online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix classe/duelliste

n°202115
torck
Posté le 24-01-2008 à 02:43:54  profilanswer

bonsoir!

Je vais me mettre a wow avec un pote qui lui va choisir un mage,j'aurais besoin de vos conseils pour choisir ma classe car j'ai pas envie de rérollé des dizaines de fois ^^

je voudrais une classe qui ai de l'allure niveau armure ,armes & qu'au niveau pve hl n'est pas de soucis

merci

n°202124
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-01-2008 à 08:43:08  profilanswer

ben... euh... toutes  :)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202229
torck
Posté le 24-01-2008 à 21:13:54  profilanswer

Donc aprés plusieurs heures de recherche j'hésite entre druide & guérrier

Le guérrier surtout pour les grosse armures et armes!et j'aime bien les gros bourrin ^^

Le druide me plait également de part sa polyvalence a jouer tout les roles & les transformations,malheuresement il porte du tissu ou du cuir je sait plus... sa claque quand meme niveau armure?

Pour le choix je précise que j'aime bien etre tranquille, soloté a la découverte du monde,j'aime l'exploration
Et que je voudrais etre accépté en pve hl sans soucis, 98% je ferais du pve, pvp j'aime pas trop

voila voila aidez a choisir svp

merci d'avance

n°202249
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 25-01-2008 à 08:35:23  profilanswer

Citation :

malheuresement il porte du tissu ou du cuir je sait plus... sa claque quand meme niveau armure?

Il porte du cuir mais sous sa forme d'ours, il augmente son armure de 300% et devient un très bon tank ...

Citation :

Pour le choix je précise que j'aime bien etre tranquille, soloté a la découverte du monde,j'aime l'exploration  
Et que je voudrais etre accépté en pve hl sans soucis,

Je te conseille donc le druide car il est hyper independant contrairement au war qui need un healer au cul pour vraiment tout exploser
En terme de pve hl, il y aura toujours une place pour un druide.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596

Aller à :
Ajouter une réponse