Quand je fais un critique avec un sort DoT (ex : horion de flamme), savez vous si ce sont tous les DoT qui sont améliorés ou si c'est seulement le premier hit ?
J'ai l'impression que ce n'est que le premier mais je n'en suis pas tout à fait sur...
Les dots ne peuvent pas critiquer dans Wow.
Le premier tick est en fait une attaque directe, et c'est cette part des dommages qui peut critiquer (c'est pareil pour les démos avec immolation).
D'ailleurs un pur dot sans "coup" ne fait de dommages que sur le second tick.
Koub
Posté le 08-08-2006 à 15:20:36
Ah d'accord...
Donc si avec mon chaman, j'utilise mon talent maitrise élémentaire (critique assuré sur un sort) et que je lance un horion de flamme, il n'y a que les dommages initiaux qui sont boostés, le DoT qui suit reste le même. Ca pose pas mal de questions ça...
Assure plutôt ton critique sur un sort dont 100% des dommages sont faits directement et pas sur un dommages + dots.
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 08-08-2006 à 16:44:40
Les DoTs ne critiquent pas, un point c'est tout. Les HoT non plus je pense. Petite exception, étreinte vampirique (prêtre, 21 points en ténèbres): les oins prodigués par ce sort peuvent critiquer, même si le soin vient d'un dot.
Les DoTs ne critiquent pas, un point c'est tout. Les HoT non plus je pense. Petite exception, étreinte vampirique (prêtre, 21 points en ténèbres): les oins prodigués par ce sort peuvent critiquer, même si le soin vient d'un dot.
c'est pas un dot, c'est un débuff ^^ et ça "ressemble" à un hot quand tu dps à l'étreinte voilà tout