| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La classe la plus thecnique |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent : |
haddock plus fort que du hard rock |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | +1 les deux messieurs
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
haddock plus fort que du hard rock | stances sets et weapon quick swap... inutiles
(source judge hype)
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. |
Message édité par x_all le 06-07-2005 à 09:24:55 |
Rorix Noob confirmé | Pala FTW ! |
thefolken Schtroumpf grincheux | @Atomi_Akh |
waklan |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
haddock plus fort que du hard rock | oui en instance faut limiter le cri d'intim s'il y a qu'un seul mob, parce que sinon -> adds
|
warhunt |
Message édité par warhunt le 07-07-2005 à 21:28:11 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
haddock plus fort que du hard rock | ben si on commence à jouer sur les mots on n'a pas fini, bref, moi je m'en fous un peu de rentrer dans un débat si le machin est un stun ou pas, appelle ça comme tu veux à la rigueur. |
warhunt | BEn cest juste que dans le jeux sa fait une tres grosse difference...4-5 sec sans rien faire sa peut etre tres mortel si se serait un stun le trinket le removerais mais pas la....donc oui jouer sur les mot est important.. tout k dance cas la...
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Scytharus | Je n'ai pas joué toutes les classes mais ma partenaire reseau fait les autres.
Message édité par Scytharus le 08-07-2005 à 09:44:25 |
Agarwaen3 ...vous observe | C'est un mezz si vous voulez être précis --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
warhunt |
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
bluestorm355 Me voila |
Message édité par bluestorm355 le 11-07-2005 à 03:12:38 |
haddock plus fort que du hard rock | en même temps, vu le nombre de gens qui ont voté guerrier, doit y avoir du vrai non ?
|
waklan | pour tanker j'utilise la pluspart du temp la technique suivante (en supposant que je ne suis pas le puller)
|
MandM | en meme temps je trouve le sondage totalement bidon. Chacun vote pour ca classe (ou la classe de son pote ou celle de son chat favori).
|
bluestorm355 Me voila |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | [quotemsg=57478,65,14927
|
warhunt | vive le quote rater --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
|
THE_JUDGE_IDT heuuu... | d'abord c'est le chaman le plus technique d'abord |
warhunt | archange jai rien comprit a ton message mais sache que ce n'est que la stricte veriter....
|
warhunt | ?? --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Message édité par Archange-demon le 12-07-2005 à 21:44:19 |
warhunt | tu dit vraiment n'Importe quoi toi dit donc ??
Fury13 Paladin ancien, Chaman de sang | J'en connais un qui a floodé les forums pendant je ne sais combien de temps pour trouver une classe considérée comme ubber, et qui maintenant va dire que c'est la plus technique à jouer (sans argumenter évidemment).
|
warhunt | tinquite on se comprend --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | je me cite |
haddock plus fort que du hard rock |
|
MandM |
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |