online faq recherche accueil

remi972 Le coin des Hypes : Wiegraf Le nécromancien : MadMac, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hésite entre quelques classes :(

n°198817
LordOfWarX
Posté le 25-12-2007 à 18:03:40  profilanswer

Bonsoir all'  :pt1cable:  

Je viens ici pour vous demander conseils car j'ai un probleme, j'hésite entre quelques classes et comme je ne les connais pas tres bien à haut niveau, je peux pas savoir  :non:  

En faite, niveau jeux, j'aime bien le rogue, assez bon en pvp a ce que j'ai pu voir, et son fufu que j'adore... mais en instance, à ce que j'ai pu lire, il est défois moin préféré en instance sois pour son utilité, sois pour le meilleur dps d'autres classes  :kaola: Et pis j'aime bien attaquer au cac, mais niveau pve, et lvl up, je sais pas s'il est bon par rapport à d'autre... Ou alors, j'hésite entre d'autre classe comme démo~mage ou encore ~druide, je sais que c'est pas mal différent à ce que j'ai dit au dessus, mais niveau utilité en instance, lvl up rapide pour certain, ca peut être intérréssant...

Donc voilà, si vous pouviez m'aider, me conseiller, ce serait sympa, car faire un choix tout seul, c'est assez dur lorsque l'on a pas d'experience  :ange:  

Merci aux futurs réponses s'il y en a  :jap:

n°198821
Volokh
Posté le 25-12-2007 à 20:03:05  profilanswer

Salut!

Si le rogue te plait vas-y lance toi :) c'est la classe que j'ai trouver la plus amusante. Mais sinon ne choisis pas ta classe en fonction de son utilité plus tard car blizzard est toujours en recherche d'équilibre et sa changera toujours, surtout avec WofLK. Le plus grand plaisir de wow (car j'ai cru comprendre que tu commencais) est la découverte du personnage. Donc sa va te parraitre bizzare p-e mais choisis surtout ta classe selon l'image que tu veux jouer :)

Ensuite il y a d'autre moyen d'avoir du plaisir, sa c'était le mien :)

A+

n°198823
LordOfWarX
Posté le 25-12-2007 à 20:25:36  profilanswer

Merci de ta réponse, mais est ce que le voleur est dur/long a lvl up ? je veux dire, a tuer les mobs, savoir s'il faut se regen tous 10 les minutes etc... ou encore, dur à manier un rogue :P

n°198825
Volokh
Posté le 25-12-2007 à 20:44:27  profilanswer

Rogue enchaine les mobs un apres l'autre sans aucune probleme, des fois un petit bandage pour remonter la vie mais c'est tout... Mets tes points de talent dans combat et ce sera encore plus facile :) La regen d'un rogue est environ tout les 5 mobs p-e et dure 8 secondes (le temps d'un bandage)

Un rogue n'est pas ''dure'' a jouer, mais lorsque le joueur connait toute les subtilités du jeux et des sorts, il devient abusé :)

n°198826
Baltus
Cannibal
Posté le 25-12-2007 à 20:48:03  profilanswer

LordOfWarX a écrit :

Merci de ta réponse, mais est ce que le voleur est dur/long a lvl up ? je veux dire, a tuer les mobs, savoir s'il faut se regen tous 10 les minutes etc... ou encore, dur à manier un rogue :P

Non c'est pas dur vu que c'est un pur DPS, les mobs crévent vites.
Maintenant si tu n'es pas sur le drood est vraiment un bon choix: tu aimes le DPS et la furtivité, tu te mets en chats, tu pourras même tank/offtank, tu veux soigner c'est possible aussi et même les chouettes DPS pas trop mal :D

---------------

n°198831
LordOfWarX
Posté le 25-12-2007 à 22:06:54  profilanswer

Ok merci beaucoup, jme lance sur mon rogue alors :P On va voir ce que ca donne, en épérant que je ne serais pas atteint pas la reroolite aigu ^^

n°198840
Danalieth
En attente de DIII
Posté le 26-12-2007 à 01:47:55  profilanswer

Je suis toujours là après 3 ans de jeu... et j'ai toujours la rerollite aigu (je me choisi un nouveau serveur pour changer de faction, ayant jouer H2 depuis tout ce temps ou presque)... et hop! voilà 9 nouveau persos sur le nouveau serveur :D

Sinon, pour avoir jouer le rogue jusqu'au level 70... c'est un bon choix, et pour les groupes il n'y a pas vraiment de problème, du moment que tu maîtrise bien ton perso... ta /f list sera bonne  ( et tu te retrouveras dans les leurs) ;)

L'important c'est d'être entouré de gens sympa, et de s'amuser ;)

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)

Aller à :
Ajouter une réponse