| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help !!!!! Quel classe ???????? |
zoreil Ne plus jamais travailler | olol² n33d shamz kikoo crit WF wtf !!!11!111!
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
zoreil Ne plus jamais travailler |
serieux fais un effort sur lécriture, l'orthographe (pour le reste je préfère pas demander on va dire que je suis méchant) ma réponse c'était bien sur du 2nd degré pour me moquer de son post a fort caractere kévinesque olol²
edit : ah oui, je pense que tu n'auras jamais les lame légendaire, sans vouloir faire mon relou Message édité par zoreil le 14-01-2008 à 21:33:59 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
merloke tt le monde est nul sauf moi | non mais sa je sais sa mais bon comme on dit l'espoire fait vivre |
rati Paire de deux | DAns ce cas, bon jeu --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
zoreil Ne plus jamais travailler | c'est le pire qu'on puisse te souhaiter en effet --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
selya spé classes cheatées | kikookévin spotted...
Message édité par selya le 15-01-2008 à 08:52:52 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Juste un truc qui m'a frappé :
Message cité 2 fois Message édité par manaa le 15-01-2008 à 10:26:02 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
manaa Neurones en cours de connexion | Nan j'ai pas lu, ça m'a juste frappé, comme sauté dessus pendant que la page scrollait
Message édité par manaa le 15-01-2008 à 15:43:13 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | si vous étiez passé à coté, mais j'en doute : le pavé que je cite plus haut...
manaa Neurones en cours de connexion | Je vote eBay, comme signalé sur place --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Fascination morbide, toussa.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Baltus Cannibal |
--------------- |
EndlesWaltz | Archange-demon il y a encore quelques fautes que t'as pas vu ^.^
Message cité 2 fois Message édité par EndlesWaltz le 23-01-2008 à 21:06:17 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Mixdarion |
selya spé classes cheatées | ptêtre, mais Dark n'en est pas un en revanche Message édité par selya le 05-02-2008 à 15:23:48 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Hey stop remonter le topikipu ! --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |