online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

duo druide plus ...

n°158254
psykupathe
Posté le 10-01-2007 à 20:22:47  profilanswer

bonjour à tous et à toutes.
je veux recommencer un druide sur un serveur pas trop peuplé et ma copine veut se lancer dans l'aventure avec moi,mais ont hésite entre prètre et chasseur pour elle.Ont sais pas qu'elle est le meilleur choix pour faire un bon duo sans mourir toute les 15minutes  :pt1cable: .
Sinon si nos choix ne sont pas téribles pourriez vous nous dire quel classe serait le mieu spécifiée pour jouer avec un druide déja elle ne veut pas de wawa elle a eu sa dose avec lol.
Merci d'avance  
PS:J'ai oublier de vous précisez que c'est dans la horde qu'on veut y jouer.
Bonne continuation a toutes et a tous  
à la prochaine les wowiens ^^

n°158370
cenz
Réprouvée
Posté le 11-01-2007 à 09:22:38  profilanswer

Le duo druide/demoniste est souvent cité : le druide peut tanker et mettre des renov sur le demo de temps en temps afin qu'il n'ait jamais besoin de regen sa mana en utilisant connexion, ça a l'air d'une bonne combinaison

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°158570
psykupathe
Posté le 11-01-2007 à 18:48:37  profilanswer

D'accord merci pour ta réponse je lui en parlerais mais le problème c'est que nous avons jamais monté de perso jusqu'au niveau 60 et on voudrai pas trop se prendre la tete lol.Vu quel veux une classe asser rapide a monter elle c'est donc penchée sur le hunt.
Ont veux surtout faire du PVE et un peu de PVP aussi donc je voudrais savoir quel template je pourrais utiliser pour mon druide car j'en ai déja fait un jusqu'au lvl 378 mais je l'ai carément fait a l'arache XD
Merci pour ta réponse Cenz
Et merci d'avance pour les prochaines réponses si il y en a lol

n°158577
slywook
Posté le 11-01-2007 à 18:58:10  profilanswer

lol 378 c'est beaucoup comme level :)

Sinon pour un bon duo avec un druide, cela dépend du mode que jeu souhaité par ta Cop.
Si elle est fatigué du cac ou pas.

Sinon le druide se complète bien avec tout car il est hybride et peut orienter son template en fonction.

Donc j'adore duoté avec un voleur si j'ai des points en feral tank pour l'aggro et en heal pour aider le duo.  
j'aime duoté avec un druide, l'un feral/resto, l'autre equilibre/resto en gros l'un tank l'autre soigne et dps a distance.

Sinon j'ai bien le duo mage/druide (aoe + soin dans le temps avec un peu de Feral au cas ou) ou druide/demo (très varié selon les templates)

Il y a un demo original les druides/shaman ou druides/paladins, les variantes d'armure et de template permettent de bien s'amuser et une petite blood elfe en stuff paladin ça le fait très très rp-love :)

Voili,
Moi mon druide a duo avec toutes les classes et ça toujours été top.
Par contre en PVP il faut vraiment avec un duo DPS/heal pour que ça dévaste tout :)

n°158578
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-01-2007 à 19:01:52  profilanswer

Druide c'est tellement polyvalant que tous les duos se valent ^^

J'eviterais juste le voleur pour ne pas devoir se battre pour les loots, et generalement toutes les classes cuir avant 40... Sinon ca va se figther pour les loots :D

A mon avis la meilleure combo est avec une classe tissu, a savoir Demo, Pretre ou Mage.

n°158581
slywook
Posté le 11-01-2007 à 19:04:18  profilanswer

Ah les loots ça serait un peu la guerre, mais ça risque de se finir IRL, pas de loots, pas de chocolats.... :)
ps: je joue aussi en Duo avec ma tendre épouse :)

n°158606
psykupathe
Posté le 11-01-2007 à 20:34:25  profilanswer

Deja désolé pour le "lvl 378"lol c'est plutot 38 ^^
Et merci pour vos réponses mais le problème c'est qu'elle a déja testé wawa lvl 35 et démo elle voudra pas car elle trouve un peu trop compliqué a son gout lol.
Vu qu'on a jamais eu le courage de monter lvl 60 elle voulait faire hunt pour pouvoir enfin arriver lvl 60 car sa se monte vite
Merci a +

n°158641
slywook
Posté le 12-01-2007 à 11:38:40  profilanswer

Bah le mage monte très vite aussi et il a l'anvantage de faire ma popotte pour votre duo.
Sinon si c'est le chasseur qui la branche et bah let's go,
Il faut juste que toit en tant que druide passer à faire un mixte feral/heal pour aider le pet qui va tanker souvent.
Pour la chasseuse elle peut pousser le template type spé bête va booster bien le groupe et c'est très facile à jouer pas de problème de repris d'aggro, en plus avec BC cette branche est vraiment très bien pour le PVE et même le PVP.
L'avantage du chasseur c'est qu'il n'est pas dépend d'une autre classe donc elle pourra faire des passages solo sans soucis.

Aller à :
Ajouter une réponse