j'ai un druide et un mago 60, je monte en ce mnt un démo...
alors, par raport au mage, le démoniste fait moins de poses et tue aussi vite.
farmer avec un mago, c'est apprendre par coeur la même sécence de touche et prier pour ne pas avoir d résist sur la nova de glace. car un mago c'est un personage coup d poker, ou ça passe, ou ça passe pas et bye bye le mago...
farmer avec un démo, même si on fini par trouver une combo efficasse et répétitive, on a tjs le choix car plus de skils ont une utilité sans template optimiser (un mago feu utilise pas ses sort de glace, un démo destruction continura d'utiliser ses maledictions)
alors je crache pas sur mon mago, mais je ne l'aurai jamais monter aprés...
de plus, un palouf tien pas l'agro (d'ouie dire) alors il sera plus facile de blaster des malédiction que des gros sort. le mago à un mezz humanoide et bètes (mouton) le démo a un mezz humanoide démons elementaire (sucube ou banir) donc même si la nova n'est pas la, il y a quand même un bon cc.
on peu rajouter que le démoniste a la piere qui permet de se rez et donc avec un palouf plus de run cimetière.
pour finir de te convaincre, je rajoute que j'ai souvant joué un duo démo/druide, et si tu va consulter ces posts tu comprendra que de mon pts de vue c'est le duo ultime. même si le palouf est loint de posséder les qualités du druide ( lol ) c'est tout de même un healer donc on devrai pouvoir jouer avec heal+conection...
donc avec un mago, ça passera bien mais de façon un peu répétitive avec des poses cimetière en cas de pepin et des poses bouffe boisson tous les 2 mob.
avec un démo ça irra tout aussi vite, même si il faura un poil plus jongler avec les 4 barres de skil toutes indispenssables, avec un auto rez en cas de pépin et moitier moins de pose mana (mais foudra payer la flote)...
Message édité par x_all le 01-02-2006 à 09:11:09