online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande Conseil creation d'un persos

n°125288
Machiavel
Posté le 16-05-2006 à 20:17:16  profilanswer

Kikou, alors voila je vais debut juin prendre WoW pour 3 mois seulement, je compte jouer en moyenne 10h par jour et j'aimerais faire 1 seul persos mais le monter si possible T2 ou rank 11, est-ce possible?

De plus j'ai besoin de votre aide parce que ça fait plusieurs semaine que j'hesite sur la classe, voila les 3 qui minterresse:

_Mage: (c'est la classe de base que je voulais faire avant de lire beaucoup de forums)
Bien: Tue vite en PvP + Beaucoup de dps + diversité des sorts
Mauvais: Doit faire beaucoup de stop boisson + creer des boisson pour les autres + d'après certains c'est pas le meilleur en dps et pis il est fragile mais avec la 1.11 je sais pas + donc en instance y sert pas trop trop apparament en fin de compte + apparamen le pvp c'est ur avec lui mais je me méfie quand meme de se genre d'avis contradictoire  

_Pretre:  
Bien: Demandé beaucoup pour les instances, BGs, etc. + Polyvalent soit heal soit shadow pour dps
Mauvais: Healé les gens pendants des heures a lvl 60 je penses qu'en 3 mois sa va peut etre me souler + sinon niveau pvp sa me semble bof + souvent stop boissons + les dots en pvp sa fait qu'on a pas les kill comme le démo non?

_Démoniste:
Bien: Apparament quand il est maitrisé en PvP c'est une tuerie + en Pve il est super aussi + monture gratuite lvl 40 + fear  :pt1cable:  
Mauvais: Je vois pas trop sa place dans une instance/guilde + les shards a stocker et prendre c'est un peu chiant + Les pets garde pas l'aggro apparament + J'ai lu que comme il faisait surtout des DoT ba les kill c'est les autres qui les faisaient avec leur sort instant en PvP  :cry:  

Sinon niveau alliance/horde j'ai lu que la horde c'était des gens plus expérimenté (car reroll) donc sa m'intéresse parce que j'aimerais entrer dans une bonne guilde mais l'alliance niveau paysage je préfère et puis j'ai un bon guide pour lvler en alliance ^^

Race Horde: Le troll me parait super avec Berseker
Race Alliance: L'Humain je penses pour les 10% de reputation en + a chaque fois pratique pour le lvl 60 avec les factions et tout mais je suis pas trop sur..

Serveur: Rp PvP ou PvP, je penses plutot PvP parce que j'ai peur que sur un Rp PvP les gens soit trop sérieux et les guildes aussi.

Enfin ce que je souhaite de mon personnage c'est qu'il est une utilité dans une guilde au niveau raid, instance, pvp parce que wow jestime que c'est fait pour jouer ensemble, qu'il soit bon en PvP, pas trop pris par les gens, qu'il est pas mal de technique de jeux et soit pas trop facile à jouer, qu'il faille apprendre à le jouer mais qu'une fois appris il vaille le coup et si possible pas changer toute les 5 secondes de templates pour faire si ou ça mais sa c'es taccessoire :D

J'espere trouver une guilde qui jouera souvent cet été (pvp et instance) et qui sera sympa, si jamais des gens font partie de guilde du genre ba il peuve me proposer je serais content  :D  au moins je choisirais peut etre mon serveur par rapport a sa.

Enfin Niveau metier: Mineur (pour l'argent) + Enchanteur (la sa va etre un peu dur mais bon ^^)
Une fois niveau 60 et avec pas mal de gold je penses recyclé mineur pour ingenieur niveau pvp apparament c'est bien pratique.

Voila merci si vous m'aidé, en ce moment je penches plus démoniste (mais pretre aussi) mais sa change de jour en jour :cry: , si vous me répondé merci d'argumenté  ;)

Message édité par Machiavel le 16-05-2006 à 20:37:28
n°125371
Fairh
Posté le 17-05-2006 à 10:36:51  profilanswer

Au sujet des classes la meilleur solution est d'essayer (avec 10h/jour tu as le temps), monte les chacun niveau 20-30, en 3-4 jours c'est fait.

Les coté negatif que tu evoques ne sont pas negatif pour moi.
Mage = faire de l'eau ok, mais ca c'est une fois au debut de l'instance, les autres tu pux les envoyer chier "gentillement".
Demo = pas sa place en instance va dire ca a un demoniste, pour les shards il existent des sac jusqu'a 28 places prevu a cette effet.
Pretre = heal en boucle pendant des heures, c'est pareil que dps en boucle pendant des heures, si tu cherches les diversité c'est rate pour toutes les classes.

Monter un perso 60 ca prend entre 10 et 30 jours played suivant comment tu t'y prends (metier, grade, farm, repos, ...).
Bref en jouant 10h par jour ca te prendrait sans doute ton 1er mois.

Par contre etre full T2 en 3 mois sachant que tu n'as meme pas encore de perso, faut etre chanceux pour trouver une bonne guilde qui t'aiderons et qui farm deja BWL (ancien serveur), ensuite faut avoir de la chance que les bon objets tombent.
Il se peut qu'une fois ton perso 60, on t'enmene a BWL et qu'en 3 sessions tu sois full set, ... mais bon c'est rare qu'une guilde prenne des gens comme ca pour les stuffer vite fait, surtout sachant quetu vas jouer que 3 mois.

Et pour etre rang 11 c'est possible, il suffit de trouver une team pvp et de faire du pvp en boucle, apres le rang 14 c'est autre chose.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°125390
norel
Glandeur acharné
Posté le 17-05-2006 à 11:10:10  profilanswer

si tu commences un perso dans le but d'être full t2 c'est deja mal parti  :pfff:  

saches que les guildes qui ont deja du t2 équipé cherchent plutôt à recruter des joueurs qui ont deja du t1 sur eux :D

sinon difficile de donner un avis objectif, j'avais un démo au dabut, et je l'ai laché poru un warrior parce que les shards ça me saoulait, les pets qui étaient jamais adaptés à la situation ça me saoulait, la relative monotonie en instance ça me saoulait, les maledictions je les trouvait complétement nulles et la mana ça me saoulait aussi ^^

aprés il y a tellement de joueurs qui adorent leurs démos que mon avis ne peut pas être considéré comme un avis "universel".

démo c'est quand même une classe trés équilibrée et trés polyvalente, point de vue efficacité elle n'a pas vraiment de faiblesse ^^

faut que tu voies en fonction de ton style de jeu et que tu testes ^^

n°125394
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 17-05-2006 à 11:17:34  profilanswer

Tu ne connais pas le jeu donc déja sur tes 3 mois il en faudra 2 pour être level 60(minimum) -_-'.
Donc en gros il te reste 1 mois pour être full T2, sachant que tu n'auras jamais fait d'instance VHL, que tu n'auras certainement pas d'équipement ni rien, et tu veux te faire un full T2 qui necessite au moin 3 mois de farm intensif de BWL????

Tu as beaucoup d'espoir. A mon avis en 3 mois tu peux être level 60 avec la quasi totalité du T0, peut être avec une ou deux pièces de T1 mais ca me semble le max...

Désoler de t'enlever tout tes espoir mais il faut être réaliste, si c'était faisable tout le monde l'aurait en entier le T2...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°125441
Machiavel
Posté le 17-05-2006 à 13:33:06  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'éspère qu'en 3 mois avec donc environ + de 750h de jeux en tout j'arriverais a avoir au moins full t1 et sinon j'ai deja de l'expérience dans WoW donc je penses plutot mettre 1 mois pour etre lvl 60 et sinon je regarde quelque guilde en ce moment, je penses prendre soit un pretre soit un démo suivant le besoin de la guilde qui me prendra. J'ai encore une question sinon, qu'elle race pour un démoniste en horde parce que yen a auccune que je trouve intérréssante au niveau des racials donc je penses plutot me tourner au look, donc undead, non?

n°125447
absolut4u
Posté le 17-05-2006 à 13:42:03  profilanswer

Citation :

je penses plutot me tourner au look, donc undead, non?

+1

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°125458
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 17-05-2006 à 14:17:18  profilanswer

"suivant la guilde qui te prendra" c'est a dire que tu postules avant de creer ton perso ?
hf

n°125482
Machiavel
Posté le 17-05-2006 à 15:30:40  profilanswer

Ouai mais sinon ingame, je suis pas préssé, sinon j'ai une question, pour un duo avec un pote (pour lvler et faire du pvp sauvage et bgs) vaut mieu pretre ombre + démoniste démono ou prètre ombre + mage spé je sais pas koi ou alors est-ce que 2 pretre ensemble sa peut etre pas mal? ou chasseur et pretre?

Merci  :)

n°125491
Fairh
Posté le 17-05-2006 à 16:51:56  profilanswer

Il faut 2 classes dont les joueurs derriere leur pc apprecie, c'est alors que le duo devient meilleur.

Cela dit pour le pve le demo ou le chasseur n'est pas une mauvaise idée, car le pet pouvant tanker pendant que vous 2 defourrailler le mob.

Mais pour le pvp ca n'a pas vraiment d'importance.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°125499
Machiavel
Posté le 17-05-2006 à 16:57:31  profilanswer

Mon pote et moi adorons pretre/démo et chasseur ça c'est pas le problème  :lol:  
Cependant j'ai une nouvelle question, j'aimerais profiter de l'association possible entre le démoniste et le pretre au niveau des sorts d'ombre avec l'augmentation des degats du pretre et tout, pourriez vous proposez des templates répondant a ça qui soit aussi bien pour pve que pvp pour des niveaux 40 merci encore une fois  :jap:

n°125551
Machiavel
Posté le 17-05-2006 à 21:07:54  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°125776
Machiavel
Posté le 18-05-2006 à 18:05:56  profilanswer

Re  :bounce:  
Plus j'ai encore une question  :D  pour le pvp sauvage et BGs le mieu est un pretre ombre ou un démoniste?

n°125825
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 19-05-2006 à 00:03:35  profilanswer

oula tu va lancer un debat sans fin la ca va etre violent :D

n°125954
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-05-2006 à 14:11:30  profilanswer

y a pas de mieux :o

fin du débat :P

n°125994
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 19-05-2006 à 15:47:24  profilanswer

pour répondre a la question des templates :

je dirais :

pretre :

Ombre (31 points)

Connexion spirituelle - Rang 5/5
Aveuglement - Rang 5/5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
Cri psychique amélioré - Rang 2/2
Fouet mental - Rang 1/1
Allonge de l'Ombre - Rang 3/3
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Silence - Rang 1/1
Etreinte vampirique - Rang 1/1
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1

démo :

Affliction (31 points)

Suppression - Rang 3/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1

voila
pas de pauses grace a dark pact (démo) et connexion spirituelle (pretre)
des bons gros dégats d'ombre pour tous les deux

a mon avis, ca fait bien mal
mais ca devient encore mieux avec curse of shadows du démo a nivo 44 ;)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°126101
absolut4u
Posté le 20-05-2006 à 13:23:57  profilanswer

Désolé, mais je trouve ca très marrant !
World of Warcraft, c'est un plaisir de jouer, jour après jouer, si toi, tu comptes monter un perso, l'équiper full t2 et puis le laisser pourrir, ou revendre ton compte (a toi de voir), c'est nul...
Si j'avais un guilde full 60, tu serais certainement la dernière personne que je recruterais.
Je m'explique : en 3mois, tu apprends a connaitre le jeu (même 10h par jour) en 3mois tu commences les instances HL.
Après ces 3mois, tu arrêtes wow...ca mène a quoi ?

En bref, je pense que tu devrais prendre ton temps et jouer le perso qui t'intrigue le plus.

A mon avis, le plus festif, c'est le démo !
Tant point de vue JCJ que PVE.
Le démo a beaucoup de fonctions interressantes et assez fun.
Le démo = monture gratuite au lvl 40 -> Gain de temps (pas besoin de farmer)

En bref, beaucoup d'avantages ;)

PS : Je ne joue pas démo ^^

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°126273
Machiavel
Posté le 21-05-2006 à 21:28:23  profilanswer

Deja li le topic, j'ai dit que je vais faire un démoniste, j'ai bien étudier et sa me plait bien mais je vais pas jouer démonologie comme tout le monde mais affliction, sinon pour te répondre je ne compte plus etre t2 j'ai changer completement d'etat d'esprit je vais jouer avec un cousin qui sera pretre et on va faire un peu de tout, pvp - instance - pvp sauvage etc.. Sinon j'aimerais bien faire + de 3 mois de jeux tu sais mais nivo € et temps c'est pas possible  :cry: Après peut etre qu'on rencontrera une guilde et qu'on fera des instances pour voir un peu comment c'est mais pas dans l'optique d'avoir un t2.. Et je vais pas laisser pourir mon compte, je le reprendrais 2 mois dans un an (sa va etre lonnnnnnnng).
Et pour te prouver encore que je ne suis pas qui tu penses, moi et mon cousins allons jouer roleplay, on est en train d'ecrire l'histoire de nos 2 persos et pourquoi ils ont choisi la magie de l'ombre, si sa vous interresse une fois fini je la posterais ici  ;)  

Allez have fun j'espere que t'auras changer d'avis quand a moi  :)

n°126280
germur
Sous-produit instable
Posté le 21-05-2006 à 22:07:30  profilanswer

"Et pour te prouver encore que je ne suis pas qui tu penses, moi et mon cousins allons jouer roleplay"  pk ne pas aller sur un pvp jdr? Trop sérieux dis tu? Jdr tout court je dis ahum!

Aller à :
Ajouter une réponse