| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conversion Pa, force... en dégats |
judasse | Bonjour, j'ai cherché sur le fofo et sur google mais sans succès.
Message édité par judasse le 11-04-2007 à 14:05:17 --------------- Liste de trade JuDaSsE//==Cannal SCNL== "Gamin! reviens gamin! Tu ne vas rester tout seul dans ce bois! hein!" ![]() ![]() ![]() |
judasse |
--------------- Liste de trade JuDaSsE//==Cannal SCNL== "Gamin! reviens gamin! Tu ne vas rester tout seul dans ce bois! hein!" ![]() ![]() ![]() |
judasse |
|
judasse | C'est gentil mais j'ai dis que c'était pour mon druide ^^
--------------- Liste de trade JuDaSsE//==Cannal SCNL== "Gamin! reviens gamin! Tu ne vas rester tout seul dans ce bois! hein!" ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | wowwiki probablement. --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Zhar Word of weregraft | En toute logique ça devrait dépendre de la forme du druide...
|
rjaco31 War Master | je sais pas si c'est encore à jour
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
TheFarmerMax |
|
Archange-demon Divine engeance | Non, le bonus de Pa est fixe.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Bon je suis aller faire des tests pour voir si je devenais fou |
TheFarmerMax | Autant pour moi. Mais alors j'comprends pas l'encadré d'aide pour la transformation en Félin "augmente la puissance d'attaque de 140 plus l'agilité". Qu'est-ce que ça veut dire ? |