| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La couture profite-t-elle plus au démoniste ou au mage ? |
kfootre | J'ai bien noté vos opinions et merci pour vos réponses (s'il y en a d'autres je prend aussi) |
Anzuk Démoniste Suisse | Moi je dirais le démo aussi, car tu peux faire un démo orienté ombre ou feu.... Avec un sacrifice diablo, ça deviens interressant le destru feu...
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
wondercake shadownoob! | un set sans endu pour un demo c bof qd meme Message édité par wondercake le 11-04-2008 à 14:58:07 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Danalieth WoW Addict | Je dirais premièrement de jouer la classe que tu prééfère avant tout, car entre le mage et le démo, le gameplay est quand même bien différent. Ensuite, pour ce qui est des crafts que tu peux faire, ils sont aussi bon pour le mage ou le démo (quoi que je dirais un poil plus utile au démo que le mage... mais c'est à titre personnel) --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
wondercake shadownoob! | nan faut qd meme corriger : un démo en stuff "de la chouette" en arène, face a des mec meme stuffer S1, ca passe pas uhm --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |