| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : drole d'impression(ouin-ouin) |
rastanain woOt ! | Manque général de population low lvl sur tous les servers, (les recommandés un peu moins evidement) mais persevere petit scarabé, lvl 60+ ca va beaucoup mieux --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
oXid_FoX des bubulles ! | bah, il est vrai que avant lvl 60, c'est assez tendu... (mon hunt 70 n'a commencé les instances qu'en outreterre...) à toi de trouver déjà qq joueurs pour créer ton groupe ! Message édité par oXid_FoX le 28-09-2007 à 12:06:13 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! |
hmmm.... relis toi bien, j'ai comme l'impression que tu contredis ...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
paolesage | arghhhh
|
Archange-demon Divine engeance | Fais un druide sinon... avec un template feral et deux/trois stuff sur toi, tu peux faire tank ou heal, c'est a dire les rôles les plus demandés. Et sinon, tu peux même faire dps...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
paolesage | a oui ...j'y avait pas penser....gogogo reroll.... |
paolesage | bon j'ai persisté avec mon chamy...lvl54 spe amelio et je trouve pas mal ed group pour brd.... |