| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La classe la plus thecnique |
byleth Un rogue ? Ou ça :p ? | Bien jouer un warior, c'est dur |
Orfeo BN forever | paladin est la plus facila maitriser je pense --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
zatoichi | Guerrier il n'y a pas photo^^
|
Orfeo BN forever | ben le paladin est facil a maitriser mais cette facilité justement sa fait que pour bien le maitriser c'est chaut Message édité par Orfeo le 28-06-2005 à 21:47:43 --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
yatoub Shut up Donny ! | Guerrier, sans hésitation.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Orfeo BN forever | le guerrier est en tête et sa ne métonne pas car guerrier si tu est avec un mage qui fait boule de feu c'est dur de simposer donc c'est une classe qui doit avoir la partisipation des autres pour étre forte avec arcanes sa passe ! --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
bluestorm355 Me voila |
Message édité par bluestorm355 le 29-06-2005 à 03:48:14 |
warhunt | moi jai voter guerrier et si javais vu quon avait 2 choix jaurait dit paladin
Message édité par warhunt le 29-06-2005 à 04:05:45 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Archange-demon Divine engeance | Toutes facons, faut pas rêver, les gens vont voter pour (une de) leu(s)r classe(s) pour certains et selon ce qu'ils ont entendu pour les autres. |
warhunt | tres vrai mais bon pas besoin detre super caller en wow pour comprendre que mage cest tout saud tecnique mon frere en a un 33 j'avais jamais jouer mage pis jarrivais a jouer trankille
Message édité par warhunt le 29-06-2005 à 20:20:04 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Agarwaen3 ...vous observe | Bon, j'serais pas original dans ma réponse.
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
alupin | Je dirais voleur (haha je défend ma classe), car c'est une classe ou ils faut s'en cesse improviser et toujours s'adapter.
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Archange-demon Divine engeance | En PvE, je crois qu'aucune classe n'est difficile a jouer, les plus "difficiles" étant quand même a mon avis tous les casters, qui doivent gérer le mana et les dégats pour minimiser le temps de combat et la pause qui suit...
|
yatoub Shut up Donny ! | Je sais pas, on pourrait considérer que technique veut dire difficile à jouer pour être "maitrisé", donc efficace --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
agarwaen | Ou bien la classe disposant des plus grandes possibilités de mise en place de tactiques complexes ? |
Atomi_Akh Grumph | Y a pas photo, c'est le guerrier |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | j'ai voté dans ce sens, mais je n'ai pourtant pas de guerier (enfin juste lev13) ...
|
gro-wis Retraité de Wow | J'ai posé seisme devant la princesse le groupe m'a engueler --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
thefolken Profil : Administrateur | et le demoniste? |
gro-wis Retraité de Wow | Demoniste c'est facile a jouer faut juste monter level 20 ensuite faut avoir tout les fly points du jeu et tu use qu'un sort --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
thefolken Profil : Administrateur | ta oublié le banish! |
bluestorm355 Me voila |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Fury13 Paladin ancien, Chaman de sang | Réponse très "thecnique" pour un sondage très "thecnique" |
mazinger | j'ais que un druide donc j'ais voté druide mais je pense que c'est chaud en effet
Message édité par mazinger le 03-07-2005 à 21:46:20 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Archange-demon Divine engeance | D'accord avec toi: tank et healer, en instance, c'est plutot chaud alors que DD ou autre, sauf en cas de coup dur, c'est aisé. |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Oui, le druide est assez compliqué. L'ours est notamment souvent sous-exploité, quand il n'y a pas de guerrier, les druides n'ont pas l'habitude de tanker et de gérer l'aggro. Pour les barres de sort, c'est gérable quand même.
--------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | J'ai voté pour guerrier et mage car je n'arrive pas a gagner un duel avec ces deux classes. Message édité par Sangocid le 04-07-2005 à 16:30:27 --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Archange-demon Divine engeance |
|
haddock plus fort que du hard rock | j'ai joué plusieurs classes à différents levels, druide, voleur, paladin, guerrier, mage, chasseur
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | mondieumondieu, yen a quand meme un qui a voté paladin |
lord_besse Endor / Ysondre | C'est un troll |
Atomi_Akh Grumph |
|
thefolken Profil : Administrateur | le plus technique c'est le demoniste... vous ne connaissez rien! |
Page Précédente |