online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel classe est la plus dur a maitriser ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

La classe la plus thecnique

n°58063
MandM
Posté le 14-07-2005 à 09:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atomi_Akh a écrit :

>_<

bref c'est simple : tu prend n'importequ'elle classe et tu fonce à la sauvage sur un mob normal lvl +3; celles qui passe sans difficultés ne sont pas vraiment technique à jouer >_<

le guerrier est la classe qui a la plus grande amplitude entre les résultats
bref joué à la sauvage = mort
joué finement = en vie avec beaucoup de marge...

bof, je trouve que lier la technique a du simple solotage de mob +3 c'est qd meme une vision tres reductirce de wow.
(deja je vois pas comment definir la maitrise du perso sans parler du pvp).
Pour l'amplitude des resultats tu te trompes.

Demo: joue a la sauvage = euu je sais aps, si je fonce au cac je me fais tuer par un mob de mon lvl (enfin je sais pas trop ce que tu appele "sauvage" )
joue fin bah je solo  la princesse de maraudon ou encore le boss elementaire de feu bleu a un goro (et celui qui me retorque qu'il est "juste" 55 elite bah qu'il aille tanter). Pour ce derniere je n'ai encore jamais vu qqn le buter alone.

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
n°58106
Lyn
Posté le 14-07-2005 à 14:36:25  profilanswer

Euh pour ce boss elementaire bleu d'un goro tu l'a fait en ayant la quete ( qui baisse sa resistance ou je ne sais quoi ) ou sans? Parce que je l'ai tente avec 2 druids on a tenu au moins 10 min sans lui enlever 10% de sa vie puis on s'est barre ...  :whistle:  ( mais meme avec la quete ca reste tres dur :) )

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°58189
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-07-2005 à 03:28:05  profilanswer

Lyn a écrit :

Euh pour ce boss elementaire bleu d'un goro tu l'a fait en ayant la quete ( qui baisse sa resistance ou je ne sais quoi ) ou sans? Parce que je l'ai tente avec 2 druids on a tenu au moins 10 min sans lui enlever 10% de sa vie puis on s'est barre ...  :whistle:  ( mais meme avec la quete ca reste tres dur :) )

Clair dommages divisés par 10, un truc du genre...

Mais avec la quête (que j'ai jamais eue, j'ai juste audé des gens lol), il est assez facile, mais il est lourd a lancer les gens dans tous les sens, faut rester dans la grotte...

n°58200
Fury13
Paladin ancien, Chaman de sang
Posté le 15-07-2005 à 05:18:46  profilanswer

-_-'

C'est pas facile de faire passer ses sentiments par discussion écrite, pouvais pas savoir moi -_-'

Archange-demon, je me comprends xD

Message édité par Fury13 le 15-07-2005 à 05:19:30
n°58207
MandM
Posté le 15-07-2005 à 06:07:26  profilanswer

Lyn a écrit :

Euh pour ce boss elementaire bleu d'un goro tu l'a fait en ayant la quete ( qui baisse sa resistance ou je ne sais quoi ) ou sans?

Sans aucune quete. Sans aucune aide exterieur, sans que quelqu'un rase la zone. (j'ai pas utlise de quelconque potions rien).

Tout seul quoi :D

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
n°58539
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 16-07-2005 à 13:03:19  profilanswer

c'est bien alors j'ai faux sur toute la ligne, guerrier c'est une classe de bourrin pas technique parce que j'ai pas eu l'insigne honneur de dépasser le lvl30 sur les autres classes, bref, ça part en n'importe quoi, et c'est plus intéressant.

ya qu'à regarder le sondage man, il parle de lui même, end of discussion

n°58549
mazinger
Posté le 16-07-2005 à 13:48:08  profilanswer

MandM a écrit :

bof, je trouve que lier la technique a du simple solotage de mob +3 c'est qd meme une vision tres reductirce de wow.
(deja je vois pas comment definir la maitrise du perso sans parler du pvp).
Pour l'amplitude des resultats tu te trompes.

Demo: joue a la sauvage = euu je sais aps, si je fonce au cac je me fais tuer par un mob de mon lvl (enfin je sais pas trop ce que tu appele "sauvage" )
joue fin bah je solo  la princesse de maraudon ou encore le boss elementaire de feu bleu a un goro (et celui qui me retorque qu'il est "juste" 55 elite bah qu'il aille tanter). Pour ce derniere je n'ai encore jamais vu qqn le buter alone.

l'autre jour j'y suis allé on été 3 effectivement il est très balèze

c'est l'équivalent d'un boss 55 élite rien a voir avec le  élite lambda ( juste avant je farmais alone les élite 60 du cratère )

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°60840
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 25-07-2005 à 00:36:45  profilanswer

quelle spé le démo?

là encore, le template joue pas mal...

le démo coruption a l'air un peu plus solide et bourin (le bleu et dot basta) spe destruction c'est plus tentu mais meilleur rendement il me semble...

le guerier demande pas mal de sens tactique et beaucoup d'attention, anticipation, mais en groupe.. et même en instance hl, jusqu'au 40 les gueriers offencifs sont même viable... c'est haut level qu'on se rend compte du vrai role du guerier (la gestion de l'agro) et de la dificulté à l'assurer...(surtout en bersek lol)

n°62317
Merlinduch​aos
Posté le 28-07-2005 à 19:40:35  profilanswer

D'après ce que je sais, en PvP de groupe, le plus chaud à maitriser est le paladin (purge+soins+stun(s)+alternance de bene sur les coequîpiers selon les situations+finir l'ennemi, en gros : enlever les grosses epines du groupe).
En duel le plus technique est le guerrier à mon avis ou peut etre voleur ça dépend...
En instances PvE...guerrier ou les classes de soutien....c'est très discutable.

n°64483
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 06-08-2005 à 04:24:07  profilanswer

Parce que la classe la plus technique est celle la moins apte à tuer des élites au lvl 50 ... Eh ben Oo

n°64558
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 06-08-2005 à 14:44:34  profilanswer

Mmmmmh dite moi le sondage c'était bien sur TOUTES les classes ou seulement le démo et le wawa ??? :D Je demande c'est tout mais j'ai cru.

n°65720
tranmarco
Posté le 10-08-2005 à 16:44:05  profilanswer

le plus technique c voleur: ss, ss, ss, evisceration, idem

n°65748
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 10-08-2005 à 18:28:24  profilanswer

Bah, on va tourner cela autrement, quel est la classe la plus stressante à jouer :ack:

solo+pvp+instance etc...

n°65792
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-08-2005 à 01:15:51  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

Bah, on va tourner cela autrement, quel est la classe la plus stressante à jouer :ack:

Alors sans hésiter un mage feu en solo. >.<'

En instances, le healer (prêtre ou druide) et le tank (war).

En PvP je manque de points de comparaison avec les autres classes.

n°72383
vinz94
savateur de boulets
Posté le 31-08-2005 à 13:04:51  profilanswer

J'ai voté pour les 2 classes hybrides : palouf et druide. "Se débrouiller" avec, c'est facile, mais les maitriser à fond, c'est-à-dire tirer le meilleur parti de leurs nombreuses aptitudes, c'est autre chose, que ce soit en instance ou en pvp. (et dire qu'un palouf est facile à gérer sans en avoir monté un au 60 équivaut à ne rien dire, montez-en un au 60 et là vous comprendrez)

n°72390
gomork
Be E-sport !
Posté le 31-08-2005 à 13:31:10  profilanswer

J'ai mis demoniste et paladin.
Demoniste j'ai essayé un peu pendant la beta et j'ai pas vraiment reussi a faire de bonnes choses avec (je dis pas que c'est une mauvaise classe mais je suis pas arrivé a la maitriser meme si j'ai pas fait enormement d'efforts).
Et Paladin, et ben depuis que je me suis enfin décidé a essayer je me dis que si elle est facile a jouer elle est trés difficile a bien maitriser, quelles aura ? quel sceau ? jugement ? pas jugement ? etc... le tout changeant selon les situations, bien jouer un paladin dpot recquerir pas mal de pratique.

Message édité par gomork le 31-08-2005 à 13:32:17

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°72398
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 31-08-2005 à 13:45:42  profilanswer

j'ai reroll guerrier et deja a petit lvl c'est technique.

un exemple bete : faut pas mettre 2 plombes a reagir pour faire fulgurance
-passer en combat si tu ne l'es pas
-switcher vers ton arme 2H (pour les ambidext)
-claquer ta fulgurance.

y'a aussi switcher avec tin bouclier pour interrompre un sort en train de se caster mais prochain patch fini ca :/

n°72902
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-09-2005 à 16:27:06  profilanswer

J'ai touché à un peu toutes les classes et je ne saurais pas quelle classe est la plus technique à jouer. En tout ca c'est sur que pour le guerrier si tu commences à avoir du boulot et un groupe en carton faut être bien accroché à son slip.

Voleur aussi dans certaine situation faut se la jouer poulpe. Un peu comme le mage ou le shaman. En fait un peu tout le monde. :D

Mais pour maitriser la base, guerrier est surement le moins evident :)

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°81643
drig
Evil and nothing else
Posté le 06-10-2005 à 14:57:06  profilanswer

j'ai vote l'elephant. Il est beaucoup plus technique que l'hippopotame c'est sur. Paske bon ya quand meme sa trompe a gerer en plus hein.

Bref vous l'aurez compris, bidon pour moi.

n°83963
chriscool
Posté le 16-10-2005 à 20:15:30  profilanswer

La classe la plus technique *en groupe* est Guerrier, car la maitrise de son seul personnage ne suffit pas, il faut aussi maitriser l'environnement (l'aggro).

En solo, c'est déjà beaucoup plus difficile d'affirmer quoi que ce soit, car tous les personnages n'ont pas les mêmes exigences selon les templates.

En particulier, tous les templates (quelque soit la classe) se basant sur des aptitudes passives me semblent moins techniques.

n°83980
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 16-10-2005 à 21:53:21  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Alors sans hésiter un mage feu en solo. >.<'

En instances, le healer (prêtre ou druide) et le tank (war).

Le guerrier, stressant...perso je trouve pas  :D  

Je trouve ça plutot grisant  :p  

Par contre prêtre, quand tu heale le MT sur des mobs comme Golemagg ou autre qui peuvent lâcher des patates monstrueuses (le prince d'HT west aussi dans une moindre mesure), là c'est vraiment stressant (quand t'a 40 personnes qui dépendent pour moitié de toi pendant 10 minutes)

n°83981
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 16-10-2005 à 22:35:02  profilanswer

Warrior , j ai voté démoniste trop vite :p

Par contre le pala , mdr c'est pas comparable , y a 3boutons , clique droit > all .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°83994
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 16-10-2005 à 23:38:24  profilanswer

ce n'est pas parce qu'une classe peut tuer un monstre sans rien faire que cette classe est moin tecnhique...

En effet, le paladin peut tuer un monstre comme cela, mais pour le tuer rapidement tout en tentant de perdre le moin de vie et de mana possible, c'est tout autre chose.

n°84027
chriscool
Posté le 17-10-2005 à 05:22:26  profilanswer

Agarwaen, le stress du guerrier et celui du pretre suivent la logique des vases communicants, et l'un est toujours inversement proportionnel à l'autre, dans les deux sens ;)

n°84054
vinz94
savateur de boulets
Posté le 17-10-2005 à 09:47:39  profilanswer

Citation :

Par contre le pala , mdr c'est pas comparable , y a 3boutons , clique droit > all

J'espère pour ta guilde que t'as jamais joué paladin de ta vie, surtout en pvp.

n°84162
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 17-10-2005 à 15:35:35  profilanswer

Tu connais beaucoup d'autre attaques du pala que clique droit ? :/

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°84179
vinz94
savateur de boulets
Posté le 17-10-2005 à 16:45:14  profilanswer

Y a pas que l'attaque dans la vie, y a aussi :

- le heal, et avec 2.5 secondes de casting, t'as interet à êrte réactif
- le dispell, sur toi et (surtout) sur les autres
- la béné de liberté pour cancel immo/slow
- la béné de protect pour sauver magos/démo/priest d'un rogue. La aussi faut etre réactif, car leur vie descend très vite.
- la béné de sacrifice sur un pote pour break les sheep/charm que tu te prends.
- Buffer BoK sur les ally que tu croises.
- le changement d'aura (quand tu vois que le mago prépare son pyroblast -> switch aura feu. vs démoniste --> switch aura ombre, etc.)
- le stun à utiliser au bon moment
- la consec pour retrouver les druides/rogues en fufu
- le hammer of wrath pour achever un hordeux qui se tire

- etc.

Voilà, dans un fight en BG, faut faire tout ça à la fois (j'en oublie sans doute). il te faut avoir en permanence un oeil sur toi, un oeil sur la vie de chacun de tes alliés, et un oeil sur les ennemis. Comment ça t'as que 2 yeux ? Noooooob.

C'est clair que si tu te limites à cliquer droit pour attaquer une cible, tu utilises ton pala à 10% de ses capacités (voir moins). Et c'est hélas ce que beaucoup font.

Message édité par vinz94 le 17-10-2005 à 17:19:17
n°85770
Merlinduch​aos
Posté le 24-10-2005 à 23:51:03  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Tu connais beaucoup d'autre attaques du pala que clique droit ? :/

Evidemment si autant de gens connaissent aussi bien le rôle du paladin que toi je comprends alors tous les ouin ouin qui pleuvent sur nous de la part des guerriers. :/

+1 Vinz

Message édité par Merlinduchaos le 24-10-2005 à 23:51:32
n°85833
x_all
Posté le 25-10-2005 à 09:03:43  profilanswer

alé toutes les classe (y compri le pala lol ) sont techniques... mais si peu de joueure conaissent leur classe...

hier au monastère de vol'jin...
je joue un prètre shadows..
au démointe level 45: "tu devrai sortir la sucube pour en charmer un quand ya des pack de 4"
le démoniste sort le sucube...
1ere pack de 4 il l'envoie tanker  :ange:  
moi "charme"
...
2pack +gros add "CHARME !!" :fou:  
le demo "non mais tu va t'arreter de me dire ce que je doit faire je conais mon boulot merde"
j'aime ce genre de réponce... :jap:  
le démo, "la sucube peu fouet de douleur et baiser apaisant, me prend plus la tête"

au passage il devait etre spé destruction, je n'ai pratiquement vu auccune malédiction sur les mobs...

l'instance c'est pas mal passé, ils étaient pratiquement tous 43-45 (sauf moi 40)  
si on trouve amusant de faire des instances en surlevel pour avoir l'impression de roxer sa race, il y a peu de classe technique. attendre d'avoir 5 level de plus que les mobs pour les faire est la meilleure facon de ne pas s'obliger a fouiller  dans les retrenchement de ses sorts pour trouver une solution aux pbs qu'elle nous pose.

je me demande quand même qu'es que ça donnera au 60 quand le surlevel est plus possible :wahoo:  

dire que telle ou telle classe n'est pas technique c'est simplement avouer ne pas la conaitre (du reste le pala est le seul dont je ne parle jamais  :lol: )
maintenant, je reste sur mon idée que bien tanker (cad acrocher un pack de 3-4 sans que le healer ait l'agro) est une est chose les plus dificile a faire avec un wawa. mais hier, le tank auquel je n'ai fait auccun comentaire sautait sur un mob et le tappais jusqu'a sa mort pis pasait au suivant... ça c'est effectivement pas trés dur  :lol:  

n°85853
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-10-2005 à 10:00:43  profilanswer

x_all a écrit :

je me demande quand même qu'es que ça donnera au 60 quand le surlevel est plus possible :wahoo:

LBRS a 10.  :D

n°85855
vinz94
savateur de boulets
Posté le 25-10-2005 à 10:04:14  profilanswer

voir parfois à 15...

n°85898
Daesmon
Posté le 25-10-2005 à 12:13:15  profilanswer

LBRS à 7 ? ...  
avec comme healer juste moi & un palouf pas spé soins...

vive les 2 démo et leur bubulle-rez, je dis :)

n°85928
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-10-2005 à 13:51:21  profilanswer

LBRS, ca se fait a 5 tranquille avec des gens pas méga stufés...

n°85933
x_all
Posté le 25-10-2005 à 14:06:24  profilanswer

Citation :

LBRS, ca se fait a 5 tranquille avec des gens pas méga stufés...

ça veux dire qu'il savent jouer  
je l'ai vu merdé à 10 en pic up...
avec un druide restau (seul healer) ou je me prenai pratiquement 1 dead par pack de mob (les malheurs du 1er heal avec un war qui sais pas tanker et des cham qui soignent pas). obliger de passer en ours pour pas creuver systématiquement, de m'auto heal (ça c'est pas bon pour les reprise d'agro) bref une instance qui m'a couter plus cher en réparation que ce que les loot m'on raporter

je suis resté juste pour me marrer et voir a quel pts un groupe peu ne pas etre solidaire.
 :sol:  
bref j'ai laisser tomber au 3eme wipe sur le boss ogre. j'etais deja tout rouge et pas encore ingé pour le robot réparateur...mais c'est bon de rire parfois  :lol:

n°85963
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-10-2005 à 15:09:45  profilanswer

Je fais que du pick-up, pourtant j'ai pas souvent eu énormément de problèmes... Ya un passage très chaud, c'est vrai (tous les gens sous les tentes avec mass roamers) mais si on pull bien, ya pas de problème.

Le boss ogre est super facile, même sans contrôle mental: sheep l'add et focus le boss :/

n°85972
x_all
Posté le 25-10-2005 à 15:37:31  profilanswer

ha yes ya confusion sur le boss, je parle de celui qu'on invoque avec la pique sur chépluquelle plate forme.

(on peu tuer un ogre direct grace à la pique mais ya tout de même mass add)

on avait wipe aussi une fois sur les araignées juste avant bref ct clairement pas la teuf :lol:

mais c'est vrai que c'est la seulle fois ou je me suis fait ramasser labas...

j'ai eu aussi la semaine dernière un wip sur le barron de strat a 10 !!!...pourtant je l'ai eu fait à 5 aussi sans trop de dificulté
ya des jours ou la sauce prend pas, c'est des trucs qui arrive... ça tien à pas à grand chose finalement...

n°85973
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-10-2005 à 15:38:46  profilanswer

LBRS ?! Facile, long, chiant et pénible. Avec les acces onyxia de la guilde je peux plus voir cette instance. Le passage des araignées :tired: Seul passage dangereux, les evoker avec leur AE 1K qui stun.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°85977
vinz94
savateur de boulets
Posté le 25-10-2005 à 15:43:50  profilanswer

l'idéal est d'avoir un priest pour Mind control l'evoker. Et boum, tu balances l'AE à la figure des autres mobs (c'est en tout cas ce qu'on faisait à l'époque où on allait là bas)

c'est une des rares fois où un prêtre holy fait plus de dps qu'un mage :)

Message édité par vinz94 le 25-10-2005 à 15:45:54
n°91840
rico13
Posté le 21-11-2005 à 22:45:37  profilanswer

pour moi en PVP car c est se qui m interesse le plus :) c est le voleur car un voleur bien métrise est puissant mais demande de l organisation au niveau des racourci et de la ginastic au niveau des doigt ^^ Enfin chakun son point de vue :)

n°93551
the neo
Posté le 29-11-2005 à 13:47:02  profilanswer

moi je suis plutot daccord avec archange ( pour une fois ^^ )
des tas de gens disent " ouais ca ou ca c'est trop facile "  
" chaman ta juste a balancer horion "  ouais bas va sauver un groupe du wipe avec les 1500 de mana qu'il te reste quand le healer est mort a cause d'une patrouille ou autre on va voir si c'est facil :)  
donc NON on ne peu pas juger d'une classe sans l'avoir jouer , ou du moin essayer

n°93592
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-11-2005 à 16:56:52  profilanswer

vinz94 a écrit :

l'idéal est d'avoir un priest pour Mind control l'evoker. Et boum, tu balances l'AE à la figure des autres mobs (c'est en tout cas ce qu'on faisait à l'époque où on allait là bas)

c'est une des rares fois où un prêtre holy fait plus de dps qu'un mage :)

Ca c'est jouissif  :D

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse