online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dernier conseil avant le choix final

n°109266
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-02-2006 à 16:13:58  profilanswer

Bonjour a tous, pour commencer, il n'y aura pas d'accent sur les mots qui en demandent et des lettres a la place d'autre peu-etre, les lavier qwerty, c'est pas cool lol .

Voila, j'hesite beaucoup entre chasseur et druide feral, j'ai poster plusieurs sujets pour recolter plus d'informations sur ces deux classes, mais je n'arrive vraiment pas a les deparatager.

pour druide, je serais toren
pour chasseur, je serais troll  

ce que je cherche :

>un perso qui demande du skill et qui ne joue pas avec 3 touches
>un bon potentiel pvp dans le sens ou je peux m'en sortir si on m'attaque le premier, et m'en sortir si j'ataue ou si je suis attaquer par plusieurs personnes.
>un perso plaisant a jouer.
>un perso simpa en pve.
>en intance, je healerais que cas extreme ac le duide car j'ai fait pretre avant, dc je heal plus lol

Je sais que ce n'ai pas a vous de choisir ma classe, mais aue me conseillez vous suite a mes criteres, veuillez dire votre classe a vous dans vos reponses.

MERCI ENORMEMENT d'avance, je ne pourrais pas repondre vitem je ne suis pas chez moi, mais n'hesiter pas a rep :)

Message édité par exanos le 23-02-2006 à 16:15:12
n°109268
driksai
Posté le 23-02-2006 à 16:24:38  profilanswer

Moi je prend grand plaisir a jouer mon chasseur.  

Je suis moi meme troll chasseur et le talent racial du chasseur il arrache. si tu es au CAC et que ca devient chaud pour toi, tu active ton racial + le +150 PA (bijou que tu a avec quete chasseur lvl 50) ca dechire, tu fini le combat vite fait pour reg ^^

>un perso qui demande du skill et qui ne joue pas avec 3 touches :

Tu gere un pet plus toi meme donc pas que 3 touches

>un bon potentiel pvp dans le sens ou je peux m'en sortir si on m'attaque le premier, et m'en sortir si j'ataue ou si je suis attaquer par plusieurs personnes.  

Beaucoup disent que le chasseur est redoutable en PVP, moi perso, je suis sur un serveur JDR donc je ne sais pas, en ce qui concerne les duels, j'ai beaucoup de mal, peut etre que c'est ma facon de jouer.

>un perso plaisant a jouer.  

les gouts et les couleurs...  

>un perso simpa en pve.  

Pour arriver au level 60 j'ai beaucoup soloter.
Un exemple que j'i fais. une quete aux maleterre ou tu dois exploser des tours. il faut d'abord tuer des elite du meme level que toi pour entrer dans la tour, et bien non, tu met un piege de glace, tu pull l'elite tu rentre dans la tour et tu FD. et voila. Je pense que le chasseur en PVE ca arrache.
par contre perso sache que tu a du mal a trouver une place en instance HL, en ce qui me concerne en tout cas

Voila je pense que j'ai tout dit

++

n°109276
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 23-02-2006 à 17:14:48  profilanswer

Alors deux choses :  

- la premiere : pour revenir en azerty si tu as plus l'habitude, le combinaison de touche alt+shift est ton amie !!!

- la deuxieme : moi, avec ce que tu cherches, j'aurais fait rogue ... (bon je vais me faire taper, mais c'est pas grave)
Je m'explique.

Rogue en pve, c'est très plaisant
Rogue en pvp, c'est très plaisant (quoi, je me repete ???)
Rogue ça peut faire mass dégats !
Rogue c'est zoli !
Rogue, ça ne se joue pas avec 3 touches !!!

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.

DRAGON SLAVE

Aller à :
Ajouter une réponse