online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

classe

n°175719
minandal
Posté le 28-05-2007 à 18:48:48  profilanswer

bonjour tout le monde voila je joue a wow depuis un bout de temps mais je n'est toujours pas de 70 car je ne trouve pas vraiment la classe qui me va, j'ai un druide sa me lasse, plusieurs fonction c'est pas mon truc je change toujours de template et sa reviens tres chere à la fin

En fait mon truc c'est un perso qui a qu'une fonction (exemple du voleur il dps et c'est tout c'est plus simple ), façile à jouer solo pour up vite et qui à haut level trouve sa place dans un raid. L'allure de mon perso compte beaucoup pour moi autant aimer vu le nombre d'heure de jeu passée avec. J'aime bien les belles armures et armes (tissu c'est pas mon truc a part le t5 pretre)
   _ pas de tank ni de heal pour moi je veux une classe de dps pas forcement la meilleur je joue pas pour etre premier au dps

voila j'espere avoir des reponses qui vont m'aider parce que j'ai multiplier des rerolls mais j'arrive pas à me stabiliser sur une classe  
merci d'avance joueur de wow et bonne continuation

n°175727
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 28-05-2007 à 19:33:11  profilanswer

wawa spé arme il dps bien

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°175728
minandal
Posté le 28-05-2007 à 19:39:56  profilanswer

ouai c'est vrai que sa dsp pas mal et une bone armure avec des popos sa tiens la route en instance haut level ?

n°175730
minandal
Posté le 28-05-2007 à 19:43:24  profilanswer

wawa spe arme ou fureur ? et coté alliance quelle race irait le mieux ?

n°175732
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 28-05-2007 à 19:56:17  profilanswer

c'est pas sympa andil, tu l'envoies a la mort la :) et surtout tu ne réponds pas a ses attentes...

Citation :

En fait mon truc c'est un perso qui a qu'une fonction

la war a 2 grosses fonctions : dps et tank
a haut lvl il est pris pour tanker pas pour dps le plus souvent
bien sur on va me dire : c'est possible quand meme
oui c'est vrai mais plus chiant, beaucoup plus chiant
si tu est war spé def tu es groupé en 3,6 secondes, sinon tu vas devoir parlementer

Citation :

façile à jouer solo pour up vite

tu verras souvent les gens dire qu'ils en chient pour monter leur war, que c'est long, que c'est fragil dans le sens ou les agros multiples sont a proscrire etc.
(personnellement j'ai beaucoup aimé le war a monter, mais je donne l'avis populaire)
de plus le war est une classe tres dure a bien jouer

Citation :

et qui à haut level trouve sa place dans un raid

Citation :

pas de tank ni de heal

=> pas de war
toutes les guildes HL ont déja war dps, tu vas arriver, tel un étudiant en staps, sur un marché qui n'a pas de place pour toi meme s'il t'y a fait croire ;)

d'apres ta description je ne vois que le voleur

je rappelle les conditions que tu as émises :
pas en tissu
qui n'a qu'un role
qui up vite
qui dps
qui trouve sa place dans un raid

si tu acceptes le tissu au final je te dis :
démo ou mage

voila :jap:

guil.

edit : mise en forme

Message édité par zoreil le 28-05-2007 à 19:58:05

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°175745
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-05-2007 à 21:42:14  profilanswer

Surtout qu'en Démo t'est un tissu mais déja un tissu bien costaud si t'as le stuff qui suit ^^

n°175789
rjaco31
War Master
Posté le 29-05-2007 à 11:06:41  profilanswer

shenzi a écrit :

Surtout qu'en Démo t'est un tissu mais déja un tissu bien costaud si t'as le stuff qui suit ^^

ça tend à être le tissu le plus fragile quand même le démo (mis à part les mage spé feu encore en vie :o )

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse