| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classe PVP |
mazinger | démoniste |
Dr4g0n-m@Ud1 Hell was Full | Je me suis renseigné auprés d'amis il m'ont dit que pour carractére les 2 classe qui serait adapté pour moi |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Voleur : Une erreur et c'est la mort assuré. Si tu n'as pas l'initiative c'est presque la mort assuré. En gros le voleur est un très bon perso... mais très dur a gerer.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Juste pour voir, essaye kand même le hunter aussi --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
GlobuleJaune Syn, démo UD | shadow priest |
lemulot | de toute façon un bon joueur te dire que c'est sa spé la plus éfficace, donc en faite ba fait comme tu veux, tu t'en sortira toujours si tu métrise bien ton perso. enfin c'est mon avis |
GlobuleJaune Syn, démo UD | bon courage pour tuer un shadow priest avec un guerrier, meme quand tu "maitrises" |
norel Glandeur acharné |
|
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
|
tehpwnagelol | Hunter. |