| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix difficile |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Hi les hypiens
--------------- Ma tradelist scl |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Yop Volokh,
zoreil Ne plus jamais travailler |
au final ils se valent un peu guil. edit : ortho, et il en reste peut etre Message édité par zoreil le 23-12-2007 à 14:21:40 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Bah à vrai dire le chasseur et le concept du pet ca m'a beaucoup plu...
Message édité par grzyb_jr le 23-12-2007 à 14:35:04 --------------- Ma tradelist scl |
zoreil Ne plus jamais travailler | il faut deja que tu saches qu'un pretre heal tres bien, dps tres bien, mais ne fera pas les 2 en meme temps --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Eh bien merci pour tes conseils Zoreil
zoreil Ne plus jamais travailler | mais de rien ce fut un plaisir --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Andil I love Bouchon | petite réctification : le pretre ombre avant le lvl30 (pas testé au dela) aura des pauses regen. Pas souvent(genre 10-15 par heure), mais il en aura. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Baltus Cannibal |
--------------- |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Bah pour l'instant mon pti démo est lvl 20 (ouai je vais pas trop vite, j'ai mon rogue qui arene pas mal aussi, ca prend du temps --------------- Ma tradelist scl |