| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La classe la plus thecnique |
|---|---|
MandM | Reprise du message précédent :
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |
Archange-demon Divine engeance |
|
MandM |
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
lord_besse Endor / Ysondre | Parce que la classe la plus technique est celle la moins apte à tuer des élites au lvl 50 ... Eh ben Oo |
elmareh Druide, Garona. | Mmmmmh dite moi le sondage c'était bien sur TOUTES les classes ou seulement le démo et le wawa ??? |
tranmarco | le plus technique c voleur: ss, ss, ss, evisceration, idem |
Atomi_Akh Grumph | Bah, on va tourner cela autrement, quel est la classe la plus stressante à jouer |
|
gomork Be E-sport ! | J'ai mis demoniste et paladin.
Message édité par gomork le 31-08-2005 à 13:32:17 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Warrior , j ai voté démoniste trop vite --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
chriscool | Agarwaen, le stress du guerrier et celui du pretre suivent la logique des vases communicants, et l'un est toujours inversement proportionnel à l'autre, dans les deux sens |
vinz94 savateur de boulets |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Tu connais beaucoup d'autre attaques du pala que clique droit ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Merlinduchaos |
Message édité par Merlinduchaos le 24-10-2005 à 23:51:32 |
|
vinz94 savateur de boulets | voir parfois à 15... |
Daesmon | LBRS à 7 ? ... |
Archange-demon Divine engeance | LBRS, ca se fait a 5 tranquille avec des gens pas méga stufés... |
Archange-demon Divine engeance | Je fais que du pick-up, pourtant j'ai pas souvent eu énormément de problèmes... Ya un passage très chaud, c'est vrai (tous les gens sous les tentes avec mass roamers) mais si on pull bien, ya pas de problème.
|
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | ha yes ya confusion sur le boss, je parle de celui qu'on invoque avec la pique sur chépluquelle plate forme.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | LBRS ?! Facile, long, chiant et pénible. Avec les acces onyxia de la guilde je peux plus voir cette instance. Le passage des araignées --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
vinz94 savateur de boulets | l'idéal est d'avoir un priest pour Mind control l'evoker. Et boum, tu balances l'AE à la figure des autres mobs (c'est en tout cas ce qu'on faisait à l'époque où on allait là bas)
Message édité par vinz94 le 25-10-2005 à 15:45:54 |
rico13 | pour moi en PVP car c est se qui m interesse le plus |
the neo | moi je suis plutot daccord avec archange ( pour une fois ^^ )
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|