online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel classe est la plus dur a maitriser ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La classe la plus thecnique

n°93592
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-11-2005 à 16:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinz94 a écrit :

l'idéal est d'avoir un priest pour Mind control l'evoker. Et boum, tu balances l'AE à la figure des autres mobs (c'est en tout cas ce qu'on faisait à l'époque où on allait là bas)

c'est une des rares fois où un prêtre holy fait plus de dps qu'un mage :)

Ca c'est jouissif  :D

n°93895
sandestan
Posté le 01-12-2005 à 00:13:05  profilanswer

le wawa, bien sur...
CàC = pas de recul pour évaluer la situation
contrairement au rogue, faut être pile poil en face de sa cible...
Tanker toujours tanker, et crever pour les autres...
Pas de soins...
Pas de fuite...
Pas d'amour...

n°95670
dipaknard
Posté le 11-12-2005 à 01:50:28  profilanswer

sandestan a écrit :

le wawa, bien sur...
CàC = pas de recul pour évaluer la situation
contrairement au rogue, faut être pile poil en face de sa cible...
Tanker toujours tanker, et crever pour les autres...
Pas de soins...
Pas de fuite...
Pas d'amour...

pas de bol

n°95727
elmariel
war is a way of life
Posté le 11-12-2005 à 13:54:59  profilanswer

avec un peu plus de recul sur wow (100aine de jour de played) je dirais que les classes sont assez peu technique dans leur globalité (les addons machant le boulot) decurse a la main en raid c sport mais personne ne le fais.  
fulgurance technique bof style reactif a 4 sec c reactivité de molusque...
faire uen chose a la fois c facile tanker un mob= easy en tanker 4 en les gardant tous sur sois= plus delicat.
en tanker 15 c possible en connaissant sa classe et son grp.

Bref jouer un perso correctement = easy  
le jouer tres bien demande plus de reactivité que de technique et une bonne connaissance de sa classe suffit pas besoin d'etre doué.

qui me trouve la solution pr tanker 15 mob en meme temps avec un warrior(avec une prise d'aggro de 10 sec et sans represaile qui se limite a 15 coup desormais)??  
ps: l'aggro tien meme sur un mage qui vien zoné une fois prise

n°95728
psykokwak
Posté le 11-12-2005 à 14:02:40  profilanswer

je confirme, en instance le pretre c'est concentration à l'extreme. devant les barres de 40 gars qui bougent comme celle d'une sono, plus les debuffs a dispell, les sorts de zone à fuir et le mana a gérer, on perd facile 5 kilos a la fin d'un molten core

J'ai quand même voter démoniste, classe très technique.

la moins technique selon moi étant le chasseur

n°95732
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-12-2005 à 14:46:30  profilanswer

le warrior sans aucune hesitation ^^

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°96181
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-12-2005 à 11:43:42  profilanswer

psykokwak a écrit :

je confirme, en instance le pretre c'est concentration à l'extreme. devant les barres de 40 gars qui bougent comme celle d'une sono, plus les debuffs a dispell, les sorts de zone à fuir et le mana a gérer, on perd facile 5 kilos a la fin d'un molten core

http://www.rougebob.com/priest/ je sais pas si c'est trés connu ^^

n°96413
vinz94
savateur de boulets
Posté le 15-12-2005 à 11:06:28  profilanswer

lol excellent ^^

je connaissais pas, perso.
et so true...

n°96454
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-12-2005 à 14:32:55  profilanswer

Excellent le petit jeu
Dommage qu'on puisse pas gagner...

Comme dit vinz, so true...

a+
dje-dje

n°97889
Kalimdor P​ower
Posté le 24-12-2005 à 21:13:34  profilanswer

La classe la plus thecnique c'est le chamane

n°116318
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 31-03-2006 à 17:55:34  profilanswer

Mais non le plus technique c'est le No-life avec en 2e choix le Hard core gamer .... pas facile de jouer a wow plus de 16h par jour :D

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°117395
Rogue'n ro​ll
Posté le 05-04-2006 à 19:48:20  profilanswer

lool excellent moa-dab xD

moi je penserai chaman(+que pala car totems peuvent mourir) pour les totems nombreux a exploiter au bon moment...

le pretre en groupe pour heal plein de gens (sauf si mt bien precis,pas trop de mob +100baletunmarsxD)

en gros toutes les classe on un challenge, comme dit sur le site quand on regarde les classe (menu a gauche de judgehype^^)

certain combats sont equivalent à faire du piano avec son clavier (je pense au casters notamment,sauf abbus d'addon/macro) ca peut etre ca la difficulter de maitriser son perso(quelque soit la classe)... :pt1cable:  

:hello:

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°117828
molok
Posté le 07-04-2006 à 15:05:08  profilanswer

Hello !

le wawa ! je vois sur mon serveur pas mal de wawa lvl 50+ qui ne savent même pas construire une aggro !  
ensuite ils veulent tanker ! mais sans boubou ! mdr !

Construire une aggro en groupe est relativement technique ! ensuite il faut la garder ! de ça dépend souvent la survie d'un groupe ! surtout depuis la 1.10 ou "tout" se fait en groupe de 5 !

C'est en jouant Wawa que le mot "sacrifice" prend tout son sens ! on meurt souvent pour que les autres puissent vivrent !

@+

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse