online faq recherche accueil

Discussions générales : grim reaper Le barbare : PackersMax World of Warcraft : SeToN_wAkE Au tonneau percé : genesa, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix des derniers persos...

n°209216
arkant
Yop!
Posté le 04-04-2008 à 23:08:54  profilanswer

Kikoo tout le monde!

Bon alors petite explication préliminaire, je suis en train de monter un perso lvl 6-12 pour chaque zone de départ et chaque classe pour me faire une idée de ce qui me plais. J'attache surtout de l'importance au skin mais je voudrai pas non plus faire des combinaisons malheureuses. Donc... Voici ce que j'ai déjà fait :

- Elf de la nuit : chasseur
- Tauren : druide
- Humain : mage
- Nain : guerrier

Il me reste donc à créer pour visiter les dernières zones :
- Un troll
- Un darnei
- Un elf de sang
UD et Orc j'arrive vraiment pas à me faire au skin donc tant pis, malgrès les qualités de ces races.

Et au niveau des professions
- Voleur
- Prètre
- Chaman
- Paladin
- Démoniste

J'envisageais par rapport au skins :
- Voleur : elf de sang
- Pretre : darnei ou elf de sang (ou nain si on l'anti fear est vraiment un must mais un nain en robe je vais me taper des fous rires à chaque fois que je voudrai jouer avec ça vas pas être pratique ^_^ )
- Paladin : darnei
- Chaman : troll ou darnei
Sachant qu'il y a trois races à caser sur 5 professions donc pour les autres tant pis je prendrai des races que je connais déjà.

Voili voilà... Je sais que c'est un problème métaphysique alambiqué  :D  

Qu'en pensez vous?

n°209236
Andil
I love Bouchon
Posté le 05-04-2008 à 11:45:29  profilanswer

Ce que j'en pense perso, c'est que tu fait comme tu le sens.
Après mon avis sur le choix classe/race :

elfe de la nuit voleur, avec les 2 raciaux d'esquive et de fufu, c'est tout bon (le fufu racial rajoute de la puissance à ton fufu de classe si jme souviens bien)

Paladin : go draenei, une tapette en plaque, ça le fait pas

Chaman troll, les raciaux sont nazes, masi t'as le style brother!

Pretre : eds. Les robes vont pas non plus aux draenei (quoique les ptites draenettes sont plutot bien faites).

Demoniste : alors là...Perso j'ai fait une eds, mais comme demoniste c'est cheaté, je l'ai pas monté, par respect pour les autres joueurs.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°209240
Sangel
Posté le 05-04-2008 à 13:02:28  profilanswer

perso je préfrerez un paladin nain , la forme de pierre est bien plus intéréssante ( enfin si je le onte c'est pour tank^^) que le don des naaru

n°209250
arkant
Yop!
Posté le 05-04-2008 à 14:26:07  profilanswer

Citation :

(quoique les ptites draenettes sont plutot bien faites)

Wi et les petites Eds de même...  Le harnais de cuir qui ressemble en fait à un bikini c'est très sympa. :ange:  
Je pense que je vais me faire quelque chose de ce type :

Draenette : chaman, pala
Elfette de sang : voleur, prètre, démoniste

Je vais les appeller les "charly girls"  :lol:  
Et envoyer une Elfette faire sa formation chez les trolls pour visiter leur zone. :D Comment on vas chez les trolls depuis silvermoon? :sweat:  

Nan sérieux Dranei/chaman, Elfette/pretre, Elfette/voleur pour commencer? Je vais n'en upper qu'un ou deux au dessus de 12 au total mais j'aimerai que ça soit un truc qui passe bien pour grouper facilement et pas trop galérer en solo.

---------------
Signé :moi
n°209271
Andil
I love Bouchon
Posté le 05-04-2008 à 21:22:52  profilanswer

draenei chaman, elfette prêtresse, ok, mais elfe voleur, pour la kikoocoupe de cheveux à la dbz.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°209276
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 06-04-2008 à 00:22:36  profilanswer

Heu niveau 6-12 tu n'as pas du tout une idée de la classe.

Le prêtre devient offensif au niv 20-40
Chaman 30-40.
Etc.

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°209282
arkant
Yop!
Posté le 06-04-2008 à 02:22:11  profilanswer

Lol... Monter 9 classes au level 20-40... Y vas me falloir au moins 6 mois!  :sweat:  

J'avais choisit le level 12 car j'avais vu que pour le duide et le rodeur des skills vraiement déterminants pour le gameplay (la forme d'ours et le familier) étaient accessibles au level 10. Bha je pense que je jouerai les persos auquels je m'attacherai le plus. ^_^ C'est pour ça que c'est important de faire les bons choix dès le départ.

@Andil : Si il gère le kaméaméa ça peut le faire.  ;)

---------------
n°209287
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-04-2008 à 06:09:03  profilanswer

Haaxie a écrit :

Le prêtre devient offensif au niv 20-40

Le gameplay change pas d'un iota...

Par contre, la plupart des classes prennent leur plein potentiel au dessus du level 40.  
Genre le druide, si tu fais que les 10 premiers niveaux, ou même les 20 premiers, c'est à t'en dégoûter tellement c'est lourd. Dès que t'as ta forme de chat, ça devient l'éclate du slip.

Démo effectivement, c'est cheaté, le mien stagne aussi au level 45 par respect pour les autres joueurs  [:playboy:3]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°209293
arkant
Yop!
Posté le 06-04-2008 à 11:48:09  profilanswer

Le démo cheaté? J'avais entendu dire que c'était un perso plutôt difficile à jouer (à moins que ça soit de l'ironie lol). Qu'est-ce qui le rends si puissant?

---------------
n°209294
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-04-2008 à 12:56:07  profilanswer

arkant a écrit :

Le démo cheaté? J'avais entendu dire que c'était un perso plutôt difficile à jouer (à moins que ça soit de l'ironie lol). Qu'est-ce qui le rends si puissant?

oui les joueurs avouent rarement jouer une classe cheatée, et se rattrappent toujours pour dire que c'est difficile à jouer, qu'ils ont du skill toussa toussa.

les démo étaient difficiles à jouer au départ, quand voile mortel ne faisait pas s'enfuir la cible, quand le silence et le dispel du chien n'étaient pas encore des sorts automatiques, à quand le fear et dots automatiques aussi :lol:

monte un perso au niveau 70 et fais des BG, tu comprendras rapidement :p

Message édité par norel le 06-04-2008 à 12:56:44

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°209295
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 06-04-2008 à 13:01:49  profilanswer

Le démo te pose ses dots (soit pendant que tu combats un autre joueur, soit pendant que tu es "feared" par le démo) et après se casse.

Si tu ne peux pas dispell les dots, si personne à proximité ne le fait, si tu ne peux pas te soigner, alors les dots te tueront à petit feu.

Ajoute à ça qu'il peut transférer sa vie en mana, et récupérer de la vie tès facilement (un dot qui lui rend les dommages qu'il t'inflige, et le drain de vie) sans oublier un pet toujours très chiant ^^

@ Archange-démon : s'il reste au niv 12 avec un prêtre, et ne découvre pas fouet mental (et étreinte) alors il aura pas idée du gameplay priest.
Je sais même pas si on a le fear au niv 12.

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°209324
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-04-2008 à 00:30:36  profilanswer

arkant a écrit :

Le démo cheaté? J'avais entendu dire que c'était un perso plutôt difficile à jouer  

On t'a menti!  [:vanthuyne:6]  

Citation :

Qu'est-ce qui le rends si puissant?

Heuh... on commence par quoi? ^^

-Le perso qui a le plus de PV du jeu. Avec son lien spirituel, il donne en outre une partie de ses dégats à son pet
-En plus de son nombre de PV supérieur, il booste puissament tous les heals qu'il reçoit.
-Possède le pouvoir de contrôle le plus cheaté du jeu qui offre jusquà plus de 20 secondes de fuite éperdue de l'ennemi, qui peut quand même se manger des dégats, contrairement à tous les autres contrôles du jeu qui sont interrompus au moindre dégats.
-Possède un pet qui dispell, silence et fait un peu de dégat tout en résistant à toutes les magies et en améliorant sa détection des fufus.
-Ses sorts sont instantannés, et il n'a pas besoin de faire face à sa cible pour les placer, il peut le faire en courant. De plus... il fait mal, et peut poser ses DoTs sur plusieurs ennemis simultanément.
-Possède une pierre de soin qu'il peut donner à ses compagnons: imba en arènes où les potions sont interdites.
-N'est jamais en manque de vie
-Reprend de la vie à une vitesse éffrayante avec le drain de vie.
-Voile mortel instantanné qui rend de la vie et permet de commencer la séquence des fear.
-Possède le plus puissant des AoE de masse: la graine de corruption.

J'en oublie surement, mais bon, ça te donne une idée de la chose. Note que c'est jouissif de gérer 4-5 mobs à la fois, j'en conviens.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”

Aller à :
Ajouter une réponse