online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, carpediem, Jihnn Les classes : Raiz-NRV et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Classe PVP

n°120863
Dr4g0n-m@U​d1
Hell was Full
Posté le 24-04-2006 à 23:09:49  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Voila si je poste c'est parceque je suis nouveau sur wow et que j'aimerai crée une bonne classe PVP, qui enchaine les frag et qui meurt difficilement.

Donc avant de m'engager dans une classe quelquon j'aimerai que vous me conseiller apar la classe mage pour raisons perso :)

Voila merci a vous !

n°120868
mazinger
Posté le 24-04-2006 à 23:57:41  profilanswer

démoniste

n°120875
Dr4g0n-m@U​d1
Hell was Full
Posté le 25-04-2006 à 00:18:03  profilanswer

Je me suis renseigné auprés d'amis il m'ont dit que pour carractére les 2 classe qui serait adapté pour moi :D sa serait voleur et guerrier mais j'hésite entre ces 2 classes...

n°120878
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 25-04-2006 à 00:45:04  profilanswer

Voleur : Une erreur et c'est la mort assuré. Si tu n'as pas l'initiative c'est presque la mort assuré. En gros le voleur est un très bon perso... mais très dur a gerer.

Guerrier : Rang 14 il te faudra être, ensuite, très fort tu seras.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°120881
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 25-04-2006 à 00:59:47  profilanswer

faut pas non plus exagéré la dureté de la gérance du voleur... en plus tu pourtre les tissus a gogo , franchement en pvp a part  le mago feu je trouve que c'est le plus facile a prendre en main.
Sinon  franchement toutes les classes sont bonnes en pvp c'est pas la classe qui détermine l'issu du combat c'est le gs derriere le PC et biensur sont equipement.

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°120883
Dr4g0n-m@U​d1
Hell was Full
Posté le 25-04-2006 à 01:08:17  profilanswer

Oui c'est sur c'est la base du MMOrpg l'égalité des classe mais bon comme je sais que mes horaire de jeu ne me permette pas de fair des gros donjon d'aprés mes amis, je prefer PVP, donc j'ai tester un peu les 2 classe petit lvl j'aime bien les 2 a vrai dire donc j'hésite encore !

n°121009
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 25-04-2006 à 21:23:08  profilanswer

si tu veut te tapper des grosses barres en pvp sauvage fait un voleur ;)

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121135
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-04-2006 à 14:15:40  profilanswer

guerrier en pvp, c'est fun, à n'en point douter ^^

mais bon, si tu veux être vraiment efficace, faut être un peu no-life sur les bords :P

le voleur enchaine les frags aussi, mais il meurs facilement par contre :D

remarque...aucune classe ne meurt difficilement...ah si : le palouf! (par contre il enchaine pas trop les frags :lol: )

enfin bref, si t'es un joueur "normal", prend plutôt voleur ;)

n°121151
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 26-04-2006 à 15:09:23  profilanswer

Juste pour voir, essaye kand même le hunter aussi ;)

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°121152
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-04-2006 à 15:16:44  profilanswer

shadow priest

n°121162
lemulot
Posté le 26-04-2006 à 15:49:59  profilanswer

de toute façon un bon joueur te dire que c'est sa spé la plus éfficace, donc en faite ba fait comme tu veux, tu t'en sortira toujours si tu métrise bien ton perso. enfin c'est mon avis

n°121163
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-04-2006 à 15:52:15  profilanswer

bon courage pour tuer un shadow priest avec un guerrier, meme quand tu "maitrises"

n°121165
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-04-2006 à 15:56:31  profilanswer

GlobuleJaune a écrit :

bon courage pour tuer un shadow priest avec un guerrier, meme quand tu "maitrises"

y a pire comme classe pour un guerrier spé fury ;)

n°121170
batou
dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2006 à 16:06:02  profilanswer

Guerrier ca dépend de l'équipement. Je suis shadow priest avec un des meilleurs équipement atteignable (hors c'thun). Si le war est full stuff dps avec une vraie arme, c'est TRES loin d'être joué d'avance. Et plus l'équipement monte plus la balance penche du coté du warior.  
Je parle meme pas du spe fury qui nomatch n'importe quel prêtre une fois correctement equipé.
La légende du shadow priest imba c'était vrai en stuff vert//bleu.

Message édité par batou le 26-04-2006 à 16:07:35
n°121207
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-04-2006 à 19:28:13  profilanswer

la légende du warrior fury qui éclate les démos/shadow priest, c'est vrai que quand le warrior a tout le meilleur matos possible de BWL/AQ

mon frangin a un warrior fury avec du matos épique "moyen" (mix MX/ZG/BWL), je le ratatine avec mon warlock et n'importe quel shadow priest ayant un matos a peu pres équivalent le ratatine aussi et je pense qu'il sait bien jouer pourtant...

n°121215
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-04-2006 à 20:11:22  profilanswer

De toute facon c'est un débat sans fin ... encore une fois c'est pas la classe qui fait le résultat du combat a stuff égal c'est le gus derriere son pc

---------------
n°121216
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 26-04-2006 à 20:13:38  profilanswer

Straw Hat a écrit :

Voleur : Une erreur et c'est la mort assuré. Si tu n'as pas l'initiative c'est presque la mort assuré. En gros le voleur est un très bon perso... mais très dur a gerer.

FAUT FAUT FAUT ^^
j'ai repris le perso d'un pote, en un mois je maitrise le rogue.
tres dur a gérer, bof, avec tous les outils que l'on dispose pour controler le combat ^^
pas initiative=mort ... non, je ne pense vraiment pas du tout ^^

j'expliquerais plus, mais je dois y aller

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°121217
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-04-2006 à 20:26:20  profilanswer

moa_dab a écrit :

De toute facon c'est un débat sans fin ... encore une fois c'est pas la classe qui fait le résultat du combat a stuff égal c'est le gus derriere son pc

justement, nan

n°121218
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-04-2006 à 20:28:47  profilanswer

sisi :) les posts plus haut peuvent dailleurs en etre un tres bon exemple tout dépend de sur qui tu tombe ... apres je ne nie pas certaines facilités de certaines classes contre d'autres mais au final un bon joueur eclatera toujorus un mauvais joueur

Message édité par moa_dab le 26-04-2006 à 20:30:52

---------------
n°121224
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-04-2006 à 21:27:13  profilanswer

mouais...

je suis une merde en pvp, j'ai jamais dépassé le rang 5 mais si tu me trouves un mage, aussi stuffé soit-il, aussi skillé soit-il qui arrive a tuer mon démo, j'te donne un libram of focus ;)

n°121297
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 27-04-2006 à 11:34:41  profilanswer

sheap+double trinket+spé feu = démo mort ^^

sauf si t'as le toutouatomique !

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°128767
tehpwnagel​ol
Posté le 06-06-2006 à 09:39:31  profilanswer