online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deux armes à une main ou une arme à deux mains???

n°163164
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 16-02-2007 à 10:02:48  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous!!! :jap:

Je vais pas tarder à être niveau 20  :pt1cable:  :love:  ... :sweat: ... et je vais apprendre ambidextrie  :D .

Mes questions sont donc :
  -veut-il mieux avoir deux armes à une main ou une armes à deux mains???
  -Comment seront calculé les DSP avec deux armes???

Merci d'avance pour vos réponses.

n°163216
zhar
Word of weregraft
Posté le 16-02-2007 à 17:17:42  profilanswer

Franchement,
utlise ce que tu trouves et le meilleur; evite les spe qui te feront regretter de changer d'arme. prends du généraliste et quand tu seras bien installé tu feras le respect qui te plaira.

Zhar

Message édité par zhar le 27-03-2007 à 12:00:56
n°163421
tribaleur
Posté le 19-02-2007 à 10:37:36  profilanswer

Merci pour ta réponse :jap: ( même si j'ai pas tout compris  :sweat: ... :whistle: ).

n°163446
powertaure​n
Posté le 19-02-2007 à 12:18:12  profilanswer

en fait si tu trouve genre une putain d'épeé a deux main mais que pas d'effet allor que tu en a deux a une main ac des effet ben garde les celle a une main qui feront plus de dps mais tu pe aussi a

n°163447
powertaure​n
Posté le 19-02-2007 à 12:19:08  profilanswer

avoir la situation inverse dsl pour le double message ma main a riper sur enter

n°163448
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2007 à 12:31:37  profilanswer

http://forum.judgehype.com/mesimages/48745/edit.gif

une merveille

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°163472
tribaleur
Posté le 19-02-2007 à 14:56:25  profilanswer

OK merci!!!!! :jap:

Mais si j'ai par exemple :
 1-une épée à deux main qui fait 18dps avec + 5 agi
 2-deux épées à une main avec 10dps chacune et +2agi et +3agi

Il vaut mieux quelle situation???
Les Dps des deux épées à une main s'aditionnent??

n°163477
tyolan
Posté le 19-02-2007 à 15:18:27  profilanswer

Tout bon wawa te conseillera de tester par toi même pour voir si les 2 armes que tu veux utiliser sont mieux que ta 2 mains. Y a que ca de vrai. N'oublies pas non plus que l'arme en main gauche aura un gros malus sur les dégats (cause tout les persos sont droitiers dans wow). Faut aussi savoir qu'il ne faut pas se fier aux "dps", c'est juste une indication des dommages max/min divisé par le temps de frappe. Ce n'est donc pas un bon point de comparaison (juste une base de référencement). Regarde quelles compétences tu utilises le plus, et choisis l'arme en conséquence. Jouer ambi est fun, mais il n'est pas tjrs facile de trouver 2 bonnes armes 1 main régulièrement, tu seras régulièrmeent obligé de passer à 2 mains qd tu looteras une belle bleu ou une belle violette avec des dommages de ouf :).
Le tout est de tester, s'amuser, comparer, acheter, tester, crafter, tester, looter, tester... C'est ca la vie d'un wawa :)
Evite de copier les autres, c'est nul de voir quarente douze wawa en full kipik rang 12 :p

n°163484
tribaleur
Posté le 19-02-2007 à 15:58:02  profilanswer

Ok bon bin je vais devoir faire mes essaie  :sweat: ... héhé ça fait partie du jeu :pt1cable: .
Bin merci pour vos réponses et juste comme ça...  :??:  
...j'aurais tout le temps de me poser la question car je suis pas encore à du stuff épik  :kaola: mais c'est quoi les rang???
J'ai cru comprendre que plus le rang est haut plus le stuff est bon mais  
yé né souis po sûr!!!   :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse