| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ti coup de gueule |
tanuki Durex,sed sex |
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
tammy91 | [Mode Troll on]
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Et un scooter 50cc qui est bridé (c'est la loi) est plus dangereux pour l'utilisateur qu'un non bridé, parce qu'on se fait doubler par les poids lourds qui doublent un peu court. Merci les coups de freins. Bon ça c'est fait.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | J'ai jamais le temps de me les faire les voleurs, ils vanishent --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
soinsengros Pas Cher ! |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ah ça s'est vu ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
norel Glandeur acharné |
|
Gimmick Lament of the Highborne. | Bon retour dans WoW, il va faloir t'y faire
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
moa_dab Troll en perdition | Rousseau c'est mon maitre de pensé --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
GlobuleJaune Syn, démo UD | rousseau, c'est la meuf avec les gros seins qui présente les grosses têtes sur TF1, nan?
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
moa_dab Troll en perdition | va loin tres loin !
--------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
Grungie Loin de tout ... |
Message édité par Grungie le 14-06-2006 à 04:19:02 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Z'êtes faibles, faut contracter les abdos et tu casses les poteaux en 2 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
tanuki Durex,sed sex | lol reactorK |
stikouhm | j'aime bien l'image des samouraïs.... la oué c'est clair.... bon bin allez pas vous faire un sepuku de la route les motards ! hein !
|
Grungie Loin de tout ... | pas besoin d'avoir 4 mecs a coté de lui pour comprendre qu'il n'est pas normal mdr --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |