| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les classes, de différents points de vues |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bonjour, même si ce n'est pas énormément le cas sur JH, on entend bien trop souvent les joueurs se plaindre de leur classe.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
phytotoxine Croisade Ecarlate, Réprouvée |
|
absolut4u |
Message édité par absolut4u le 11-05-2006 à 13:59:28 --------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
absolut4u | --------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
deadskin | ça se sent que tu joues démo (ou alors je me plante carrément) vu le manque d'objectivité sur ta classe.
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ce topic est la pour me plaindre du comportement des pygama et autre kevin justement, qui crie au nerf et veulent une classe de Dieu. Je ne cite pas toujours les vrais problèmes de chaque classe.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | ça me fait trop penser à un truc, hier je suis avec un wawa 46 (je suis chasseur 46 aussi), celui ci me dis ouai trop nul wawa en PvP, jme fait toujours exploser chaque fois que je vois un ally j'aimerai avoir fufu (c'est un tauren pas elfe^^), il poursuivit son discourt en me disant qu'il aimerait reroller rogue patatipatata et la...
Message édité par wartylk le 13-05-2006 à 20:24:47 |
absolut4u | Faut dire que pour certains, c'est plus facile de dire, ma classe est nulle, que d'avouer qu'on joue mal --------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
Gimmick Lament of the Highborne. | C'est un peu caricaturé ton truc là Radio d'amour --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Ben perso, j'ai un chasseur 46 un druide 45, ben je me plaint pas, sauf avec mon chasseur car en ce moment, impossible de sortir du combat quand j'utilise feindre la mort, mais c'est juste un bug |
absolut4u | Hier j'ai testé (enfin) mon nouveau ud wawa (18)en goulet.
--------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Chasseur, c'est super, pour traquer (avec pistage des humanoïdes c'est vraiment une compétences super !!), mais chasseur c'est trop fun pour fuir^^ surtout à strangleronce lol...
|
lame Na na, pas la chanteuse. |
|
stikouhm | J'suis à fond d'accord avec Straw Hat...
|
moa_dab Troll en perdition | je la trouve génial ton histoire et tellement vrai pour la plupart des hommes et femmes de cette planete ^^
--------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |