online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax Serveurs Francophones : Panza Trading : Europe Ladder/Tournoi : grokuik, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle classe ??

n°206181
Neptunium
Posté le 28-02-2008 à 01:11:07  profilanswer

J'ai a mon actif un voleur et un druide, deux classes qui m'ont soulé (montées lvl 35 chacunes),
j'aimerais une classe qui répond a ses critères :

*Elle peut se soigner par tout les moyens (pierres, drain, heal...)
                     *Elle est bonne en PvP, genre elle peut immobiliser ou tuer un joueur qui croise son chemin
                     *Elle peut se défendre si elle est prise par surprise (par derriere, sarmentée, gelée)
                     *Elle soit bonne en PvE et pour XP facilement.
                     *Que ce soit fun a jouer, des sorts variés, hauts en couleurs  :lol:  

voila donc quelle classe coresspond le mieux ?? Et éventuellement quels métiers prendre ?

---------------
Faites l'amour pas la guerre,  
les capotes coûtent moins cher que la bombe nucléaire :)
n°206183
rati
Paire de deux
Posté le 28-02-2008 à 01:22:34  profilanswer

Neptunium a écrit :

J'ai a mon actif un voleur et un druide, deux classes qui m'ont soulé (montées lvl 35 chacunes),
j'aimerais une classe qui répond a ses critères :

*Elle peut se soigner par tout les moyens (pierres, drain, heal...)  (si tout les moyens t'intéressent, pense que les draenies ont un heal et les Réprouvé le cannibalisme)
                     *Elle est bonne en PvP, genre elle peut immobiliser ou tuer un joueur qui croise son chemin (toutes)
                     *Elle peut se défendre si elle est prise par surprise (par derriere, sarmentée, gelée) (Oublie le démo)
                     *Elle soit bonne en PvE et pour XP facilement. (pour pex facilement, oublie le paladin et le druide)
                     *Que ce soit fun a jouer, des sorts variés, hauts en couleurs  :lol:  

voila donc quelle classe coresspond le mieux ?? Et éventuellement quels métiers prendre ?

au final, je conseille mage réprouvé ou draenies. capacité a se heal mineure, mais présente. (sans compter les bandages). peut se degager d'un combat pvp (sheep, blink, nova..) et encaisser un minimum. toutes les classes sont bonnes en pve, (même si certaines spés ne le sont pas) mais le mage se defend tout a fait en Pex (moins que hunt par contre) et n'a pas besoin de stuff pour pex.

pour le fun a jouer, c'est une question de gout, là on peut pas t'aider (mais si tu n'as pas aimé druide et rogue, je suppose que c'est pas pour toi le cac).

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°206298
Andil
I love Bouchon
Posté le 28-02-2008 à 17:20:52  profilanswer

Warlock. Demoniste.

Il peut se heal avec un drain de vie et/ou les pierres de soin.

Y'a toujours au moins 3 demos dans les 5 premieres places du kikimeter des bg, que ce soit le kikidamage, le kikicoupfatal, ou le kikiVH.

Pris par surprise, un demo pourra fear, dot, dot, fear, /spit /lol /taunt, et se barrer ailleurs.

C'est l'une des classes les plus rapides à pexer, imba en farming intensif, et plutot bien acceptée en instance(surtout à l'oeil de la tempete).

Et ça doit etre la classe qui necessite le plus de sorts pour pexer/farmer/pvpeter.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°206553
Baltus
Cannibal
Posté le 02-03-2008 à 14:12:23  profilanswer

+1 avec Andil.

Les classes à pet sont simples à monter donc c'est niquel :)

Un démo spé PvP avec un stuff digne de ce nom, pourra facilement résister en PvP mieux que la plus part des autres classes. D'ailleurs je ferais un démo orc pour le resist stun si j'étais toi ;)

---------------

n°206642
Mixdarion
Posté le 03-03-2008 à 14:13:13  profilanswer

+1 aussi :)

J'ai monté une demo pour le fun... (marre de me faire chain fear/dot/drain sur mon main et reroll ;)) Ba ça m'amuse bcp !

Hier soir premiers bgs 19 (le repaire de twink rogue qui brille denchant') avec un stuff "normal" (un bleu). Toujours ds les premeirs au kiki derriere les rogue twink. Et meme si en tissu tout weak on sy ammuse bien... :)

Sinon pour avoir aussi une chassou (tres branché pvp) cest aussi plutot fun.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse