| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande Conseil creation d'un persos |
Fairh | Au sujet des classes la meilleur solution est d'essayer (avec 10h/jour tu as le temps), monte les chacun niveau 20-30, en 3-4 jours c'est fait.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Tu ne connais pas le jeu donc déja sur tes 3 mois il en faudra 2 pour être level 60(minimum) -_-'.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
soinsengros Pas Cher ! | "suivant la guilde qui te prendra" c'est a dire que tu postules avant de creer ton perso ?
|
Machiavel | Ouai mais sinon ingame, je suis pas préssé, sinon j'ai une question, pour un duo avec un pote (pour lvler et faire du pvp sauvage et bgs) vaut mieu pretre ombre + démoniste démono ou prètre ombre + mage spé je sais pas koi ou alors est-ce que 2 pretre ensemble sa peut etre pas mal? ou chasseur et pretre?
|
Fairh | Il faut 2 classes dont les joueurs derriere leur pc apprecie, c'est alors que le duo devient meilleur.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Machiavel | Mon pote et moi adorons pretre/démo et chasseur ça c'est pas le problème |
Machiavel | |
Machiavel | Re |
moa_dab Troll en perdition | oula tu va lancer un debat sans fin la ca va etre violent |
norel Glandeur acharné | y a pas de mieux |
GlobuleJaune Syn, démo UD | pour répondre a la question des templates :
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
absolut4u | Désolé, mais je trouve ca très marrant !
--------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
Machiavel | Deja li le topic, j'ai dit que je vais faire un démoniste, j'ai bien étudier et sa me plait bien mais je vais pas jouer démonologie comme tout le monde mais affliction, sinon pour te répondre je ne compte plus etre t2 j'ai changer completement d'etat d'esprit je vais jouer avec un cousin qui sera pretre et on va faire un peu de tout, pvp - instance - pvp sauvage etc.. Sinon j'aimerais bien faire + de 3 mois de jeux tu sais mais nivo € et temps c'est pas possible |
germur Sous-produit instable | "Et pour te prouver encore que je ne suis pas qui tu penses, moi et mon cousins allons jouer roleplay" pk ne pas aller sur un pvp jdr? Trop sérieux dis tu? Jdr tout court je dis ahum! |