online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démoniste ?

n°109168
tf007
Posté le 22-02-2006 à 21:56:16  profilanswer

Voila je comptais reroll mais bien sur je sais pas quelle classe prendre. J'ai monter un hunter lvl 60 et je l'apprécie beaucoup mais j'ai envie d'un peu de changement (je continue les MC avec le hunter quand même ^^)
J'avais pensé à un démoniste car d'après ce que j'ai compris il est puissant en PVP et est un bon DD en PVE, il peut farmer sans s'arrêter avec conexion/drain de vie, il est technique à jouer (tu t'ennuies pas avec en résumé) et il a une jolie monure ^^ (ok -----[]).
Seul problème toute les classes de wow ont une faiblesse ^^ or je la vois pas... Pouver vous m'éclairer ? la description est bonne ? Quelle est la faiblesse du démo en PVE/ en PVP ? Quelle est la bête noire du démo (j'ai pensé à chamy mais je compte reroll H2 donc on supprime  :D )
merci d'avance

n°109191
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 23-02-2006 à 05:18:38  profilanswer

la faiblesse du démoniste?

euh... je dirais que c'est parfois difficile en pvp qand tu te fais attaquer et que ton pet n'est pas celui qui correspond au type d'ennemi qui t'attaque

faiblesse a laquelle on peut remédier en étant spé démonologie puisqu'on peut summon son pet en 1/2 seconde dans ce cas la

sinon je vois pas

et ouais, démo, c'est la meilleure classe :)

n°109491
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-02-2006 à 19:11:16  profilanswer

hunt/démo c'est deux classes trés proches, t'auras pas beaucoup de changement si tu prends un démoniste aprés un chasseur ^^

c'est toutes les deux des classes qui gérent beaucoup en pve, qui gérent aussi en pvp en fonction de la spé, qui ont un pet, et qui n'ont pas vraiment de faiblesse, juste des "trucs chiants", comme les fragments à gérer, similaires à la bouffe et aux fléches des chasseurs, un peu comme un boulet que tu traines au pied :D

la bête noire du démo, eh bien...ça pourrait être le hunt spé bêtes, certains rogues peut être, un bon war peut faire trés bobo aussi...d'ailleurs la bête noire du hunt...personne sait qui c'est non plus :D

mais je le repéte, à ta place je chercherais à prendre 2 classes trés différentes, parce que tu risques de trouver les choses un peu répétitives d'une classe à l'autre (m'enfin c'est juste mon avis).

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°110820
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 04-03-2006 à 10:56:42  profilanswer

faiblesses ? ! mais non yen a pas !  :D  
ca a dejà été dit mais si jamais tu as le mauvais pet au mauvais moment c'est pas marrant du tout.  

sinon j'ai beaucoup de mal (disons que je meurs à chaque fois) contre les guerriers spé fury (peu pas fear)
contre les rogues en stunt/lock permanent. (yen a qui sont de vrais pros à ce jeu)
et évidemment le chasseur spé je sais plus quoi je préfère courir tout court devant en chasseur en fait...  

un truc du démo : il y a vraiment peu d'instant cast 2 ou 3, et même un fear prend 2 sec. Bref être pris par surprise c'est pas pratique, on a qu'un sort pour éloigner l'ennemi (hors succube)c'est le voile mortel. (lvl ?)
en pvp tu es très solide comme tissus, mais archi vulnérable quand il faut gérer autre chose que des mages, prêtres ou druide.  

en pve, archi polyvalent, mais complètement boudé avant le lvl 50 -_-' les gens préfère un mage au demolargement et tout le monde te tanne pour avoir un tp : la plus grosse part du marché c'est l'elfe lvl 5 qui veut aller à IF.  
les pierres d'ame ne sont pas une faiblesse : c'est comme tes po ^^

Aller à :
Ajouter une réponse