online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création d'un nouveau perso

n°104627
nisde
Gentil Tauren Chaman
Posté le 30-01-2006 à 16:19:30  profilanswer

Hello tout le monde,

Je joue à WOW depuis ses débuts quand ce n'etait qu'une beta ;)
j'arrive (enfin) a convaincre quelques amis d'abandonner toute vie sociale... ;)
Alors voila,
L'ami avec lequel je vais jouer, veut faire un mage humain
Jusqu'a présent, j'ai monté un Shaman Tauren 60, un mage troll 60 et un démo orc 7...
Full Horde quoi. bon je passe du coté obscur et je vais donc jouer soit un nain soit un gnome (pas d'elfe merci, j'ai ma fierté ^^)

Et donc j'hésite entre un démoniste (pas top en duo avec un mage je pense) et un paladin. Peut etre un pretre...
Avez vous des suggestions ?
question bonus : Le paladin du coté de l'Alliance est il pareil que le shaman de la horde, au niveau nombre ? en gros du coté de la Horde, y a presque que des shamans et c'est chaud de trouver un groupe avec 1 seul shaman.
vous me suivez ? en fait j'aimerai une classe qui ne soit pas surpeuplé deja ^^

Grand merci à toutes vos futures réponses.

n°104755
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 31-01-2006 à 08:53:00  profilanswer

:lol:  
condoléance pour la vie sociale de ton copain...

condoléance pour tes convictions et toutes mes "pas félicitations" pour ton changement d'orientation ... ( :lol: )

pour ton duo, je te conseille pas paladin, (remarque bien que je n'ai auccun argument, c'est juste une avertion primaire irrationelle)

le démoniste est un perso super balèse en solo donc je voie mal (un peu comme le druide) avec quel classe il ferai un duo pas top.
mage /pretre, c'est deux perso répétitifs vous alez vous faire suer..

bon... les deux perso que je prefaire aprés les avoir tous tester, c'est druide et démoniste.. mais si tu veux pas d'elfe...
je te conseille démoniste...

Message édité par x_all le 31-01-2006 à 08:54:51
n°104762
nisde
Gentil Tauren Chaman
Posté le 31-01-2006 à 09:42:12  profilanswer

niark niark, on va acheter son jeu a midi.
;) le poisson est ferré héhé

bon j'ai tout fait pour rester dans la Horde, mais il prefere l'Alliance... POURQUOI ??????????
snifff bon temps pis j'assume (je continuerai a jouer avec mes perso de la horde lol ;) )

Bon alors mon ami va certainement (apres mure reflexion) faire un palouf, du coup moi j'hésite entre un mage et un démoniste.
J'avoue que le mage j'aime bien ^^. les démonistes qui trainent dans le coin, pourriez vous me donner votre avis (forcément suggestif ;) qui pourraient me faire faire un démoniste ?

n°104971
x_all
Posté le 01-02-2006 à 09:07:22  profilanswer

j'ai un druide et un mago 60, je monte en ce mnt un démo...

alors, par raport au mage, le démoniste fait moins de poses et tue aussi vite.
farmer avec un mago, c'est apprendre par coeur la même sécence de touche et prier pour ne pas avoir d résist sur la nova de glace. car un mago c'est un personage coup d poker, ou ça passe, ou ça passe pas et bye bye le mago...
farmer avec un démo, même si on fini par trouver une combo efficasse et répétitive, on a tjs le choix car plus de skils  ont une utilité sans template optimiser (un mago feu utilise pas ses sort de glace, un démo destruction continura d'utiliser ses maledictions)

alors je crache pas sur mon mago, mais je ne l'aurai jamais monter aprés...

de plus, un palouf tien pas l'agro (d'ouie dire) alors il sera plus facile de blaster des malédiction que des gros sort. le mago à un mezz humanoide et bètes (mouton) le démo a un mezz humanoide démons elementaire (sucube ou banir) donc même si la nova n'est pas la, il y a quand même un bon cc.

on peu rajouter que le démoniste a la piere qui permet de se rez et donc avec un palouf plus de run cimetière.

pour finir de te convaincre, je rajoute que j'ai souvant joué  un duo démo/druide, et si tu va consulter ces posts tu comprendra que de mon pts de vue c'est le duo ultime. même si le palouf est loint de posséder les qualités du druide ( lol ) c'est tout de même un healer donc on devrai pouvoir jouer avec heal+conection...

donc avec un mago, ça passera bien mais de façon un peu répétitive avec des poses cimetière en cas de pepin et des poses bouffe boisson tous les 2 mob.
avec un démo ça irra tout aussi vite, même si il faura un poil plus jongler avec les 4 barres de skil toutes indispenssables, avec un auto rez en cas de pépin et moitier moins de pose mana (mais foudra payer la flote)...

Message édité par x_all le 01-02-2006 à 09:11:09
n°105013
nisde
Gentil Tauren Chaman
Posté le 01-02-2006 à 12:43:49  profilanswer

Merci pour cette réponse ^^

Bon il a commencé hier soir, et je créé mon perso ce soir.
J'ai finalement réussi a le faire admettre que la Horde c'est mieux héhé

Bon et il a créé un chasseur troll.
comme je vais me créer un troll, j'hésite maintenant entre un guerrier et un pretre. bon ok diamétralement opposé.

Alors je ne lancerai pas de débat quelle est la classe la plus technique ou la facile a monter, il y a suffisamment de post la dessus

Non, j'aimerai des avis objectifs (en gros si possible des personnes qui ont monté l'une de ses 2 classes haut niveau) pour m'évoquer leurs plaisirs de jouer (apres tout ca reste un jeu). Mon objectif n'es pas de devenir 60 en 7jours et 3 heures en farmant comme un dingue MC dès le niveau 10 (jsuis sur d'avoir l'aggro avant meme de rentrer ;) )
Mais de ne pas avoir l'impression d'etre dans les "temps modernes" a lancer toujours les memes sorts/attaque quel que soit la situation  

Pour mémoire (le post de début ;) ), j'ai fait un shaman, classe que j'ai vraiment adoré car etant polyvalente et ayant plusieurs type de jeu en fonction de la situation

n°105035
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 14:17:08  profilanswer

guerrier, c'est tranquille pour farmer, à haut niveau en tant que tanker tu trouveras ta place, mais par contre tu dépends très méchament de ton matos

après prêtre, ça dépend si tu le montes shadow ou pas, sachant que c'est ptet plus dur de farmer en pas shadow, mais que les 2 sont sympas à jouer

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°105067
x_all
Posté le 01-02-2006 à 16:17:08  profilanswer

si tu cherche le plaisir du jeu war sans hésitation....
le pretre c'est barbant...

n°105077
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 17:06:26  profilanswer

moi prêtre ça me fait triper ^^ par contre faut bien jouer en instance sinon c'est notre faute

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse