online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ti coup de gueule

n°128753
stikouhm
Posté le 06-06-2006 à 09:24:41  profilanswer

Bonjour bonjour !

vala petit post juste pour pousser mon petit coup de gueule...

Après une longue pause de WoW, je me remet à hanter les forum avant de reprendre mon abonnement et je vois les sempiternels ouinneurs qui demandent à nerfer telle ou telle classe ou telle ou telle capacité raciale ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs...

Messieurs (mesdames ??? non je crois pas qu'il y ait beaucoup de ouinneuses...) cessez se genre de propos completement puerils, absolument pas constructifs, et vraiment ennervant...
WoW est un jeu, on a tous envie de s'amuser.... si vous en etes à crier au nerf c'est qu'à mon humble avis vous passez trop de temps sur WoW et avez completement oublié ce que signifie s'amuser....

Donc sortez vous aérer les bronches ralez sur la sécu et les impots ou autres taxes... envoyez une lettre aux différents ministères pour demander à nerfer la vitesse des motards ou la quantité de déjection d'un labrador... mais arrètez de mettre une mauvaise ambiance dans les pages de ces forums ou l'on peut partager des expériences aider des nouveaux ou meme parler de la quantité de dejection d'un yorkshire proportionnellement à sa taille....

Bref faut s'amuser et surtout ne plus se prendre la tête ! tout le monde se sentira mieux, les oiseaux piaillerons en coeur et on pourra tous se tapper dessus en raid sans se soucier de la puissance de la classe d'en face, et du fait qu'il nous ait battu 5 fois de suite... (dans ce cas c'est pas une classe 'overpowered', mais plutot un bon joueur....)

Enfin voila, juste un petit message de paix et d'amour entre les azerothiens...
++

n°129536
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 09-06-2006 à 17:12:27  profilanswer

stikouhm a écrit :

Donc sortez vous aérer les bronches ralez sur la sécu et les impots ou autres taxes... envoyez une lettre aux différents ministères pour demander à nerfer la vitesse des motards ou la quantité de déjection d'un labrador... mais arrètez de mettre une mauvaise ambiance dans les pages de ces forums ou l'on peut partager des expériences aider des nouveaux ou meme parler de la quantité de dejection d'un yorkshire proportionnellement à sa taille....

bonjour

Encore une generalités parmis une multitudes ...  :pfff:  ( merci Tf1 entre autres)
Par pitié laisse nous où nous sommes  :o .c'est marrant mais jamais personne ne  parle des barrieres de securité non "doublé" dont un motard aura la tete coupé apres avoir glissé sur un passage pieton placé là sans raison en virage  le tout en voulant eviter un papy completement sènile qui vois pas à 10 metres....et qui roule au milieu de la route ou qui te crame le stop "gentilement" et autre joyeusetées!
bref retourne plutot t'occuper des dps de ta dague.  

à bon entendeur salut ! :jap:  

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°129537
tammy91
Posté le 09-06-2006 à 17:19:50  profilanswer

[Mode Troll on]

C'est vrai qu'a 250/300 sur une deux roues, la double protection capitonée va bien servir ^^

[Mode Troll off]

:sarcastic:

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°129541
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 09-06-2006 à 17:36:10  profilanswer

Et un scooter 50cc qui est bridé (c'est la loi) est plus dangereux pour l'utilisateur qu'un non bridé, parce qu'on se fait doubler par les poids lourds qui doublent un peu court. Merci les coups de freins. Bon ça c'est fait.

Mais t'as pas tord sur ce que tu dit, beaucoup de monde ne poste que pour se plaindre de telle ou telle classe, et ils ne sont souvent pas objectifs, parce que personne ne crie au nerf prêtre. C'est pourtant la classe qui soigne le mieux, qui fait tres mal en étant spé ombre, mais tout le monde crie au nerf chaman/druide.  
On pleure sur le voleur qui est un mage feu en fufu sans problèmes de mana. Et à coté de ça ses arbres de talents son completement pourris. Imaginons au patch 1.13, la magnifique claque apportée par ces nouveaux arbres cumulatifs aux competences innées du voleur. Merci world of roguecraft (vidéo).
Alors nerf voleur et prêtre, stoo.

Zut c'était pas ça le topic :D
Disons qu'il faut se plaindre, mais regarder sa classe avec un autre oeil. Même les guerriers meurent si ils se font stunlock (oui y'a des objets qui aident, mais je parle de competences innées). Même les chasseurs ne tuent pas les pretres, qui sont censé être des DD. Mettez un voleur et un prêtre, là y'a du spectacle de qualité, parce que les classes sont toutes les 2 equilibrées (et encore, il faut les nouveaux talents du voleur).
On parle du pretre nain qui a un anti fear. Mais stop quoi. Un anti fear. mais loule, ça aide à tel endroit et ? Faut regarder les autres, ils ont tous leurs avantages (avec la màj).
On parle des traits raciaux en comparant 2 capacités dans la même situation, ce qui est complètement con.

Paix et Amour :o

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°129579
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 10-06-2006 à 00:19:17  profilanswer

ouais mais tu pourra jamais empécher un mec qui a pour nature de gueuler contre tout ce qui le dépasse ... la plupart des gens prefere crier au nerf d'une classe plutot que d'admettre leur propre bouletissme c'est dans la nature de l'homme tu peut rien y faire ^^

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°129689
stikouhm
Posté le 11-06-2006 à 03:38:41  profilanswer

^^

j'aime beaucoup ta remarque Tanuki ^^

navré d'avoir vexé un motard... en tout cas j'ai pas bien compris le coup de la barriere non doublée ? je connais po ...  

mais bon, le sujet à un peu changé ^^

enfin, c'etait qu'un coup de gueule comme un autre, juste pour dire à tous :

ZEN !

ouala-ouala !

n°129803
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-06-2006 à 09:28:28  profilanswer

Oui mais... c pas fini! Moi aussi je veux râler! ^^

"ralez sur la sécu et les impots ou autres taxes" à non je voulais pas dire sur ca.... Bref j'essais de pas parler politique sur ce forum, mais si on me provoque aussi.... Pk devrions nous payer moins de taxes? Ca te dérange de participer à la solidarité de la sécu? Faut pas dire "je veux plus payer" mais "je veux plus que mon fric serve à ca" je pense.

Pour la double barrière je ne te l'expliquerais jamais assez bien qu'un motard, mais en gros qd t'as juste des poteaux à ta taille qd tu te met à glisser ben t'as 2sec d'engoisse intense...

Enfin je veux parler d'une chose..... souvent je lis "sortez, amusez vous dehors, llez voir votre copine, prenez l'air, allez voir des copains" etc. Mais ne vous êtes vous jamais dit que peut être:
- on ne peut pas sortir (dangereux dehors, pollué, tout moche etc)
- on a pas tous une copine (ou copain, ou trop loin pour aller la voir sur un coup de tête)
- on a pas tous de bons potes

Tout ca pour dire que certains joueurs passent une grande partie de leur vie dans le jeu, et payant un abonnement important (les cadres ou autres revenus élevés je ne vous ai rien demandé) , et qu'ne conséquence on veut un jeu avec les mêmes possibilités pour tous. Alors c'est vrai que les gens parlent trop vite et trop mal. Combien de fois on m'a dit "woa palouf = soins, monture gratuite et porte de la plate alors faut nerf". mmm mmm.... je voudrais rajouter qu'il ne peut pas porter d'armes a distance et en général peu d'armes, tape vraiment pas fort avec des buff quoi qu'éfficace, limités dans le temps. Pareil pour le voleur: ok il est fufu et tape fort mais une fois passé son méchant coup et son fufu.... ben il encaisse pas bien. Le pretre est peut être balèze mais il suffit de quelques coups passés entre ses boubou pour le mettre en danger etc. Personne ne jouera assez bien pour critiquer les choix de blizzard qd aux possibilités des classes et races je pense.

Alors paix et amour.... ca dépend des cas mais pourquoi pas :)

n°129841
ReactorK
Posté le 12-06-2006 à 11:26:48  profilanswer

J'ai jamais le temps de me les faire les voleurs, ils vanishent :o :D Bon les voleurs qui jouent mal c'est de plus en plus rare :)

A noter que pour le fait d'avoir des amis alcooliques, je préfère rester chez moi à rêver à un monde idéal :huho:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°129924
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 12-06-2006 à 15:05:46  profilanswer

ReactorK a écrit :

Zut c'était pas ça le topic :D
Disons qu'il faut se plaindre, mais regarder sa classe avec un autre oeil. Même les guerriers meurent si ils se font stunlock (oui y'a des objets qui aident, mais je parle de competences innées). Même les chasseurs ne tuent pas les pretres, qui sont censé être des DD. Mettez un voleur et un prêtre, là y'a du spectacle de qualité, parce que les classes sont toutes les 2 equilibrées (et encore, il faut les nouveaux talents du voleur).
On parle du pretre nain qui a un anti fear. Mais stop quoi. Un anti fear. mais loule, ça aide à tel endroit et ? Faut regarder les autres, ils ont tous leurs avantages (avec la màj).
On parle des traits raciaux en comparant 2 capacités dans la même situation, ce qui est complètement con.

Paix et Amour :o

ou comment whine sans en avoir l'air :)

n°129929
ReactorK
Posté le 12-06-2006 à 15:18:38  profilanswer

n°130023
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 13-06-2006 à 01:01:06  profilanswer

surtout la partie :

Citation :

je suis a 100% daccord (bon a part pour le war stomp qui est über..... je deconne hein :D )

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°130097
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-06-2006 à 11:16:54  profilanswer

stikouhm a écrit :

Enfin voila, juste un petit message de paix et d'amour entre les azerothiens...

ouais, complétement d'accord!

faites la guerre, mais faites-la avec amour :D

n°130100
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-06-2006 à 11:23:43  profilanswer

Bon retour dans WoW, il va faloir t'y faire :tired:

moa_dab a écrit :

ouais mais tu pourra jamais empécher un mec qui a pour nature de gueuler contre tout ce qui le dépasse ... la plupart des gens prefere crier au nerf d'une classe plutot que d'admettre leur propre bouletissme c'est dans la nature de l'homme tu peut rien y faire ^^

'me fait penser à un texte de rousseau ca :ack:
C'est l'amour propre, on aime pas se dévaloriser alors on critique toujours les défauts des autres pour cacher les siens :o
'fin bref :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°130252
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 13-06-2006 à 23:45:53  profilanswer

Rousseau c'est mon maitre de pensé ;)

---------------
n°130254
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 14-06-2006 à 00:00:23  profilanswer

rousseau, c'est la meuf avec les gros seins qui présente les grosses têtes sur TF1, nan?

:dehors:

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°130256
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-06-2006 à 00:03:00  profilanswer

va loin tres loin !
A l'extreme limite j'aurait accepté : Rousseau c'est la francaise échoué depuis 16 ans dans lost ? mais la c'est tout bonnement honteux !!! :D

---------------
n°130275
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 14-06-2006 à 04:17:23  profilanswer

stikouhm a écrit :

^^

j'aime beaucoup ta remarque Tanuki ^^

navré d'avoir vexé un motard... en tout cas j'ai pas bien compris le coup de la barriere non doublée ? je connais po ...  

mais bon, le sujet à un peu changé ^^

enfin, c'etait qu'un coup de gueule comme un autre, juste pour dire à tous :

ZEN !

ouala-ouala !

T'as deja vu un film avec des samourais japonais qui coupent tout en mille morceaux avec leurs sabres ? ben si y'a pas une protection supplementaire sur les poteaux du sol ou sont fixées les barrieres, ca fait la meme des que t'en touche un quand tu te casses la gueule.

Message édité par Grungie le 14-06-2006 à 04:19:02

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°130349
ReactorK
Posté le 14-06-2006 à 12:08:15  profilanswer

n°130563
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 15-06-2006 à 12:29:40  profilanswer

lol reactorK  
enfin bref la secu routiere c'est comme wow ya jamais assez de patch pour corriger tout les bugs  :sarcastic:

n°131036
stikouhm
Posté le 17-06-2006 à 12:15:49  profilanswer

j'aime bien l'image des samouraïs.... la oué c'est clair.... bon bin allez pas vous faire un sepuku de la route les motards ! hein !

sinon aussi pour dire que mon maitre à penser c'est pas rousseau... (ni celle qui présente les grosses tetes ou je ne sait qui d'autre), c'est jean-claude... Van Damme !
un jour ses écris seront retrouvés dans les ruines fumantes d'un holocauste nucléaire... et on dira que cet homme était le nouveau lao-tseu ...

"tu sais il parait qu'il y a 1 personne sur 5 qu'est pas normale, tu vois, et bin, si un jour tu vois quatre amis dans une soirée et qu'ils ont l'air normal(*bon il fait des fautes comme bcp de gens), pose toi des questions sur toi, tu vois !"

n°131441
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 20-06-2006 à 00:28:34  profilanswer

pas besoin d'avoir 4 mecs a coté de lui pour comprendre qu'il n'est pas normal mdr :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse