Salut a tous, je voulais savoir si on voulait a wow,on est obligé de mettre les numéro de sa carte bancaire?c est a dire que lors de la création d un compte il demande les numéro de la carte banquaire... cest indispensable?
Yuki the yarashii
Posté le 31-10-2006 à 20:22:16
Ben écoute moi je ne suis pas arrivé a faire sans ou alors fallait un num d'une carte prépayée donc j'ai mis mon numéro de bancaire qui était une carte jeune et donc ils ne pouvaient pas retirer dessus(d'ailleurs ca leur a fait croire que je n'avait plus de thunes et ils m'on rajouté 5jours gratos loool)
Pourquoi abusé ca a marché je te jure un pote a fait pareil s'ils croient que t'as plus de thunes ils te rajoutent gentiment 4ou5jours selon leur humeur alors que meme avec 1million sur ma carete zoré rien pu prendre mouhahahaha mais bon après mes 1mois et 5jours j'ai du racheter une carte dommage lol
dante6
Posté le 01-11-2006 à 13:46:19
heu une petite question ...j'ai un pote qui a une version collector et il a deux compte . Un de mes amis veux utiliser le deuxième compte pour jouer mais il aimerait le faire par carte prépayée ..cependant il n'y a pas l'option prépayé au moment de regler l'argent pour le compte ....
Bon alors la question est : Est-ce que on peu ouvrir un compte secondaire de la version collector avec une carte prepayée ????
Désolé c'est un peu complex comme question ...si quelqu'un a une réponse.....
Merci d'avance !
Yuki the yarashii
Posté le 01-11-2006 à 19:56:40
Je comprends pas si ton pote veux payer par carte prépayée i n'as qu'a aller dans changer le mode de paiement et rentrer le code d'une carte prépayée say pas trop dur loool
dante6
Posté le 03-11-2006 à 12:40:56
Bon désolé il s'est trompé , il m'a montré hier et il parlais d'un invitation a jouer , pas d'un compte existant ....
lol encore pardon pour une question bête .