online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax Les classes : Gro_loup, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonne classe DPS à Distance ?

n°210477
LordOfWarX
Posté le 17-04-2008 à 14:12:39  profilanswer

Bonsoir all!  

Ayant fini de monter mon druide lvl 70 et de le stuff un petit peu, je pense déjà à mon prochain reroll  :p  

Cette fois si, je voudrais changer de style de jeu, et je cherche une bonne classe DPS à distance qui est utile en PVE et pas trop nul en PVE!

Alors vla, les différentes classes sont chasseur, mage et démo... mais j'hésite...

Je voulais savoir la quel à un meilleur DPS en PVE... ou laquelle se débrouille mieux avec ses sorts/techniques en PVP malgré qu'elles soit en tissu comme le mage et le démo.

Parce que si c'est pour me faire OS par un rogue ou autre, dur dur =/

LordOfWarX,

n°210478
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 17-04-2008 à 14:18:39  profilanswer

Bon alors ayant joué les deux a HL je trouve le démo plus facile a faire up jusqu'au 70 que le mage .

En PvP avec un démo tu n'auras pas beaucoup de soucis , et les rogues la plus part du temps tu les vois venir de loin .

Le mago en PvE a l'avantage d'avoir son self regen sur lui , avec les invocations de nourritures .
Meme si j'ai peu pvp avec mon mago , ça me parait assez jouissif de le jouer .

Et en PvM le Démo , en instance ça sera souvent du série de Dot / bolt / drain

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°210593
LordOfWarX
Posté le 18-04-2008 à 16:35:54  profilanswer

Okok merci!!

Pas d'autres avis ?  :bounce:

n°210613
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 18-04-2008 à 21:12:56  profilanswer

Avec le mago, tu dois boire et manger, mais tu les as gratos.

Avec le démo, à partir du niv ... disons 20, tu ne boit pas et tu ne manges pas. Pour regen, tu défonces un mob.

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°210618
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-04-2008 à 23:09:40  profilanswer

Bon alors, tu hésites entre mage et démo.

Question 1: est-ce que tu aimes devoir regen tous les 2 ou trois mobs pendant une vingtaine de secondes?
Question 2: est-ce que tu aimes ne pas tout roxer en PvP?
Question 3: est-ce que tu aimes mourir et ne pas avoir 27 techniques de survie pour ne jamais connaître le cimetière?
Question 4: est-ce que tu aimes prendre un certain temps pour up?
Question 5: est-ce que tu préfères prendre les ennemis un par un plutôt que cinq par cinq?
Question 6: est-ce que tu aimes faire différemment des autres?

Si tu as une majorité de NON, bienvenue chez les démos!

Message édité par Archange-demon le 19-04-2008 à 11:03:26

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°210619
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 18-04-2008 à 23:21:45  profilanswer

Stop dire de la merde Démo c'est tray bien en PvP suffit de savoir jouer , je dis meme pas bien jouer ...

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°210620
pimous
Posté le 19-04-2008 à 00:16:46  profilanswer

essaye demo/mage/hunt jusqu au lvl 20 tu veras bien apres tu choisis...
Pour l'avoir fait je concidere le mago comme etant le plus dur des trois a monter (et de loin) mais aussi de tres loin le plus fun. Le game play est  super riche par contre n'espere pas trop te taper des elite +1 ou +2 comme peuvent le faire hunt et demo, si t'es glace ca s'arrange un peu vers les lvl 40 tu peu arriver a bien kitter et vraiment t'amuser.
Apres au lvl 70 je trouve que dans un premier temps (principalement grace aux crafts couture) que le mago est un meilleur dps. Bon apres un peu de raid c'est beaucoup moins vrai et fin kara debut gruul les hunt et certain demo le ratrappe voilou, mais essaye de te faire ta propre experience tu verras bien.
Pour le pvp evidement le demo est plus recomender meme si en bg Hunt et mago s'en tire pas mal

n°210622
Baltus
Cannibal
Posté le 19-04-2008 à 01:49:18  profilanswer

Démo dans tous les cas.

Tu veux DPS en raid, dès que tu as des bonnes stats (avec la couture ça aide) tu te spé 0/21/40 et tu vas DPS comme un porc tout en apportant plein de trucs sympa en raid. Tu en as un peu marre du spam ISB et paf tu changes de spé et de gameplay.

Tu veux faire du PvP, tu te spé SL et avec un peu de stuff arène/BG, tu pourras d'amuser comme un fou :)

Sans dire que le démo est "cheatay", il a quand même d'énormes avantages et peu d'inconvénient (sans compter le lvling avec un pet...).

---------------

n°210631
Edelweiss
Posté le 19-04-2008 à 10:47:41  profilanswer

A côté de ça tu as le mage ( je préfère mage au démo donc je le défend :p) qui est la classe du feignant par excellence. Tu up assez vite (entre démo mage et hunt y a pas beaucoup de diffé&rence hein) et tu as la faculté de te téléporter dans toutes les capitales et de faire des portails à tes amis (ou a ceux qui te supplient.. ^^^)
    Et de plus en instance tu as le sheep, ce qui personnellement quand je joue avec mon heal, me fait préférer avoir un mage dans un groupe qu'on démo (qui souvent comme les chasseurs ne sait pas gérer son pet cela dit en passant ^^)

Donc voilà les derniers petits avantages du mage. Bon après démo monture pas cher etc c'est vrai. Mais ils ont raison essaie les classes.  
    Je trouve simplement le mage très jouissif pour les gros chiffres que tu fais apparaitre :)

n°210634
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-04-2008 à 11:09:11  profilanswer

Edelweiss a écrit :

(entre démo mage et hunt y a pas beaucoup de diffé&rence hein)

Houla quand même!  
Je sais pas trop entre hunt et démo lequel est plus rapide, mais le mage est clairement derrière.
Qui plus est, on peut oublier les quetes oranges ou rouges, le tuage d'élites (bon ok ça a prèsque disparu).

j'ai monté un mage, un peu un chassou (de mon ex), un druide et la je monde un démo... ben je mets le mage en bon dernier de la série. Avec mon démo je prends mes ennemis par 3 ou 4, je fear de zone et ils meurent avec les dots, je finis full life et full mana.
Avec le druide, tu te fais tout et n'importe quoi: tu enchaînes en félin, ou tu prends des packs en ours. Tu regen jamais, tu te soignes.
En mage, tu te fais 3 ou 4 ennemis, tu t'assieds pour boire, tu tappes, tu bois... Bref, moins rapide, plus dangereux (si tu as de l'agro, tu meurs vite, pas comme un démo qui a sa pierre de soin, fear, sacrifice du gros bleu et pierre d'âme par dessus le marché).

Citation :

qu'on démo (qui souvent comme les chasseurs ne sait pas gérer son pet cela dit en passant ^^)

Normal, tout le monde reroll démo pour roxer en pvp...  :sarcastic:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”

Aller à :
Ajouter une réponse