online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choi dificile a faire help me !!!!!!!

n°201818
merloke
tt le monde est nul sauf moi
Posté le 21-01-2008 à 23:27:54  profilanswer

bonjour aprés bcp de test de personnage je me met a hesiter entre 2 classe de dps distance qui sont le pretre spe ombre bien sur et le mage.

Ma plus grandes peur c arriver au pve hl on me demande de repse pour healer.
J'aime b1 envoier du gros steak mais le prêtre spe ombre est tres autonome il peut se heal et en instance tt en dps il heal et encore mieu en presence de demoniste. mais le pb le heal moi je n'aime pas trop pour le up sa ne me derengera pas plus que sa mais pour kara world boss et heroic bien sur meme si en cas de force majeur cela sera possible.
Avec le mage c'est au nivo du up car en tissu qquan on aggro un pe de monde sa dev1 difficil enfin en tt cas en demo c le cas et quand le pet n'est plus.

Le prêtre spe ombre jadore son skin en plus. Et si vous ètes chef de guild et que vous chercher un prêtre spe ombre dite moi votre serveur et sans souci je v1drai mai que si vs me donner un e place arriver o nivo et stuff requis b1 entendu  

Donc voila je vous remercie d'avance

n°201832
Andil
I love Bouchon
Posté le 22-01-2008 à 07:29:15  profilanswer

ma plus grande peur c'est de te voir en jeu, vu que persone n'est fort sauf toi. Surtout en orthographe.

Dites les mecs(et mesdames aussi, jsuis pas sexiste) c'est pas cet energumene que certains pensaient etre un gros fake?
Nan passque soit il insiste pour se faire mousser un peu, et par là creuse encore un peu plus sa tombe, soit c'est un vrai posteur, et faudrait ptet l'affranchir sur les regles du fofo, notament l'orthographe, passque là c'est le matin, et ça pique quand meme vachement fort les yeux au reveil.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°201839
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-01-2008 à 09:55:37  profilanswer

Citation :

tt le monde est nul sauf moi

kikoo spotted...  

+1 Andil

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201875
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 22-01-2008 à 13:57:59  profilanswer

OOOOh ptain on en tiens un bon la les mecs  :lol:  

Merloke tu serais dispo pour un petit diner entre amis un mercredi pour parler de tes passions ?

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°202037
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 13:19:57  profilanswer

merci de faire des progrès en écriture avant de poster et de lire ce sujet:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1413_1.htm

topic clos.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :