| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix des derniers persos... |
Andil I love Bouchon | Ce que j'en pense perso, c'est que tu fait comme tu le sens.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Sangel | perso je préfrerez un paladin nain , la forme de pierre est bien plus intéréssante ( enfin si je le onte c'est pour tank^^) que le don des naaru |
Andil I love Bouchon | draenei chaman, elfette prêtresse, ok, mais elfe voleur, pour la kikoocoupe de cheveux à la dbz. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Haaxie Caster Casting :D | Heu niveau 6-12 tu n'as pas du tout une idée de la classe.
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
arkant Yop! | Lol... Monter 9 classes au level 20-40... Y vas me falloir au moins 6 mois! --------------- Signé :moi |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
arkant Yop! | Le démo cheaté? J'avais entendu dire que c'était un perso plutôt difficile à jouer (à moins que ça soit de l'ironie lol). Qu'est-ce qui le rends si puissant? --------------- Signé :moi |
norel Glandeur acharné |
oui les joueurs avouent rarement jouer une classe cheatée, et se rattrappent toujours pour dire que c'est difficile à jouer, qu'ils ont du skill toussa toussa. les démo étaient difficiles à jouer au départ, quand voile mortel ne faisait pas s'enfuir la cible, quand le silence et le dispel du chien n'étaient pas encore des sorts automatiques, à quand le fear et dots automatiques aussi
Message édité par norel le 06-04-2008 à 12:56:44 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Haaxie Caster Casting :D | Le démo te pose ses dots (soit pendant que tu combats un autre joueur, soit pendant que tu es "feared" par le démo) et après se casse.
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |