voilà c'était pour savoir si il y a du monde qui joue avec le clavier warcraft?? Et je me demandais si c'était un bon investissement ou si c'était superflu (or mis que je le trouve plutôt beau ), il doit quand même avoir des avantages, surtout au niveau des raccourci.
merci @+
rokin-k
Posté le 19-05-2006 à 13:56:04
pfff a mon avis c'est plus un gadget commerciale que cela en as en utilitée, avec un clavier normal rien ne t'empeche de redéfinir tout les racourçis comme tu le souhaite et de coller une image de wow sur ton clavier xD
lemulot
Posté le 19-05-2006 à 15:21:24
lol oui c'est sur tu as raison, donc en faite apparement y'a pas grand monde qui joue avec !!
Macros
Mage poilu
Posté le 21-05-2006 à 20:18:24
Ouais enfin j'amerais bien moi aussi avoi les réactions de quelqu'un qui l'a déja utilisé
---------------
N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 21-05-2006 à 22:38:20
Tant qu'a mettre des sous dans un clavier qui poutre, autant penser à un G15, même si certaines macros sont "interdites" sur wow.
forgefeu
Posté le 22-05-2006 à 17:16:34
Mon frere a eu un G15 et un Clavier warcraft, il a bien aimé les deux mais il a un penchant pour le G15 qui permet de mieux personnaliser.
Par cotnre le warcraft a l'avantage de voir se que fait chaque touche
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 23-05-2006 à 13:55:40
Le truc c'est que ca marche pas pour Mac autrement j'en aurais bien acheté un ^^
rokin-k
Posté le 25-05-2006 à 11:20:54
c'est pas par ce que tu as un clavier "Warcraft" que tu sera plus fort a warcraft en tout cas xD
sinon a part ca renverse pas de l'oasis dans ton clavier comme je vien de le faire car ya quelques petit problemes de touches apres (il faut notament avoir les doigts musclés pour arriver a appuyer sur certaines touches maintenant) :-/