online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Qui est pour vous la classe la plus puissante en duel?

n°143404
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-09-2006 à 12:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
bref en duel, classe prédominante ?
je dirais le Démoniste a vu de nez...

n°143931
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 21-09-2006 à 18:58:18  profilanswer

En 1 vs 1 c'est incontestablement le pretre shadow

- bubulle
- heal
- dps
- fear
- dot
- peste devorante ( si UD )

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°143933
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 21-09-2006 à 19:11:20  profilanswer

- bubulle:
"réarmement" de 15 secondes, faut être une quiche pour pas faire minimum 2000 dégats en 15 secondes :D

- heal  
l'étreinte vampirique? c'ets une annulation de dps plutot ;)

- dps...
...mais pas de gros bursts :)

-fear
26secondes de réarmement si amélioré, 30 sinon :)

-dot
soit :D

-Peste dévorante:
j'ai pas testé, je peux rien dire ;)

Je ne cherche pas vraiment à dire que ma classe est nulle, mais juste à la défendre. C'est sûr que c'est une classe/spé puissante en 1vs1, mais ça concerne qu'une portion du pvp (bah oui, les Bgs surplombent tout ^^ ).

Aucune classe n'est meilleure que l'autre. c'est juste le joueur derrière qui peut être skillé, ou pas.

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°143956
rjaco31
War Master
Posté le 21-09-2006 à 22:34:04  profilanswer

jvais pas laisser passer ça

Xannadu a écrit :

- bubulle:
"réarmement" de 15 secondes, faut être une quiche pour pas faire minimum 2000 dégats en 15 secondes :D

non, mais on parle de 1k de dégat en moins toutes les 15 secondes, ce qui n'est quand même pas négligeable

Citation :

- heal  
l'étreinte vampirique? c'ets une annulation de dps plutot ;)

bah une attaque mentale qui critique, ça remonte facile 600-700 pv, ça se sent quand même
et même ce "saupoudrage" de heal, associé au shield, ça fait des miracles

Citation :

- dps...
...mais pas de gros bursts :)

et l'attaque mentale alors?  :(  

Citation :

-fear
26secondes de réarmement si amélioré, 30 sinon :)

bah oui mais avec boubou+étreinte, plus facile de tenir en vie pendant ces 20 sec (oui, soustraits le temps de fear du cd) d'autant plus que tu t'en prends plein la gueule pendant le fear

après c'est sûr, une moule tétraplégique jouant un prêtre shadow r14 perdra forcément contre néo jouant un chasseur lvl58 à poil (quoi que :o )

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°143961
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 21-09-2006 à 23:50:19  profilanswer

Juste un petit rappel de dps du pretre shadow lvl 60 :

fouet :Attaque l'esprit avec une énergie sombre en faisant 426 points de dégâts sur 3 secondes. Ralenti également la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

Peste : Cause 904 points de dégâts d'ombre à la cible sur 24 secondes. Les dégâts causés par ce sort soignent le lanceur

attaque mentale : Crée une explosion sur la cible, lui faisant 503 à 531 points de dégâts d'ombre

douleur : Fait 852 points de dégâts sur 18 secondes

Tout ceci à poil, sans les +10 % de tenebre et sans les 15 % de la forme d'ombre ...

Je ne te perle même pas des dégats en cas de critique, ni que le rendu de vie avec etreinte ( 30% des degat causés avec de l'ombre ) peux lui aussi critiquer ...

Et encore lol imagine quand BC vas sortir et que nous aurons des mass de critiques et un sort très rapide de soins sous la forme d'ombre lol

Avous quand même Xannadu que ça represente un adversaire redoutable

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°143962
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 22-09-2006 à 00:23:53  profilanswer

tsui ngs a écrit :

fouet :Attaque l'esprit avec une énergie sombre en faisant 426 points de dégâts sur 3 secondes. Ralenti également la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

Peste : Cause 904 points de dégâts d'ombre à la cible sur 24 secondes. Les dégâts causés par ce sort soignent le lanceur

attaque mentale : Crée une explosion sur la cible, lui faisant 503 à 531 points de dégâts d'ombre

Tout ceci à poil, sans les +10 % de tenebre et sans les 15 % de la forme d'ombre ...

Je ne te perle même pas des dégats en cas de critique, ni que le rendu de vie avec etreinte ( 30% des degat causés avec de l'ombre ) peux lui aussi critiquer ...

Et encore lol imagine quand BC vas sortir et que nous aurons des mass de critiques et un sort très rapide de soins sous la forme d'ombre lol

Je t'explique a quel point un prêtre est insignifiant pour un démoniste.

Début du combat : Silence + fear, le prêtre intelligent va crasher un CD pour enlever son fear, grossière erreur, puisque a ce moment la, voile mortel, et on rebalance un fear... il ne reste plus qu'a s'amuser : DoT + fear, DoT + dear ect....

Et voila comment on perfect un prêtre.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°143971
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 22-09-2006 à 07:21:11  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Je connais mes sorts, merci :D

Le fouet à le désaventage de ne pas profiter de l'équipement... un démoniste ou un mage a généralement un sort de nuke qui prend de 83% à 100% des +dégats. Pas mind flay.

Peste, j'ai pas. Mais ça a un réarmement de 3 minutes. En coutant entre 900-1000 dégats.

Attaque mentale a un cooldown, et ne prend que 43% des +dgt.

Douleur, effectivement, c'est le plus puissant dot du jeu (133% des +dgt s'il est amélioré).  

Hahahahaha. Tu parles de Shadow Mend pour le soin? Qui coute aussi cher que sortir de la SF, lancer un flash heal, revenir en SF?
Les masses de critiques? 15% sur attaque mentale et SW: D? Les deux ont un réarmement. Le deuxième, c'est plutot dangereux de se baser sur un critique.  

Attention, je n'ai jamais dit que prêtre ombre était nul en bg, je sais qu'il représente un des adversaires les plus redoutables, mais pour le 1vs1, le démoniste qui a le choix du pet est fort aussi.

Je le redis, toutes les classes sont fortes, si elles sont bien jouées.

Message édité par Xannadu le 22-09-2006 à 07:26:18

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°143974
rjaco31
War Master
Posté le 22-09-2006 à 07:43:40  profilanswer

Citation :

Début du combat : Silence + fear, le prêtre intelligent va crasher un CD pour enlever son fear, grossière erreur, puisque a ce moment la, voile mortel, et on rebalance un fear... il ne reste plus qu'a s'amuser : DoT + fear, DoT + dear ect....

prêtre nain, anti-fear avant le combat, tu crames tes 2 fears, je lache le mien, je te dot/mindflay jusqu'à ce que t'ai genre moins de la moitié de la vie, puis silence+mindblast...
moi aussi jpeux le faire hein

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°144085
misteur
Spé reroll.
Posté le 23-09-2006 à 05:32:03  profilanswer

Je vous en prie, arrêtez... Votre débat est completement idiot. ;)

Faut arrêter, un duel entre 2 joueurs de même niveau de jeu (et de classe n'importe quelle classe) se joue TRES souvent sur 1 coup de dé (un sort/compétence qui critique, des resists/esquive ou autre folie en tout genre...).

PS : j'ai vu de nombreux chamy en mettre de toutes les couleurs aux shad priests. :d

Qui n'a pas suivi de duel entre 2 mecs surstuffés (ou pas d'ailleurs, mais ce sont generalement ces personnes ayant un égo surdimenssionné qui gueulent. Je generalise bien sur, je suis moi même plutôt bien stuffé :d) où à la fin, le perdant se révolte : "BORDEL T AS RESIST T'ETAIS MORT JE T EXPLOSAIS" ou une autre débilité du genre..

Sinon je dois avouer que je donne un leger avantage au chaman amélio selon moi (à partir du moment où il gère ses CD et ses totems).
Bon c'est pas forcement objèctif, c'est la classe de mon main. Mais je me base sur mon experience personnelle (je parle pas forcement de moi hein, mais de mon entourage de chamans !).

Message édité par misteur le 23-09-2006 à 05:39:06

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse