online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel classe est la plus dur a maitriser ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

La classe la plus thecnique

n°55703
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 05-07-2005 à 17:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
le plus technique c'est le demoniste... vous ne connaissez rien!  

:evil:

n°55720
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 05-07-2005 à 17:56:19  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

>_<

bref c'est simple : tu prend n'importequ'elle classe et tu fonce à la sauvage sur un mob normal lvl +3; celles qui passe sans difficultés ne sont pas vraiment technique à jouer >_<

le guerrier est la classe qui a la plus grande amplitude entre les résultats
bref joué à la sauvage = mort
joué finement = en vie avec beaucoup de marge...

le pretre/druide/paladin/shaman sont celles qui en ont le moins d'amplitude :
jouer sauvagement = toujours vivant
joué finement, bah toujours vivant...

après avoir jouer guerrier, j'étais presque "dégouté" de pouvoir soloter un elite +2 avec prêtre... (boss harpie de roche soleil, boss centaure et autre...) strictement impossible avec guerrier

clair, c'est magistralement expliqué

un guerrier "bourrin" aura un minimum de résultats en pve mais devra se cantonner aux mobs les plus faibles (notamment en solo)

un guerrier bien joué peut aller (toujours en pve solo) se frotter à des elites de son niveau voire un niveau au dessus et s'en sortir, mais pour ça il va falloir maitriser
- changements d'armes
- changements de postures et tous les coups associés
- gestion sunder armor/timers
- les cris, notamment le cri d'intimidation qui est un stun (beaucoup de guerriers l'ignorent, mais cri d'intimidation c'est fear de zone sauf pour le mob ciblé qui lui est stun)
- etc... etc...

rien que faire un pull de casteur, peut être qu'ingame 1 guerrier sur 2 en est capable

interception est aussi une compétence très utile et sous utilisée

un guerrier efficace doit aussi savoir gérer macros et addons (switch d'armes + attaque, switch posture/arme/attaque, stancesets/sunderthis etc...)

et là j'ai parlé que du pve solo, le pve groupe/instance c'est encore une autre paire de manche, parce que reprendre l'aggro à un mage "de l'apocalypse" si c'est pas du sport ça madame ! et je ne cite que ça, parce qu'en cas de groupe non coopératif, tu te retrouves à courir partout après les mobs entre taunts, dommages et protection, t'as pas vraiment le temps de paniquer, sinon c'est le wipe et ça sera sur toi que ça va gueuler.

mais c'est toujours pareil, ingame 70% (allez un bon 90% sur mon serveur et encore je suis gentil) des guerriers vont se spé "solo/DD" et arriveront à gérer leur pve comme des grands, le guerrier prend vraiment toute son ampleur en spé défensive en groupe.

pour avoir essayé et joué (je joue encore d'ailleurs) pas mal d'autres classes, guerrier est la plus technique de loin, mais aussi la plus fun au final, surtout quand on joue en groupe/spé défensive.

n°55725
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 05-07-2005 à 18:03:16  profilanswer

+1 les deux messieurs

de plus pour pouvoir etre efficace il faut obligatoirement des add on (je pense a weaponquickswap et stancesets particulierement :p)

n°55727
warhunt
Posté le 05-07-2005 à 18:10:24  profilanswer

Citation :

les cris, notamment le cri d'intimidation qui est un stun (beaucoup de guerriers l'ignorent, mais cri d'intimidation c'est fear de zone sauf pour le mob ciblé qui lui est stun)  

vrai sauf le couop du stun

Citation :

de plus pour pouvoir etre efficace il faut obligatoirement des add on (je pense a weaponquickswap et stancesets particulierement )

je prefere de bonne macro qui remplace les add on inutile

Message édité par warhunt le 07-07-2005 à 21:24:40

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°55738
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 05-07-2005 à 19:43:19  profilanswer

warhunt a écrit :

Citation :

les cris, notamment le cri d'intimidation qui est un stun (beaucoup de guerriers l'ignorent, mais cri d'intimidation c'est fear de zone sauf pour le mob ciblé qui lui est stun)  

vrai sauf le couop du stun

le gars cibler continu d'agir normalement .....

Citation :

de plus pour pouvoir etre efficace il faut obligatoirement des add on (je pense a weaponquickswap et stancesets particulierement )

je prefere de bonne macro qui remplace les add on inutile

1) si tu tapes pas le mec, il est stun, un peu comme suriner ou sap

2) je pense pas que des addons qui permettent de mettre automatiquement telle arme a tel stance (2h en combat, 1h+shield en def etc) soient inutiles enfin bon :ack:

n°55773
haddock
Posté le 05-07-2005 à 23:01:00  profilanswer

stances sets et weapon quick swap... inutiles http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon04.gif

si cri d'intim n'est pas un stun, explique moi par quel miracle quand je l'utilise en 1vs1 pve ça me permet de faire 3 pas en arrière et de me claquer un bandage ? si tu veux je peux même te faire une vidéo, je l'utilise tous les jours

comme quoi, vraiment trop peu de gens qui jouent guerrier connaissent réellement cette classe

en plus c'est marqué dans la description du coup, même sur ce site

Citation :

"Cri d'Intimidation (VF) - Intimidating Shout (VO)"

Le warrior lance un cri qui terorrise l'ennemi ciblé, l'obligeant à rester sur place. A côté de cela, tous les ennemis proches se mettent à s'enfuir pendant 8 secondes.

(source judge hype)

en langage mmo

cri d'intim = stun + area fear

n°55814
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-07-2005 à 04:51:56  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

>_<

bref c'est simple : tu prend n'importequ'elle classe et tu fonce à la sauvage sur un mob normal lvl +3; celles qui passe sans difficultés ne sont pas vraiment technique à jouer >_<

Ca me semble pas mal comme critère pour définir la technicicité d'une classe...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°55849
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 06-07-2005 à 09:22:33  profilanswer

Citation :

le plus technique c'est le demoniste... vous ne connaissez rien!  

:evil:

ben il arrive quand même en 2eme...

vrai que dans mon interface, ya qu'avec mon démo que j'utilise presque tous les boutons (le seul pour le quel j'ai sorti les 2 barres de droite)  
3 pet qui induisent 3 façon de jouer bien diférante avec des possibilité incompatibles
la aussi ça passe pas forcément si on bourine...

et un truc pas encore évoqué... les templates... chéz les druides prètre mago ect..., facile de faire un choix, mais chéz démo, beaucoup suptil... à mon avis ...

Message édité par x_all le 06-07-2005 à 09:24:55
n°55852
Rorix
Noob confirmé
Posté le 06-07-2005 à 09:24:06  profilanswer

Pala FTW ! :D

n°55874
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 06-07-2005 à 10:04:17  profilanswer

@Atomi_Akh  
un demo a la sauvage = RiP
un demo joué finement = RiP heu non toujours vivant :D (confondu avec le duel rogue dsl ^^)

n°56298
waklan
Posté le 07-07-2005 à 18:18:19  profilanswer

haddock a écrit :

stances sets et weapon quick swap... inutiles http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon04.gif

si cri d'intim n'est pas un stun, explique moi par quel miracle quand je l'utilise en 1vs1 pve ça me permet de faire 3 pas en arrière et de me claquer un bandage ? si tu veux je peux même te faire une vidéo, je l'utilise tous les jours

comme quoi, vraiment trop peu de gens qui jouent guerrier connaissent réellement cette classe

en plus c'est marqué dans la description du coup, même sur ce site

Citation :

"Cri d'Intimidation (VF) - Intimidating Shout (VO)"

Le warrior lance un cri qui terorrise l'ennemi ciblé, l'obligeant à rester sur place. A côté de cela, tous les ennemis proches se mettent à s'enfuir pendant 8 secondes.

(source judge hype)

en langage mmo

C'est bien joli tout ca mais en instance le cri d'intimid et bien c'est euh .. bof bof quand mème.

n°56309
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-07-2005 à 19:11:52  profilanswer

Rorix a écrit :

Pala FTW ! :D

:lol:

n°56321
haddock
Posté le 07-07-2005 à 20:54:00  profilanswer

oui en instance faut limiter le cri d'intim s'il y a qu'un seul mob, parce que sinon -> adds

mais pour ma part le cri d'intim sert à me bander, donc en instance avec un healer, pas nécessairement besoin, faut dire je pars en instance toujours avec mon lot de potions de soin, j'ai aussi dernier rempart etc... bref que de la marge de manoeuvre pour le healer.

n°56325
warhunt
Posté le 07-07-2005 à 21:17:50  profilanswer

Citation :

ce n'est pas un stun arrete de mastiner aucun trinket anti-stun ne marche dessus...

alors la prochaine fois renseigne toi...merci

Citation :

comme toi on voit sa vite fait...

Citation :

2) je pense pas que des addons qui permettent de mettre automatiquement telle arme a tel stance (2h en combat, 1h+shield en def etc) soient inutiles enfin bon

si tu aurait lu au complet tu saurait que de simple macro font parfaitement la job et sa evite d'avoir trop d'add on pour rien

Message édité par warhunt le 07-07-2005 à 21:28:11

---------------
Server arthas US.
n°56354
haddock
Posté le 08-07-2005 à 01:35:42  profilanswer

ben si on commence à jouer sur les mots on n'a pas fini, bref, moi je m'en fous un peu de rentrer dans un débat si le machin est un stun ou pas, appelle ça comme tu veux à la rigueur.

n°56356
warhunt
Posté le 08-07-2005 à 01:55:22  profilanswer

BEn cest juste que dans le jeux sa fait une tres grosse difference...4-5 sec sans rien faire sa peut etre tres mortel si se serait un stun le trinket le removerais mais pas la....donc oui jouer sur les mot est important.. tout k dance cas la...

neenmoins on s'entend que dans les situation normale ses a peut pret leffet d'un stun je suis daccort

---------------
Server arthas US.
n°56389
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-07-2005 à 02:59:54  profilanswer

warhunt a écrit :

4-5 sec sans rien faire sa peut etre tres mortel

Ah, ca pourrait n'être qu'un peu mortel?  :whistle:

---------------
n°56424
Scytharus
Posté le 08-07-2005 à 09:41:30  profilanswer

Je n'ai pas joué toutes les classes mais ma partenaire reseau fait les autres.
Je  joue: Demoniste, guerrier, chasseur, voleur et mage, je confirme que le guerrier est la plus technique et de loin mais en second après reflexion il me semble que le chasseur est derrière.
PS Le paladin est la seule classe qu'on ne joue pas donc il n'est pas pris en compte dans mon jugement.

Message édité par Scytharus le 08-07-2005 à 09:44:25
n°56428
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-07-2005 à 09:53:23  profilanswer

C'est un mezz si vous voulez être précis  :sarcastic:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°56551
warhunt
Posté le 08-07-2005 à 14:57:16  profilanswer

Citation :

Ah, ca pourrait n'être qu'un peu mortel?  

oui si tu est devant un paladin  :lol:  

/je sort  :whistle:

---------------
Server arthas US.
n°56969
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 11-07-2005 à 03:10:14  profilanswer

Citation :

>_<  

le pretre/druide/paladin/shaman sont celles qui en ont le moins d'amplitude :  
jouer sauvagement = toujours vivant  
joué finement, bah toujours vivant...  

après avoir jouer guerrier, j'étais presque "dégouté" de pouvoir soloter un elite +2 avec prêtre... (boss harpie de roche soleil, boss centaure et autre...) strictement impossible avec guerrier

je ne suis pas de cet avis.
Qui dit "classe technique" ne dit pas néssésairement "classe qui est dur à jouer quand tes noob"

Une classe peu être relativement facile a jouer pour un noob, (du genre :drude/paladin/chaman) , mais peut quand même être beaucoup plus difficile à maitriser, et à en utiliser tout le potentiel

De plus, le fait que tu ne puisse pas tuer un élite+2 avec ton warrior n'a aucun rapport avec l'aspect technique, car que tu soit bon ou pas tu va avoir de la misère. Cela a plutot rapport avec le fait que le warrior serais moin adapté au solo.

Message édité par bluestorm355 le 11-07-2005 à 03:12:38
n°56970
haddock
Posté le 11-07-2005 à 04:08:03  profilanswer

en même temps, vu le nombre de gens qui ont voté guerrier, doit y avoir du vrai non ?

je rajoute chamy à ma liste, que j'apprends à découvrir (lvl16) pis ça fait que j'ai testé tout sauf démo, et hormis démo sur laquelle je me prononcerais pas, guerrier est bien la plus technique mais aussi une des plus fun à jouer.

la différence entre un guerrier mal joué et un guerrier bien joué est énorme, surtout en groupe.

un guerrier pourra rester en stance offensive et spammer des sorts d'attaque, il sera parfaitement capable de soloter, mais en instance ça sera un boulet sans nom.

un bon guerrier doit maîtriser les 3 postures, ainsi que toutes les attaques associées, la partie "technique", est plutôt "tactique" ici.

un bon guerrier connait les autres classes et leur gestion de l'aggro, difficultés/facilités, il faut être capable d'anticiper et de réagir vite, exemple tu attaques un mob, 1 seconde après tu vois une grosse boule de feu balancer par ton pote mage, il faudra savoir que cette boule de feu peut générer x% de menace, savoir ce que tu as fait au mob, et anticiper sa réaction, sinon il va se ruer sur le mage avec toi entrain de courrir après etc...

chaque posture a des avantages et des i nconvénients, donc il faut être capable d'adapter et postures et équipements à la situation qui elle évolue en temps réel, il faut vraiment une dose de sang froid pour gérer des adds par exemple, savoir quel mob aggro quel membre du groupe, et aussi savoir quoi faire pour repprendre l'aggro si nécessaire.

ce qui implique changement de postures, gestion précise des cooldowns, gestion pertinente des taunts et débuffs.

par exemple tu veux mettre brise genou sur un mob qui risque de fuir, brise genou n'est dispo qu'en posture offensive/berzeker, donc switch, après tu veux générer plus de menace, posture défensive, mais admettons que le mob a fui que tu veuilles le rattraper, posture berzeker/interception etc...

ça n'est qu'un exemple d'un combat où la gesion/connaissance des 3 postures est indispensable, après chaque combat est différent, il faut aussi savoir évaluer rapidement les risques d'adds, savoir si le mob est un casteur (auquel cas tu le pull au coup de bouclier si c'est le seul contresort dispo dans le groupe), s'il utilise plusieurs écoles de magie, être capable de placer un coup de bouclier au bon moment etc...

et tout ça en même temps quand tu fais un dongeon/groupe.

et très peu de guerrier savent le faire

n°57031
waklan
Posté le 11-07-2005 à 11:10:38  profilanswer

pour tanker j'utilise la pluspart du temp la technique suivante (en supposant que je ne suis pas le puller)
- charge
- cri d'affliction
- coup de tonnerre (sauf si mouton/assomé/piege de glace)
- posture def
- alternance de fracasser armure et maitrise du bloc/vengeance
- une fois que j'ai mis 2 ou 3 fracasse et 2 ou 3 vengeances, je passe au mob suivant

Il est tres important que les DD attaquent tous le mème mob c'est à dire le premier.

J'essaie de garder taunt en reserve en cas d'aggro tissu/cuir.

Si taunt est rist ou non dispo je repasse en posture combat pour utiliser mocking blow.

En général, il y a toujours une classe pour ralentir/finir les runner donc j'utilise peut brise-genoux, en général si je doit l'utiliser c'est que je suis pas tombé sur un bon groupe ;)

Dans certains cas (strat phalange et scholo) il est trés difficile voir impossible de charger, donc la c'est posture def direct puis
rage sanguinaire
taunt dés que le mob pullé arrive (en général il a été pullé au contresort/silence si c'est un caster)
ensuite tech d'aggro habituelles assaisonnés de coup de bouclier sur les caster.

Je m'en tire bien la pluspart du temps.

Ce qui me saoule le plus c'est les nerveux du nuke et les chasseurs qui gère mal leur pet

n°57265
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-07-2005 à 03:43:31  profilanswer

haddock a écrit :

un bon guerrier doit maîtriser les 3 postures, ainsi que toutes les attaques associées, la partie "technique", est plutôt "tactique" ici.

En même temps, le druide aussi...

Mais en général, en instances, le druide est fixé a une position (si il n'y a pas de tank, il devient tank, si on manque de DD, il fait le chat, si on a pas de healer, il endosse le rôle...), dons, ca c'est moins technique. Mais maîtriser un druide a 100%, c'est un énorme challenge, je crois, d'autant plus q'il combine un caster, un healer, un tank et un voleur... impressionnant.

---------------
n°57277
MandM
Posté le 12-07-2005 à 05:31:58  profilanswer

en meme temps je trouve le sondage totalement bidon. Chacun vote pour ca classe (ou la classe de son pote ou celle de son chat favori).

T'as pas de classe + technique qu'une autre. Sur quels criteres objetifs veux tu faire des mesures?

Les gens votent guerrier, alros que ca se trouve ils l'on meme pas joue ... ou peut etre joue que ca ...

n°57478
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 12-07-2005 à 15:25:15  profilanswer

Citation :

en même temps, vu le nombre de gens qui ont voté guerrier, doit y avoir du vrai non ?  

je rajoute chamy à ma liste, que j'apprends à découvrir (lvl16) pis ça fait que j'ai testé tout sauf démo, et hormis démo sur laquelle je me prononcerais pas, guerrier est bien la plus technique mais aussi une des plus fun à jouer.  

la différence entre un guerrier mal joué et un guerrier bien joué est énorme, surtout en groupe.  

un guerrier pourra rester en stance offensive et spammer des sorts d'attaque, il sera parfaitement capable de soloter, mais en instance ça sera un boulet sans nom.  

un bon guerrier connait les autres classes et leur gestion de l'aggro, difficultés/facilités, il faut être capable d'anticiper et de réagir vite, exemple tu attaques un mob, 1 seconde après tu vois une grosse boule de feu balancer par ton pote mage, il faudra savoir que cette boule de feu peut générer x% de menace, savoir ce que tu as fait au mob, et anticiper sa réaction, sinon il va se ruer sur le mage avec toi entrain de courrir après etc...  

chaque posture a des avantages et des i nconvénients, donc il faut être capable d'adapter et postures et équipements à la situation qui elle évolue en temps réel, il faut vraiment une dose de sang froid pour gérer des adds par exemple, savoir quel mob aggro quel membre du groupe, et aussi savoir quoi faire pour repprendre l'aggro si nécessaire.  

ce qui implique changement de postures, gestion précise des cooldowns, gestion pertinente des taunts et débuffs.  

par exemple tu veux mettre brise genou sur un mob qui risque de fuir, brise genou n'est dispo qu'en posture offensive/berzeker, donc switch, après tu veux générer plus de menace, posture défensive, mais admettons que le mob a fui que tu veuilles le rattraper, posture berzeker/interception etc...  

ça n'est qu'un exemple d'un combat où la gesion/connaissance des 3 postures est indispensable, après chaque combat est différent, il faut aussi savoir évaluer rapidement les risques d'adds, savoir si le mob est un casteur (auquel cas tu le pull au coup de bouclier si c'est le seul contresort dispo dans le groupe), s'il utilise plusieurs écoles de magie, être capable de placer un coup de bouclier au bon moment etc...  

et tout ça en même temps quand tu fais un dongeon/groupe.  

et très peu de guerrier savent le faire

cela n'a aucun rapport au fait que le guerrier soit technique, mais plutot au fait que TANKER est tecnhique. Ce n'est pas parce que le guerrier est la classe la plus adaptée pour ce travail que les autres classes ne peuvent le faire.
Si on prend une autre classe pour tanker, le travail serait autant technique.
De plus, tu l'a dit, très peu de guerrier savent le faire, mais réussisent quand même à faire leur travail, donc tu n'a donné l'exemple que du *parfait guerrier*

n°57507
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 12-07-2005 à 16:27:20  profilanswer

[quotemsg=57478,65,14927
cela n'a aucun rapport au fait que le guerrier soit technique, mais plutot au fait que TANKER est tecnhique. Ce n'est pas parce que le guerrier est la classe la plus adaptée pour ce travail que les autres classes ne peuvent le faire.
Si on prend une autre classe pour tanker, le travail serait autant technique.
De plus, tu l'a dit, très peu de guerrier savent le faire, mais réussisent quand même à faire leur travail, donc tu n'a donné l'exemple que du *parfait guerrier*[/quotemsg]

faux, un war en pve solo tu vas voir si cest pas technique :ack:

n°57512
warhunt
Posté le 12-07-2005 à 17:07:21  profilanswer

vive le quote rater :)

sinon ceux qui disent que ya pas de classe plus tecnique qu'une autres doivent vivre dans un autres monde

mais bien sure un mage ou warlock ou hunter c'et tout aussi tecnique qu'un pretre ou un warrior

pour moi les classes les plus tecniques sont celle que si elle font une erreur sa se remarque vite et ses sure eux qu'On chiale si il font pas leur job

guerrier
priest  

shaman/paladin dispell cure disease etc..

se sont des classes que des qu'Il vont pas leur job sa se voit et sa se remarque alors qu'Un mage qui fait que tier partout ses pas tres tecniques

pour ceux qui le savent pas a ragnaros les mages utilise 2 sorts

leur sort dattaque principal + evocation
et parfoit des bandages

wow super tecniques :D

---------------
Server arthas US.
n°57536
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-07-2005 à 18:32:34  profilanswer

warhunt a écrit :

pour ceux qui le savent pas a ragnaros les mages utilise 2 sorts

leur sort dattaque principal + evocation
et parfoit des bandages

wow super tecniques :D

On le saura (on y croira même, un jour), si c'est pas ton cinquantième message pour dire ca...  :sweat:

n°57542
THE_JUDGE_​IDT
heuuu...
Posté le 12-07-2005 à 18:55:32  profilanswer

d'abord c'est le chaman le plus technique d'abord :kaola:

n°57548
warhunt
Posté le 12-07-2005 à 19:17:39  profilanswer

archange jai rien comprit a ton message mais sache que ce n'est que la stricte veriter....

au pire vous en utiliser 3 :lol:

---------------
Server arthas US.
n°57559
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-07-2005 à 19:49:43  profilanswer

warhunt a écrit :

archange jai rien comprit a ton message mais sache que ce n'est que la stricte veriter....

au pire vous en utiliser 3 :lol:

Non, mais je te donne un conseil: évite de trop le répéter, tu deviens plus du tout crédible, a force...

n°57573
warhunt
Posté le 12-07-2005 à 20:46:41  profilanswer

??  

Je les dit une fois au debut et je les repeter suite au message de l'autre qui dit que toute les classes sont aussi tecniques

donc desoler mais fallias je corrige le tir

---------------
Server arthas US.
n°57582
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-07-2005 à 21:23:58  profilanswer

warhunt a écrit :

??  

Je les dit une fois au debut et je les repeter suite au message de l'autre qui dit que toute les classes sont aussi tecniques

donc desoler mais fallias je corrige le tir

(pourquoi FALAIT-il corriger le tir?)
Ok, donc on a  

-Toutes les classes sont aussi techniques
-Le mage l'est moins

Ce message est succeptible de contenir une grande part d'ironie...

EDIT>>
No comment, ne pas répondre a la provocation (ou la tentation)... ZEN!  :jap:

Message édité par Archange-demon le 12-07-2005 à 21:44:19
n°57583
warhunt
Posté le 12-07-2005 à 21:33:17  profilanswer

tu dit vraiment n'Importe quoi toi dit donc ??

Dans mon premier message jai dit que le guerrier ainsi que paladin/shaman etais les classes les plus tecniques

ensuite MandM a dit que toutes les classes etais aussi tecniques ce qui est completment faux donc oui fallais corriger le tire

desoler mais selon moi le mage est la classe la moins tecnique je vais pas mempcher de le dire pour toi.

d'ici la arrete de flooder et lit les message au complet avant d'écrire n'importe quoi.

---------------
Server arthas US.
n°57598
Fury13
Paladin ancien, Chaman de sang
Posté le 12-07-2005 à 22:48:27  profilanswer

J'en connais un qui a floodé les forums pendant je ne sais combien de temps pour trouver une classe considérée comme ubber, et qui maintenant va dire que c'est la plus technique à jouer (sans argumenter évidemment).
Je ne citerai personne...

n°57623
warhunt
Posté le 13-07-2005 à 00:34:08  profilanswer

tinquite on se comprend :lol:

---------------
Server arthas US.
n°57626
THE_JUDGE_​IDT
heuuu...
Posté le 13-07-2005 à 01:24:18  profilanswer

je me cite  :D fury alors toujours cette petite épine au pied?

tu comprend la dérision et le free post?

toutes les classes sont techniques..le ubber comme tu dis est derrierre l'écran.
chacun son style de jeu stou

n°57636
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-07-2005 à 03:07:54  profilanswer

Fury13 a écrit :

J'en connais un qui a floodé les forums pendant je ne sais combien de temps pour trouver une classe considérée comme ubber, et qui maintenant va dire que c'est la plus MOINS technique à jouer (sans argumenter évidemment).
Je ne citerai personne...

Avec cette petite modification, je comprendrais ton allusion.

---------------
n°57643
haddock
Posté le 13-07-2005 à 03:19:01  profilanswer

Citation :

Les gens votent guerrier, alros que ca se trouve ils l'on meme pas joue ... ou peut etre joue que ca ...

j'ai joué, à des niveaux en général suffisants pour se rendre compte d'une classe (30 et plus donc)
voleur, mage, pretre, chaman, druide, paladin, chasseur, et guerrier

le seul que j'ai pas testé c'est le démoniste, enfin si, mais vite fait même pas à lvl10

alors si tu veux je t'en fais le détail, en tout cas mes impressions

- voleur, très bourrin, technique en entrée de combat, et après, uniquement un peu de technique si le combat a une bonne difficulté (mob plus fort)

- chasseur, pièges, pet qui tank, pan on tire, t'as bien quelques attaques, mais quoi que tu fasses le mob tombera avant toi

- druide, la remarque de tout à l'heure est intéressante, la différence entre drood et warrior c'est que le druide "choisit" plus quelle forme il va utiliser, alors que le guerrier, la posture est directement dictée par la situation, on a moins droit à l'erreur (perte de rage etc...)

- pretre, le job est assez simple dans l'ensemble, ça tape, ça heal, c'est technique dans le sens où tu peux faire des choses différentes sur un mob, mais bon je vois le pretre comme un healer, et healer avec de la concentration et de la rigueur, ça va tout seul, trop peu de pve pour réelement juger le solo, ça m'a gonflé avant perso.

- mage, relativement technique si on se donne un tant soit peu de mal, gestion sorts de glace, polymorph ou damage pur (feu), couplé à une gestion critique des taux de menace des sorts et du fait qu'on ait une armure qui n'a d'armure que son appellation.

- paladin, ça tape, ça heal, ça bénit, ça juge, un peu de bon sens et ça roule (doucement) tout seul, le "diésel" des classes.

- chaman, ça ressemble au druide sur le papier, mais en fait c'est un genre de mage/paladin, les totems en font une classe à part, le plus par rapport au druide c'est qu'il fait tout en même temps, et en général un peu mieux (sauf le heal je trouve, quoique...), ça tape assez fort, un peu comme un palouf, t'as des sorts offensifs puissants (horions), des trucs à caster etc... bref, un genre de druide aux anabolisants.

- guerrier j'en ai déjà parlé

n°58063
MandM
Posté le 14-07-2005 à 09:52:39  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

>_<

bof, je trouve que lier la technique a du simple solotage de mob +3 c'est qd meme une vision tres reductirce de wow.
(deja je vois pas comment definir la maitrise du perso sans parler du pvp).
Pour l'amplitude des resultats tu te trompes.

Demo: joue a la sauvage = euu je sais aps, si je fonce au cac je me fais tuer par un mob de mon lvl (enfin je sais pas trop ce que tu appele "sauvage" )
joue fin bah je solo  la princesse de maraudon ou encore le boss elementaire de feu bleu a un goro (et celui qui me retorque qu'il est "juste" 55 elite bah qu'il aille tanter). Pour ce derniere je n'ai encore jamais vu qqn le buter alone.

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse