:25  profilanswer

Nan j'ai pas lu, ça m'a juste frappé, comme sauté dessus pendant que la page scrollait :o

On peut aussi citer après relecture le prêtre qui peut pas dps, le démo pas bourrin, chaman foireux en pve si pas heal, vindicte sapu, chasseur rejeté,

...

'tin j'avais pas vu ça. J'en interromps l'écriture de mon post  

Darkearendil a écrit :

La seule chose qui fait que tu es un bourrin de malade, c'est spé élém avec deux haches et un stuff de malade que tu récupères en arène genre le s3. Là tu fais de ces critiques...enfin c'est pas pour le pve hl...

Avec une mention spéciale pour le :

Alors y a ça, y a ça, y a ça, finalement je te conseille tout. De rien.

P.S : need glaçon taypay

Message édité par manaa le 15-01-2008 à 15:43:13

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°201140
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 15:53:36  profilanswer

si vous étiez passé à coté, mais j'en doute : le pavé que je cite plus haut...

j'ai arrêté de lire aprés une série de 4 autoréponses  [:selya]

---------------
n°201145
manaa
Posté le 15-01-2008 à 16:07:30  profilanswer

Je vote eBay, comme signalé sur place :o

---------------

n°201150
zoreil
Posté le 15-01-2008 à 16:13:20  profilanswer

tain il est ouf :ack:
j'hesite a poster sur son topic...
me laisserai peut etre tenter en fin de journée

merci selya
ya made my afte'noon dude ;)

[... retourne sur le topic... ne résiste pas... post...]

ahaha selya t'as pas résisté non plus :D

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
n°201158
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 16:18:57  profilanswer

non, pas pu  [:selya]

---------------
n°201159
manaa
Posté le 15-01-2008 à 16:19:47  profilanswer

Fascination morbide, toussa.

Je comprends pas tout par contre :ack:

---------------

n°201191
Baltus
Cannibal
Posté le 15-01-2008 à 18:08:46  profilanswer

manaa a écrit :

War? LOL j'ai ri. Le guerrier en pve hl il va tankait, c'est un bourrin qui encaisse, oui,  mais pas qui tape fort...  

Si il n'y avait que ça...  
Peut-être que sur Ebay il a vu que des wars spé def?  :ange:  

---------------

n°202101
EndlesWalt​z
Posté le 23-01-2008 à 21:01:42  profilanswer

Archange-demon il y a encore quelques fautes que t'as pas vu ^.^
(ou pas jugé utile de mettre en évidence^^)

Message cité 2 fois
Message édité par EndlesWaltz le 23-01-2008 à 21:06:17

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°202104
rati
Paire de deux
Posté le 23-01-2008 à 21:24:57  profilanswer

EndlesWaltz a écrit :

c'est pas repérer les fautes qui est important, mais montrer qu'il écrit mieux que l'autre.

pour qu'on puisse comprendre que c'est un super owner !

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°202119
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-01-2008 à 05:17:13  profilanswer

EndlesWaltz a écrit :

Oui, quand ça s'apparente à du décodage, je lis plus qu'un mot sur deux... C'est déja assez horrible sans devoir se pencher sur chaque mot >.<

rati a écrit :

c'est pas repérer les fautes qui est important, mais montrer qu'il écrit mieux que l'autre.

pour qu'on puisse comprendre que c'est un super owner !

Mister aigri a parlé.
Sinon, tu sais qu'essayer de descendre quelqu'un qui soi disant joue le "king", c'est s'infatuer d'une place encore plus "kikooroxor"?
Sérieux, arrête, la, tu commences vraiment à être lourd ou essaie au moins de me "casser" avec un minimum d'humour, à défaut de brio.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°203434
Mixdarion
Posté le 05-02-2008 à 13:33:22  profilanswer

Dites moi que merloke est un fake... svp :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°203464
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-02-2008 à 15:23:39  profilanswer

ptêtre, mais Dark n'en est pas un en revanche  :sweat:

Message édité par selya le 05-02-2008 à 15:23:48

---------------
n°203466
manaa
Posté le 05-02-2008 à 15:29:37  profilanswer

Hey stop remonter le topikipu !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse