| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classes en pénurie |
rjaco31 War Master | erf j'avais pas vu le 10. j'ai mis prêtre et druide --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Fairh |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
alasthor | Disons que les wawa y'en a une tonne. PAr contre rare sont les bons wawa. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | les bons soigneurs aussi
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
batou dura lex, sed lex | Paladin. C'est devenu limite impossible à trouver sur les vieux serveurs. Et pourtant dieu sait qu'au début il y en avait une masse. Mais cette classe étant vraiment difficile à jouer (ce n'est pas une blague), que çà soit en pvp ou en vhl, beaucoup de gens ont abandonné leur pala --------------- mahou <prophecy> |
Valletm マ- シヤ ル | pretre : the healer
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wondercake shadownoob! | je suis d'accord pour le pretre --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Madra Lapin compris | J'ai reroll un prêtre récemment, pour faire un twink goulet 10/19. En zone de départ UD, autour de Brill, il y avait 20% de wawas, 10% de rogues, 20% de démos, et 50% de prêtres. Sauf qu'au sortir de Brill dans la forêt des pins argentés, il y avait beaucoup moins de prêtres.
|
rjaco31 War Master | en même temps prêtre en 10/19 jvois pas trop l'intérêt, t'as même pas encore mindflay --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
astroboy193 | arf, vous etes tous ally ou quoi?
|
misteur Spé reroll. | En effet, les gens ne font pas assez confiance au chaman, qui bien utilisé (et avec 21 points mini en restauration) devient un healer très éfficace (voire un bon main healer dans certaines instances). |