| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DPS en caster + heal = druide ? non, prêtre ? |
ReactorK A down Shining Baka | Waneugain in da bistoofly, je réfléchi sur mon comportement en PvP avec mon druide Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 08-01-2007 à 00:51:03 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
EternalSun95 Witcher | Ah ouai |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Et pourtant je m'en sers beaucoup du gros heal avec mon droide (3.5 sec cast quand même Message édité par ReactorK le 08-01-2007 à 18:21:11 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Mon but c'est de soigner les autres --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kisscool97 | Le chamy elementaire /restauration soigne correctement et fait TRES mal en degat magique à distance. |
ReactorK A down Shining Baka | Si j'en (re)fait un ça sera un restauration avec arme 2 mains. Peut être resto/amélio. Je sais pas si c'est un bon choix, mais j'aime bien taper au CaC |
ReactorK A down Shining Baka | Je note |