Aragorn2006 a écrit :
Voici mes critères (je vous l'ai dit je n'ai pas trop d'expérience sur WOW...) : - Classe la moins répétitif druide : tu changes de forme, tu changes de gameplay - Je n'ai pas l'intention en premiers abord de rejoindre une guilde ou participer à des instances, donc perso jouable en solo (a préciser tout de même que je jouerais avec mon frère donc à deux).les 2. Suivant que ton frere sait heal ou pas, le chaman apporte un plus avec ses soins, et dans tous les cas avec ses totems - Assez résistant aux coups et bon en corps à corps les 2. Le druide bien plus que le chaman quand meme. - Quelques pouvoirs trés intéressants (plutot en terme d'attaque)qu'appelles-tu interessant? Le druide a des sorts de crowd control, il peut stun en cours de combat histoire de faire une tite pause. Le chaman a de son coté pas mal de moyens de se sortir de tout un tas de situations. Ayants déjà joué avec un druide j'ai quelques questions sur le chaman : - La forme loup vaut elle vraiment le cout ou bien est elle d'une utilitée minimale ? En pve c'est pas super utile, mais ça reste un plus très appréciable - Le chamant a-t-il des pouvoirs interessants ? Le chaman a de son coté pas mal de moyens de se sortir de tout un tas de situations. - Le principe de totem rajoute elle un charme à cette classe ? Les totems sont ils vraiment efficaces et faciles à utiliser ? oui - Le chaman, comme c'était le cas pour le druide, porte il à respect ?hein? - Il y a-t-il beaucoup de chaman tauren ?oui, a cause du stun racial, 80-90% des chamans sont des taurens, avec quelques orcs, et les habituels ovnis trolls
|