online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tauren chaman ou druide ?

n°211998
Aragorn200​6
Posté le 06-05-2008 à 19:56:28  profilanswer

Donc voilà pour commencer cela fait un an que j'ai arrété Wow et je n'ai pas une grande expérience de ce jeu car je n'aime pas passer ma vie devant l'ordi. En effet je n'avais qu'un Tauren druide lvl 30. Je tiens à signaler que j'ai déjà choisi ma race ce sera les Taurens ! Seulement voilà j'hésite entre druide et  chaman. Je me rappelle que je m'amusais bien en étant druide, mais bon...

Voici mes critères (je vous l'ai dit je n'ai pas trop d'expérience sur WOW...) :

- Classe la moins répétitif
- Je n'ai pas l'intention en premiers abord de rejoindre une guilde ou participer à des instances, donc perso jouable en solo (a préciser tout de même que je jouerais avec mon frère donc à deux).
- Assez résistant aux coups et bon en corps à corps
- Quelques pouvoirs trés intéressants (plutot en terme d'attaque)

Ayants déjà jouais avec un druide j'ai quelques questions sur le chaman :

- La forme loup vaut elle vraiment le cout ou bien est elle d'une utilitée minimale ?
- Le chamant a-t-il des pouvoirs interessants ?
- Le principe de totem rajoute elle un charme à cette classe ? Les totems sont ils vraiment efficaces et faciles à utiliser ?
- Le chaman, comme c'était le cas pour le druide, porte il à respect ?
- Il y a-t-il beaucoup de chaman tauren ?

Voilà je vous remercie beaucoup de votre aide !

---------------
Aragorn ne vaut rien mais rien ne vaut Aragorn
n°212003
Llywelyn
Posté le 06-05-2008 à 21:11:48  profilanswer

Bon je vais répondre rapidement: