online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Classes complémentaires

n°147351
Fragui
Posté le 15-10-2006 à 21:51:17  profilanswer

Bonjour,

Me frêre et moi voulons commencé wow, mais nous voulous tout dabord en savoir un peu plus sur les differentes classes avant de se lancer.
Etant donné qu'on est deux, on chercherait deux classes complémentaires pour pouvoir se débrouiller à deux au debut.

Il me semble aussi que chaque race a un royaume different, serait il génant d'etre dans deux royaumes differents ?

désolé des ces questions peut etre un peu " noob " mais il faut bien commencé par lâ.

merci d'avance

n°147354
rjaco31
War Master
Posté le 15-10-2006 à 21:54:46  profilanswer

le royaume différent, c'est pas terriblement gênant, pour la horde il suffit de prendre le griffon, et pour l'alliance soit le tram, soit le bateau

sinon ça dépend beaucoups de vos style de jeu, vous voulez avoir 2 persos au corps à corps, l'un d'entre vous veut avoir un perso qui balance des sorts, ou peut-être même soigner ^^ sinon ya de toute façon le classique guerrier/prêtre qui devrait vous convenir

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°147387
Nuriko
Posté le 16-10-2006 à 09:57:33  profilanswer

Tout duo est faisable cependant j'ai mes petits favoris :

guerrier/pretre
guerrier/shaman
mage/pretre (inconvéniant vous allez tous deux vouloir du tissu)
démoniste/pretre (inconvéniant vous allez tous deux vouloir du tissu, pierre d'ame sur le pretre +rez vous craignez pas grand chose)
démoniste/druide
druide/voleur (selon les spe les memes pieces de cuir peuvent vous interresser, mais si druide spe soin ou equilibre alors vous vous repartirez les pieces cuir naturellement selon les stats.  Avantage vous pouvez passer furtif tous les deux)
chasseur/démo : deux classes à familier : ca fait quasi un groupe :)

n°147481
Yuki the y​arashii
Posté le 16-10-2006 à 21:41:08  profilanswer

je peux te donner mon avis perso:

Bon avant j'étais sur Guild wars et je ne l'ai pas encore fait sur wow mais le principe est le meme.

Pretre/Guerrier. En effet le pretre est très vulnérable et le guerrier fait mal quand il a un healer perso donc combine les deux et tu auras un wawa très trsès résistant qui pourra DPS comme un malade et il protègeras le pretre en cas de besoin.

Je trouve ca super cette osmose entre les deux on se confie notre vie mutuellement et le résultat est détonnant.

Donc c'est pour ca dans wow j'hésite aussi entre pretre ou guerrier pour me changer et puis pour moi un guerrier ayant joué pretre avant connaitra mieux tout ca et protègera mieux son healeur^^

n°148595
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 23-10-2006 à 23:13:34  profilanswer

Pour l'avoir vu jouer, je te conseille de prendre la classe qui te plait, et pareil pour ton frere.
Certains duos marcheront mieux que d'autres, mais toutes les classes sont capables de soloter sans probleme, alors tous les duos sont viables.

Pour mes petits favoris :

Pour avoir vu la vitesse de lvling, pretre+rogue. Le voleur est super rapide pour tuer un mob, mais pas spécialement résistant. Avec un pretre derriere il se lache sans probleme. Ils m'ont rattrapé avec ma druide lvl 45, on est passés 60 a 2 jours d'ecart(mais ils se sont bien lachés niveau temps de jeu aussi)

Mage-demo. Double tissu vous allez vous battre pour les loots, mais les mobs feront pas 3metres avant de mourir.

Druide-demo/mage : le druide tank, le demo ou le mage dps, et en cas de pépin, le druide soigne et rez.(mon duo préféré)

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°148596
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-10-2006 à 23:18:27  profilanswer

Moi aussi je suis pour choisir les classes qui vous plaisent le plus.

Evitez quand meme de prendre 2x le meme type d'armure (c'est tres enervant de jeter du KA matos parsque personne peut le porter...) (surtout si c'est toi le petit frere xD)

Message édité par EternalSun95 le 23-10-2006 à 23:18:53

Aller à :
Ajouter une réponse