| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui est pour vous la classe la plus puissante en duel? |
Elrondaka1 chaman forever. | A stuff normal, bleu 55+:
|
Khrysss Fourbe de service | Le rhinocéros ! |
Elengul | L'elephant ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | le thé-rocks bien sur |
the neo |
|
the neo |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | stocké ?? |
bluestorm355 Me voila | *équipé pardon Message édité par bluestorm355 le 06-12-2005 à 03:15:25 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | tu voulais pas dire "stuffé" par hasard ?? |
bluestorm355 Me voila | ouais mais par chenous on dit "stocké" (j'suis quebecois |
calipso |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 18-12-2005 à 16:47:51 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
calipso |
Message édité par calipso le 18-12-2005 à 16:49:36 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ouais pourquoid vous dites "stokés" d'ailleur ?? |
Akirah Bite me I'm scotish |
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Hymness Québécois stout |
|
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | caribou.... ! |
|
Akirah Bite me I'm scotish | Il devait être noob Message édité par Akirah le 13-01-2006 à 02:02:08 |
|
shalyroy | Je vien du Saguenay et quand on dit stoké sa veut dire que ta des bagage ou bien du stuff comme le monde dit ici. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | le démoniste est le plus fort en duel, simplement parce qu'il peut se préparer pour annihiler son adversaire, sortir le bon démon, chopper une pierre de soins, avoir ses cooldowns up (death coil surtout)
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Je pense que c'est le joueur qui détermine l'issu d'un duel. Je suis Prêtre spé Heal (Elfe donc pas de FW) et je me débrouille pas trop mal en PvP. Tout ce qui ressemble à un Démoniste, un Druide, un Paladin et chaminou : ça ne me pose aucun problème (ou presque aucun en ce qui concerne le Chaminou). |
Xannadu Et si on floodait? | Duel =/= Pvp
|
Macros Mage poilu | Obi wan kenobi --------------- N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi |
Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Bah ayant un démo et comme très bien dit par certain, c'est LA classe de duel par excellence, elle a le temps de bien se préparer ce qui la met dans une position plus qu'idéale, ensuite, un rogue bien jouer fait des ravages avec ces cd contrairement à certain dire, un stunlock bien fait et c'est la mort presque assuré. Le war je dirais avec le stuff adéquate et le palouf n'est pas mal non plus, peut être un peu moins bien car personne ne risque de te tomber dessus pendant que tu w8 sa bubulle, chose qui a tendance à agacer en BG. Le hunt aussi est ravageur et demande un peu moins de maitrise, bref, toutes les classes sont plus ou moins bonne en duel (j'oubliais le pretre spé ombre, il est tres bien aussi car il excelle en 1vs1) et cela varrie avec l'adversaire. |
soinsengros Pas Cher ! | l'elephant |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Atomi_Akh Grumph | bah si, le shaman est vite OOM dans le vent |
Atomi_Akh Grumph | bref en duel, classe prédominante ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |