online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DPS en caster + heal = druide ? non, prêtre ?

n°157572
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 07-01-2007 à 22:46:21  profilanswer

Waneugain in da bistoofly, je réfléchi sur mon comportement en PvP avec mon druide  [:tantor:1] :
J'aime soigner et balancer des sorts de ci de là.

Je me suis pourtant respé feral, j'arrive à m'adapter à cette spé, mais j'aime pas.  
Je préfère reroll rogue, puisque ce que je préfère dans le feral c'est le fufu.

Mon wawa fait mieux le taf de l'ours avec moins d'armure et beaucoup plus de dps, même si j'ai pas régénération frénétique, seul réel avantage d'apres moi.

Revenons au druide, je voulais donc soigner et dps caster apres ma phase leveling, j'ai donc pensé à ce template :
http://www.wowhead.com/?talent-bc=0xcrzrIsZZVVIzcq0Ls

Et :idea: je me suis bêtement dit que le prêtre pouvait soigner beaucoup mieux sans cette prise de tête, en plus d'avoir psychic scream et boubou, plus quelque capacité de dps holy nuker. Mis à part le dispell de Bouclier (que je suis presque le seul à utiliser avec mon chamy [:grubnatz:6] ), le prêtre ne craint pas plus que le druide. Le druide a Ecorce, me direz vous. Ahah.  
1 sec de plus en cast, y'a rien de mieux pour t'empecher de heal. Autant se faire taper dessus. En plus il a un joli CD...

Bref, voici mon futur prêtre :
http://www.wowhead.com/?talent-bc=bxxMkhRtbdhZbxtbfbV
Template fait vite fait, y'aura peut être 5 points en ombre pour xp plus vite, je sais pas si je mettrai tous ces points dans resolution silencieuse... bref.

Voici les questions :

-Pour heal et dps à la magie, qui voyez vous comme classe la plus adaptée ?

-Quels sont les avantages et inconvénients de chaque classe, d'après vous ?

Edit : et voilà le template du prêtre, tel que je le vois http://www.wowhead.com/?talent-bc= [...] tcfbV00hZx

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 08-01-2007 à 00:51:03

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°157573
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-01-2007 à 23:17:48  profilanswer

Pour le template druide: prends emprise de la nature + son up, au lieu de gacher 5 point en colere qui de toute facon est a la limite de l'useless (enfin imo bien sur, j'ai plus jamais utilise ce skill le lvl 10 atteint)

Pour le pretre, prends Spirit Tap qui est un must have dans tous les builds pretre.

n°157577
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 08-01-2007 à 00:25:42  profilanswer

Tu m'a l'air pas du tout au courant :ack:

Le "nouveau colère" reduit le temps de cast de colère et de feu stellaire. Colère bénéficie, avec l'arrivée de l'extension et le talent approprié (qui donne 15 de chance de stun sur feu stellaire), d'une resistance à l'interruption provoquée par les coups "normaux" de 70%.

n°157589
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-01-2007 à 07:35:41  profilanswer

Ah ouai :ack:

Mais bon, emprise de la nature est super utile aussi, 1 point est quasiment obligatoire (bien plus utile qu'augure de clarte, qui sert a rien en heal/hibou)

n°157642
rjaco31
War Master
Posté le 08-01-2007 à 13:02:59  profilanswer

ReactorK a écrit :

-Pour heal et dps à la magie, qui voyez vous comme classe la plus adaptée ?

-Quels sont les avantages et inconvénients de chaque classe, d'après vous ?

les 4 classes de heals sont prêtre, druide, palouf et shamy
on peut déjà éliminer palouf et druide qui ont un dps magique anectodique si ils veulent heal

reste shamy et prêtre

le prêtre heal àmha mieux, même si il n'a pas l'instant c'est vrai, avec la possibilité de balancer quelques sorts, même si avec un stuff de healer, il ne faut pas s'attendre à des miracles
mais le prêtre sera aussi continuellement focus, très blasant, et en spé disc on a quand même des fois l'impression de se faire rouller dessus par d'autre classes quand on est tout seul, mais sinon tu rends ton groupe bien plus solide
pour le template, j'aurais quand même mis 5/5 au bouclier réflecteur, ça a l'air vraiment terrible, et j'aurais mis les points de heal amélio en réno ou autre, mais -15% sur le gros heal, useless en pvp à mon avis

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°157697
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 08-01-2007 à 18:20:40  profilanswer

Et pourtant je m'en sers beaucoup du gros heal avec mon droide (3.5 sec cast quand même :/), avec un bon timing ça passe bien.

Shamy nécessite d'etre au cac pour dps(meme si t'as les sorts de foudre), et j'entendais par "dps magique", "dps magique à distance" :)  
Mais par contre je soigne aussi avec, il est sympa, mais je le vois plus comme un heal de secours. Tu soigne une fois (1 barre de vie), et si le mec perd vite sa vie c'est qu'il est focus/trop faible, donc tu le soigne plus. Le chaman reste quand même sur sa faim niveau mana, et ses capacités de soins sont sympa, mais loin derriere le pretre, d'apres moi.

Mais je vais regardez le chamy healer plus en détail ;)

Message édité par ReactorK le 08-01-2007 à 18:21:11

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°157700
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 08-01-2007 à 18:23:53  profilanswer

go démo spé afli, c'est cheated, tu as le fear instant du prêtre, tu as le dps de dingue, plein de heal (pierre, drain de vie, syphon de vie), tu as plein de mana, plein de payvay !!!

:o  

n°157702
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 08-01-2007 à 18:31:33  profilanswer

n°158638
kisscool97
Posté le 12-01-2007 à 11:29:40  profilanswer

Le chamy elementaire /restauration soigne correctement et fait TRES mal en degat magique à distance.

n°158785
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 12-01-2007 à 18:13:56  profilanswer

Si j'en (re)fait un ça sera un restauration avec arme 2 mains. Peut être resto/amélio. Je sais pas si c'est un bon choix, mais j'aime bien taper au CaC :p

n°159160
LeWaRkS
Posté le 14-01-2007 à 22:57:32  profilanswer

Perso la où je me suis le plus éclaté avec mon Shamy c'est quand j'ai respé resto/élém avec un boubou. T'es pas focus, ou du moins moins que les autres caster, tu frappe fort, et Chaine d'éclair c'est vraiment plaisant. Dommage que je ne puisse plus le jouer :(

n°159167
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 14-01-2007 à 23:24:54  profilanswer

Je note :p

Aller à :
Ajouter une réponse