online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démoniste ou Pretre Shadow ?

n°157298
Mefisto
Zog Zog
Posté le 05-01-2007 à 16:34:20  profilanswer

Coucou !

J’ai une question de la part d’une amie, j’avoue ne pas avoir pu la renseigner comme je ne connais pas ces classes. Bon je me doute que dans certains points c’est très différent, la bulle, les soins pour le prêtre, le pet, le drain pour le démo, etc…  

Mais niveau maîtrise et efficacité des sorts d’ombre, démo ou prêtre shadow à votre avis ??

Désolé si la question à déjà été posé, mais alors je n’en ai trouvé nul trace :D

Message édité par Mefisto le 05-01-2007 à 16:35:56
n°157299
Madra
Lapin compris
Posté le 05-01-2007 à 16:47:42  profilanswer

Qu'appelle tu un sort d'ombre ?
Le démo et le prêtre ombre n'ont pas vraiment les mêmes.

n°157302
Mefisto
Zog Zog
Posté le 05-01-2007 à 16:52:15  profilanswer

Et bien je ne saurais te dire dans les détails  :sarcastic: Je connais pas les sorts de ces deux classes en fait. Disons dans le côté obscur de la force vois tu ?

En tout cas ça voudrait dire que le prêtre spé ombre ne se rapprocherait pas du démo ? Je pensais avec le fear, sa dot c'était du moins dans la même logique :)

Désolé de mon ignorance sur la chose, je suis spé rogue/wawa :D

n°157303
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 05-01-2007 à 16:52:51  profilanswer

Si je peux me permettre, un démoniste, c'est cheaté :o

n°157309
Mefisto
Zog Zog
Posté le 05-01-2007 à 17:07:55  profilanswer

Si je peux me permettre ton post est HS  :pfff:

n°157331
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 05-01-2007 à 18:32:23  profilanswer

Désolé si mon post n'était pas constructif (on a même plus le droit de faire un p'tit peu d'humour :ack:), mais c'est-à-dire que ta question est pas très précise... on ne sait pas de quoi tu parles, de PvE, de PvP, de solidité, de dégâts...

Je vais tenter de répondre quand même : les démonistes et les prêtres ombre ont un gameplay qui se rapproche un peu (DoT, dégâts ombre, fear) mais ils ont quand même beaucoup de différences importantes(le démon du démo, les soins du prêtre).

Les démonistes ayant deux classes de magie (feu et ombre) et le prêtre ombre n'en ayant qu'une (ombre...), "niveau maîtrise et efficacité des sorts d’ombre" je dirais que le prêtre a l'avantage car entièrement tourné vers cette école.

J'espère ne pas être HS cette fois-ci...

EDIT : le démoniste a quand même (et c'est normal) une variété de sorts de dégâts plus importante, donc si tu veux en faire, je pense que tu t'amuseras plus avec un démoniste.

Message édité par Lunard le 05-01-2007 à 18:37:31

Aller à :
Ajouter une réponse