online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

classe ( suite et fin )

n°175877
minandal
Posté le 29-05-2007 à 17:23:20  profilanswer

bon suite à mon premier sujet voila les deux classes que j'ai retenue avec votre aide  

_ le war spe dps  
_le rogue

_Tout d'abord ma premiere question est laquelle de ces deux classes sera le plus demandé en instance ?  

_ ensuite ce que je voudrais savoir s'est la classe qui sera la plus façile a monter entre wawa et rogue ? Jusqu'au niveau 70 si je fais que des quetes j'irais plus vite ou bien est-il important d'avoir un minimu de stuff pour ces classes ?  
 Voila pour ce qui est du template j'en conais un tres bien pour exp le rogue wawa je verais bien en regardant les sujets à ce propo, merci d'avance  

n°175904
rjaco31
War Master
Posté le 29-05-2007 à 20:32:44  profilanswer

minandal a écrit :

_Tout d'abord ma premiere question est laquelle de ces deux classes sera le plus demandé en instance ?

sûrement rogue

Citation :

_ ensuite ce que je voudrais savoir s'est la classe qui sera la plus façile a monter entre wawa et rogue ? Jusqu'au niveau 70 si je fais que des quetes j'irais plus vite ou bien est-il important d'avoir un minimu de stuff pour ces classes ?

à mon avis c'est kif-kif, le wawa nécessite un bon stuff mais monterait p-e plus vite avec

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175906
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-05-2007 à 20:54:13  profilanswer

Niveau instance , pour ce qui est de Dps un rogue sera + demander grace a ses sort de crowd control , en heroîque par contre le war est privilegié a moin qu'il y ai eu un nerf des cleave .

Sinon en instance a 5 , tu devras la plupart du temps Tanker , non pas que tu n'ai pas un bon dps , mais vu que t'en a la possibilité , c'est ce qu'on te demandera .

Et pour ce qui est de les monter c'est pareil , c'est 2 classe qui demande énormement d'implication pour être efficace quand meme .

n°175909
minandal
Posté le 29-05-2007 à 21:25:30  profilanswer

ok bon ba je sais toujours pas vraiment quoi prendre j'aime bien les deux mais vu que j'ai le syndrome du reroll faut vraiment que j'aodre une classe pour la jouer moi choix va dependre d'une chose je crois j'ai peut etre locas de recuperer un wawa 52 gratuit donc si je peux j'esite pas sinon ba sa sera rogue je pense

n°176302
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 31-05-2007 à 22:51:01  profilanswer

Le rogue est quand même beaucoup plus peinard à monter que le war où tu peux facilement crever en chaine dans certaines zones.

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]

Aller à :
Ajouter une réponse