online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les classes, de différents points de vues

n°123877
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 09-05-2006 à 18:11:35  profilanswer

Bonjour, même si ce n'est pas énormément le cas sur JH, on entend bien trop souvent les joueurs se plaindre de leur classe.
Résumons la situation:

Le chaman, vue par les chamans:

Notre classe est weak, on se fait nerfer a tout les patchs et notre refonte nerf notre seul atout au CaC , wf.
Nous sommes nul en PvE, inutile en instance et mauvais en PvP
Nous voulons porter de la plaque, avoir ambidextrie, avoir un wf a 100% de chance de se caster, avoir des horion sans CD et avec un cout de mana réduit de 99%.

Le chaman, vue pas les autres classes:

Voici un chaman : http://video.google.com/videoplay? [...] pvp+shaman
Vous comprendrez notre coup de gueule.

Le chasseur, vue par les chasseur:

OMFG, on arrive même plus a tenir en 10 vs 1 WTF !!!!§§§
On veut plus de DPS !!!

Le chasseur vue par les autres classe :  

Enlevez leur visée, fleche de dispertion, feindre la mort et leur pet.

Le démoniste, vue par les démoniste :

Ca peut aller mais on a trop de talent inutile et TROP DE BUG!!!!

Le démoniste, vue par les autres classes :

NERF les démonistes. Ils sont spé 49/51/53 !!!§§§§
Faut faire disparaitre cette classe qui tank comme un war, qui fait autant de dommage qu'un rogue et qui peut se soigner avec ses pierres!!!

Le druide, vue par les druides:

On fait pas de dommage,on peut pas rézu tout le temp, les prêtre heal mieu que nous!!!

Le druide, vue par les autre classe:

Il court vite, il se heal,il fait bobo et il ose se plaindre!!!

Le guerrier, vue par les guerriers :

Notre classe est wweak, on ne sert qu'a tanker, on est nul en PvP et solo!!

Le guerrier, vue par les autres classe :

On arrive pas a leur faire mal et heu il balance des critique a 1500 WTF????

Le mage, vue par les mages:

Nous sommes ultra weak, la refonte nous nerf encore plus, on veut tout nos sort en instant avec 100% de chance de critiquer, on veut le Ruine des démoniste et le cout de tout nos sort réduit de 90%!

Le mage vue par les autres classes :

C'est quoi cette classe a 2 € qui met 5k de dommage en 10 secondes!!!! Heureusement qu'il se sont fait nerfer avec la 1.11 mdr.

Le paladin, vue par les paladins:

On tape comme des loques, on heal comme des loques, on est pas super bon en PvE , on est useless en instance (la preuve, la horde se passe de nous  :fou:  :fou: ), et en plus on est nul en PvP.

Le paladin, vue par les autres classes :

Raz le &@# du paladin, avec ses multiple bouclier et ses heals de malades.

Le prêtres, de l'avis des prêtres :

On heal moins bien que le Druide
On nous a dévellopper la spé ombre, mais on fait toujours moins de dommage que les autres classes.
On est nul

Les prêtres, vue par les autres classes :

La spé ombre ca tue tout, et la spé sacré est uber, la preuve :
http://video.google.com/videoplay? [...] q=pvpriest

Le voleur, vue par les voleurs:

On veut une refonte totale, on veut porter de la maille, pouvoir escalader n'importe quoi vu notre grande agilité (sisi jvous jure, j'ai lu ca sur le topic pour amélioré le rogue sur l'off), on veut un talent a 0 points qui nous face faire 100% de critique sur toutes nos attaques, on veut un talent a 5 points qui augmente tout nos dommage de 100%, on veut pouvoir se heal, et on veut pouvoir porter les arme 2H a une main pour faire un double sulfuras.
Pourquoi? Parce qu'on fait pas de dommage, je n'arrive même plus a tuer les tissus en 3 attaques!! et en plus on se fait battre par les prêtres spé ombre.

Le voleur, vue par les autres classes :

Classe de merde, tout le monde les déteste parce que c'est uen classe de KKTD.

Tout ca pour dire finalement que toute les classes voudrait être meilleures.
C'est tout a fait normal, quand on a un personnage 60 et qu'on a le sentiment qu'il est nul ca nous fait gueuler!
Mais Blizzard connais bien son travail. A l'heure actuel et depuis longtemps, toutes les classes sont égales, chaque classes a sa petite classe nerf et chaque classes a ses points fort.
Il y en a marre d'entendre des gens crier au nerf pour rien.
Il faut aussi arrêter de se baser sur quelques vidéo pour juger une classe.
Le chaman n'est pas faible, ni en PvP ni en PvE. De plus, le chaman, ce n'est pas non plus unbreakable et sa sulfuras.
Le chasseur est certe une très bonne classe, mais est loin d'être imbattable, elle necessite juste un peu de technique pour y arriver!
Le démoniste n'est pas spé 49/51/53, il a lui même ses problèmes, alors arrêter de crier au nerf.
Le druide est déja un très bon healer, et est aussi très fort en feral pour le PvP. Avec innervate pour tout les druide, il va faire un malheur.
Le guerrier n'est pas nul en PvP, il demande juste plus de stuff que les autres classes, et il est indispensable en instance. De plus, ce n'est pas parce qu'un guerrier va s'émerveillé devant sont premier critique a 1500 en 10 minutes de jeu et ce n'est pas parce que c'est vous qui en subissez les conséquences qu'il faut hurler au nerf.
Le mage n'est pas faible, et la refonte n'est pas necessairement un nerf, essayez avant de critiquer on a l'impression d'entendre des enfants qui disent que c'est pas bon avant même davoir gouter le plat!
Le paladin ne fait certe pas beaucoup de dégats, mais il est très loin d'être faible en PvP, c'est surement le perso qui survit le mieux. Quand au PvE vous vous plaignez mais vous pouvez tanker presque comme un wawa et vous heal par dessus, vous pouvez rez ect... Et pour finir, pour peu que vous chopiez un peu de T2 et c'est vous le perso le plus classe du jeu.
Le prêtre sait healer, même si il ne heal pas aussi bien qu'avant ca a été compenser par son éfficacité en DPS. Un prêtre sera toujours demander en instance, alors stop ouin ouin les pala & druide heal mieu que nous.
Les voleurs, laissez parler les autres classe qui crient au nerf, vous avez de quoi, en revanche arrêter de vous plaindre aussi. Si tant de gens reroll des voleurs ce n'est pas pour rien.

Voila en fait ce topic ne sert a rien mais vu que je ne peux pas mettre ca sur l'off (a geler mon compte :ack: ) alors je viens me soulager ici!

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°124155
molok
Posté le 10-05-2006 à 18:20:59  profilanswer

Hello !

juste pour réagir !

Je suis wawa UD lvl 60 avec un template intermédiaire 31/5/15 !  

je m'éclates comme un fou perso ! en effet il y des classes qui nous sont quasi toujours fatales en pvp ! mais bon !
Je trouves que dans l'ensemble c'est plutôt équilibré !

Tout le monde aimerait avoir "dieu" comme perso ! mais ça n'existe pas le perso ubber roxxxxxor !

le seul reproche que je pourrai faire ! c'est que les wawa sont très nombreux ! pas toujours facile de trouver un groupe pour les instances HL !

Donc ! pour ma part ! pas de nerf !

Je me concentres plutôt sur les forces et les qualités de mon wawa que ses faiblesses !  

J'y gagne en plaisir de jeu ! car après tout ! "ce n'est qu'un jeu" !

@+

n°124326
phytotoxin​e
Croisade Ecarlate, Réprouvée
Posté le 11-05-2006 à 13:39:40  profilanswer

molok a écrit :

Hello !

Tout le monde aimerait avoir "dieu" comme perso ! mais ça n'existe pas le perso ubber roxxxxxor !

@+

Ce serait sympa ça un perso de classe dieu... (tissu, arme autorisés : toutes)
je vois bien 2-3 sorts comme ca :  

Justice divine... tue instantanément tous vos enemis quel que soit la distance ou ils se trouvent... (Cd de 15minutes et bouffe 50% de la mana)

Divine providence.. Rez/soigne toute  votre faction avec vie/mana maximum et les met dans un état de "main de Dieu" (boost de 100% les degats pendant 60 minutes)  (Cd de 15 minutes bouffe 50.1% de la mana)

Immortalité... Self Bluff vous êtes invulérable a toutes attaques effet magiques pendant 45 minutes... Toutefois tant que ce sort est actif votre personnage fait 0.00000000001% de degat en moins  (Cd de 60 minutes et toute la mana)

Voyage celeste... vous permet de vous transformer en rayon de luimiere et d'aller n'importe ou sur la carte en 1s... (Cd de 5s 100 manas)

Voyage cellesre de masse (idem que le précedent, mais marche pour toute votre faction) (Cd de 5s 101 mana.. attention ce sort est basé sur le meme cd que voyage celeste...)

Création.... Remet tous vos timer à 0 ainsi que ceux de votre faction (0 mana instantanée, sans cd mais vous enleve 1pt de vie a chaque utilisation donc utiliser avec prudence...)

Ce serait la classe, je pourrai faire de super raid pvp/instance avec...
Je serai rang 15 (divinité) en 1s...

Le truc nul, je crois que tout le monde irait reroll cette classe...  
Sauf :
les chasseurs et demo : Ca n'a pas de pet Dieu? c'est nul
des druides : Quoi que la forme rayon de lumiere?? pfff
Les mages : Tous ces pouvoirs et meme pas fichus d'invoquer de la cristaline Mdr
Les voleurs : A mdr Dieu il peut pas se mettre en fufu...
les guerriers : Ba moi les magos.. je prefere une grosse armure
les chamana : Quoi dieu pas de totem mdr^^^
les pretres : Control mental ca me manquerai
Les paladins : Pfff Dieu tro weak cette classe prefere rester palouf moi...

n°124334
absolut4u
Posté le 11-05-2006 à 13:59:02  profilanswer

phytotoxine a écrit :

Ce serait sympa ça un perso de classe dieu... (tissu, arme autorisés : toutes)
je vois bien 2-3 sorts comme ca :  

Justice divine... tue instantanément tous vos enemis quel que soit la distance ou ils se trouvent... (Cd de 15minutes et bouffe 50% de la mana)

Divine providence.. Rez/soigne toute  votre faction avec vie/mana maximum et les met dans un état de "main de Dieu" (boost de 100% les degats pendant 60 minutes)  (Cd de 15 minutes bouffe 50.1% de la mana)

Immortalité... Self Bluff vous êtes invulérable a toutes attaques effet magiques pendant 45 minutes... Toutefois tant que ce sort est actif votre personnage fait 0.00000000001% de degat en moins  (Cd de 60 minutes et toute la mana)

Voyage celeste... vous permet de vous transformer en rayon de luimiere et d'aller n'importe ou sur la carte en 1s... (Cd de 5s 100 manas)

Voyage cellesre de masse (idem que le précedent, mais marche pour toute votre faction) (Cd de 5s 101 mana.. attention ce sort est basé sur le meme cd que voyage celeste...)

Création.... Remet tous vos timer à 0 ainsi que ceux de votre faction (0 mana instantanée, sans cd mais vous enleve 1pt de vie a chaque utilisation donc utiliser avec prudence...)

Ce serait la classe, je pourrai faire de super raid pvp/instance avec...
Je serai rang 15 (divinité) en 1s...

Le truc nul, je crois que tout le monde irait reroll cette classe...  
Sauf :
les chasseurs et demo : Ca n'a pas de pet Dieu? c'est nul
des druides : Quoi que la forme rayon de lumiere?? pfff
Les mages : Tous ces pouvoirs et meme pas fichus d'invoquer de la cristaline Mdr
Les voleurs : A mdr Dieu il peut pas se mettre en fufu...
les guerriers : Ba moi les magos.. je prefere une grosse armure
les chamana : Quoi dieu pas de totem mdr^^^
les pretres : Control mental ca me manquerai
Les paladins : Pfff Dieu tro weak cette classe prefere rester palouf moi...

Dommage, le post était sérieux jusque là...
gg Straw Hat :)

Message édité par absolut4u le 11-05-2006 à 13:59:28

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°124337
absolut4u
Posté le 11-05-2006 à 14:01:58  profilanswer

Un peu logique tout ca d'ailleurs, mais les gens sont trop butés, pour savoir que World of Warcraft est un jeu composé de plusieurs race/classe, et que chacunes se complètent pour donner la beauté du jeu, si une classe était su terrible que ca, eh bien, on ne ferait plus que ca ;)

---------------
n°124353
molok
Posté le 11-05-2006 à 15:37:05  profilanswer

Re !

Citation :

World of Warcraft est un jeu composé de plusieurs race/classe, et que chacunes se complètent pour donner la beauté du jeu, si une classe était su terrible que ca, eh bien, on ne ferait plus que ca ;)

+1  

@+

n°124354
absolut4u
Posté le 11-05-2006 à 15:39:04  profilanswer

:p

---------------
n°124568
deadskin
Posté le 12-05-2006 à 16:24:13  profilanswer

ça se sent que tu joues démo (ou alors je me plante carrément) vu le manque d'objectivité sur ta classe.

Parce que perso, tout ce que tu dis ironiquement sur les chamys, ce sont des gosses de 10 ans qui l'avance ou de sacré alcooliques! Le seul truc sur lequel ralent les chamys en ce moment, c'est la branche soin qui est mal contruite et qui est pourtant nécessaire aux instances VHL avec un ultimate trop couteux pour ce qu'il apporte : donc le chamy se sent un peu useless et limité en VHL.
Les chamys ont écrit des dizaines de pages pour inspirer blibli pour son patch et on se retrouve avec un nouveau chamy carrément uber en pvp avec sa spé élementaire uppée (en avions-nous besoin? je pense vraiment pas...surtout lorsque que j'ai vu l'ultimate élem, j'ai cru à un fake tellement c'était énorme), des améliorations sur des totems qu'on ne pose jamais, un ultimate en heal qui nécessite toujours trop de sacrifice et un wf nerfé pour les non-amélio (ça j'ai rien contre, au moins un spé amélio sera différent) et aussi (la ce n'est qu'une rumeur donc à prendre avec des pincettes) un spé amélio à fond dont le WF tape moins fort qu'un ancien spé élementaire : un comble!
Après c'est sur qu'il faut trier parmis tous les ouins ouins qui veulent des totems à roulettes, de la plate et ambidextrie... et ceux, plus réfléchis qui avancent des arguments construits pour quelques changements.
On demande : "ça serait sympa d'améliorer l'utilité du chaman en pve VHL et de corriger deux trois bugs (genre remonter ses armes à 2M à 300 à chaque respé, c'est vite relou)", blibli répond "ok, vous etes entendu : vous serez uppé en pvp"... résultat, contraire de ce que veux absolut4, plein de chamy vont se respé élementaire ou reroller une autre classe.
Perso, j'aime la diversité de template,chacun y trouve son compte, mais j'ai bien l'impression que les branches ne seront équilibrées.
Faut pas croire non plus que tout le monde ouine, j'ai jamais ouvert ma gueule, car j'ai jamais trouvé mon chamy weak, mais quand blibli se fout royalement des multiples suggestions faites (là encore je parle pas des gens qui balancent des conneries aussi énome qu'un wf d'unbreakable ;) ), je trouve ça vraiment blasant.
Les avis des mages sur leur nouveau template semble avoir porté ses fruits :faut croire qu'ils ont gueulé plus fort que nous...

n°124570
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 12-05-2006 à 16:32:46  profilanswer

Ce topic est la pour me plaindre du comportement des pygama et autre kevin justement, qui crie au nerf et veulent une classe de Dieu. Je ne cite pas toujours les vrais problèmes de chaque classe.

Citation :

ça se sent que tu joues démo (ou alors je me plante carrément) vu le manque d'objectivité sur ta classe.

Citation :

Le démoniste, vue par les démoniste :

Ca peut aller mais on a trop de talent inutile et TROP DE BUG!!!!

Le démoniste, vue par les autres classes :

NERF les démonistes. Ils sont spé 49/51/53 !!!§§§§
Faut faire disparaitre cette classe qui tank comme un war, qui fait autant de dommage qu'un rogue et qui peut se soigner avec ses pierres!!!

S'ils le disent pas, leur critique veulent dire exactement la même chose.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°124702
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 13-05-2006 à 20:23:22  profilanswer

ça me fait trop penser à un truc, hier je suis avec un wawa 46 (je suis chasseur 46 aussi), celui ci me dis ouai trop nul wawa en PvP, jme fait toujours exploser chaque fois que je vois un ally j'aimerai avoir fufu (c'est un tauren pas elfe^^), il poursuivit son discourt en me disant qu'il aimerait reroller rogue patatipatata et la...
BAM un humain wawa 47 sors du bois charge mon partenaire, reflexe je lui tire dessus, j'envois mon pet, le taurens se défend, l'autre guerrier le tue en quelque misérable secondes puis me fonce dessus alors FD+piège ==> resist et vlam critique a 1040 et m'achève de la même manière que mon amis :).

J'étais mort de rire, on a rien pus faire et mon coéquipier était abasourdi !!

Voila, je pense pas que mon amis tauren ai rerollé voleur^^

Message édité par wartylk le 13-05-2006 à 20:24:47
n°124713
absolut4u
Posté le 13-05-2006 à 23:14:31  profilanswer

Faut dire que pour certains, c'est plus facile de dire, ma classe est nulle, que d'avouer qu'on joue mal :)

---------------
n°124715
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2006 à 23:26:50  profilanswer

C'est un peu caricaturé ton truc là Radio d'amour :D

Perso, j'en vois beaucoup qui se plaignent mais peut etre pas autant que tu le pretend :D
Pour moi, Druide, chasseur et demo ils ont rien à dire, c'est des super classe qui peuvent combler leurs lacunes (pet/sorts de soin/dps élevés) je vois vraiment pas pourquoi ils se plaignent...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°124736
wartylk
Posté le 14-05-2006 à 09:55:11  profilanswer

Ben perso, j'ai un chasseur 46 un druide 45, ben je me plaint pas, sauf avec mon chasseur car en ce moment, impossible de sortir du combat quand j'utilise feindre la mort, mais c'est juste un bug :)

n°124757
absolut4u
Posté le 14-05-2006 à 13:07:51  profilanswer

Hier j'ai testé (enfin) mon nouveau ud wawa (18)en goulet.
Mon pote faisant priest, ca devrait cartonner, malgré sa spé ombre.
Celui-ci étant absent, j'ai joué sans heal, et je peux pas en chain plus de 2 :s
Je parle même pas des chasseurs, que j'ai poursuivit pendant au moins 1min30 pour finalement me retrouver au point de rez.
En bref, pas mal, mais sans heal, c'est chaud :s

---------------
n°124761
wartylk
Posté le 14-05-2006 à 13:30:49  profilanswer

Chasseur, c'est super, pour traquer (avec pistage des humanoïdes c'est vraiment une compétences super !!), mais chasseur c'est trop fun pour fuir^^ surtout à strangleronce lol...
Vers le nord entre grom'gol et le camp ally, la où ya tout les ponts quand t'es traqué tu t'enfui et tu pose des piège partout, c'est vraiment mythique ! :pt1cable:  
Aussi, quand un HL t'attaques et que il va pour te donner le coup final et que tu FD et lui il se barre... Trop bon^^

n°124813
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 14-05-2006 à 21:26:09  profilanswer

:ouimaitre:
Enfin un topic uber roxxor de la life patati patata!
J'adore j'adhere totalement!
 :D tu as tout à fait raison, enfin un topic qui me donne point envie de reroll!
 :love: CE TOPIC C'EST L'UTOPIE!
Bon j'arrete le lechage humhum /me se racle la gorge
Faut quand meme reconnaitre que blibli, malgré quelques petits merdouillages de temps en temps, nous sert quand meme un p**** de jeu.
Je plussoie carrément le sujet, faudrait lui mettre un post-it rien que pour le plaisir qu'il procure, et le sourrire qu'il provoque
Franchement :upa:

n°128910
stikouhm
Posté le 06-06-2006 à 18:15:04  profilanswer

J'suis à fond d'accord avec Straw Hat...

c'est vrai que le champ d'à coté regorge toujours plus d'herbe plus tendre et plus savoureuse...
enfin c'est vrai que vu ou est placé notre tête par rapport au reste du corps, l'être humain à plus l'habitude de regarder dans le champ d'en face qu'à ces pieds ...
c'est vraiment con se que je dis mais j'suis claqué et encore au taf à rien faire...

Sinon, c'est aussi vrai que chaque classe à ces petits problème, que comme dans pierres cailloux ciseaux, si on regarde les classes que deux à deux l'une est avantagée par rapport à l'autre (et encore avec différents templates et donc approches possibles, on en est plus à comparer deux classes de templates spécifiques...).

Mais de la à crier au nerf d'une autre classe pour pouvoir se sentir exister c'est ennuyeux...

D'ailleurs c'est quoi ce comportement humain absurde ou on prefere rabaisser les autres plutot que d'essayer de s'elever soi meme avec des trucs constructifs ?

si j'avais le temps et vous la patience, je vous ecrirai une zolie histoire venue d'afrique sur un pauv' paysan qui trouve un génie qui lui propose un voeu quel qu'il soit à la seule condition que son voisin est toujours deux fois plus quel que soit son voeu. Et après trois jours d'intense reflexion ou il s'imagine riche avec un voisin plus riche, entouré de belles femmes avec un voisin encore mieux entouré, en j'en passe... il retourne voir le génie et lui demande de lui arracher un oeil ...
ah bah tiens ! je l'ai racontée en résumé et vous lue en vitesse ... cool !

enfin voila ce que je voulais dire et j'arrete avec mes images et métaphores absurdes ...

Bonne matinée/journée/soirée/nuit (rayez les mentions inutiles ...)

n°129167
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 07-06-2006 à 19:29:20  profilanswer

je la trouve génial ton histoire et tellement vrai pour la plupart des hommes et femmes de cette planete ^^
Pour en revenir au sujet j'adhere totalement au topic , j'ai fait pas mal de perso differents et en combinant avec mes potes on a fait tous les persos possibles jusqu'au 60 et je peut vous dire que chaque classe a ses points fort et ces inconvénients apres il faut savoir jouer sa classe et certaines classes correspondent parfaitement a une personne....
Tout ca pour dire que le ouin ouin ca saoul a force et que bizarrement c'est toujours les memes.... apres un dialogue constructif sur les incohérences /attentes des joueurs sur l'évolution de leur classe je dit pas mais bon ca tourne quand meme souvent a la caricature et c'est ca qui est dommage.

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "

Aller à :
Ajouter une réponse