rati Paire de deux | Neptunium a écrit :
J'ai a mon actif un voleur et un druide, deux classes qui m'ont soulé (montées lvl 35 chacunes),
j'aimerais une classe qui répond a ses critères :
*Elle peut se soigner par tout les moyens (pierres, drain, heal...) (si tout les moyens t'intéressent, pense que les draenies ont un heal et les Réprouvé le cannibalisme)
*Elle est bonne en PvP, genre elle peut immobiliser ou tuer un joueur qui croise son chemin (toutes)
*Elle peut se défendre si elle est prise par surprise (par derriere, sarmentée, gelée) (Oublie le démo)
*Elle soit bonne en PvE et pour XP facilement. (pour pex facilement, oublie le paladin et le druide)
*Que ce soit fun a jouer, des sorts variés, hauts en couleurs voila donc quelle classe coresspond le mieux ?? Et éventuellement quels métiers prendre ?
|
au final, je conseille mage réprouvé ou draenies. capacité a se heal mineure, mais présente. (sans compter les bandages). peut se degager d'un combat pvp (sheep, blink, nova..) et encaisser un minimum. toutes les classes sont bonnes en pve, (même si certaines spés ne le sont pas) mais le mage se defend tout a fait en Pex (moins que hunt par contre) et n'a pas besoin de stuff pour pex.
pour le fun a jouer, c'est une question de gout, là on peut pas t'aider (mais si tu n'as pas aimé druide et rogue, je suppose que c'est pas pour toi le cac). ---------------
Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
|