Bonjour tout l'monde Voila je post ce message pour vous poser une p'tite question
-je vien d'acheté wow et j'ai pour projet de faire un elfe de la nuit
sachant que je veux utiliser des dagues sur mon elfe de la nuit je me demande si je doit le monter voleur ou chasseur ? pour evidament qu'il soit le plus efficace
Merci d'avance
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 02-11-2007 à 16:39:11
Y'a pas vraiment de question, là Si ton seul but c'set de manipuler des dagues, tu peux le faire avec n'importe qu'elle classe. Après, entre chasseur et voleur en particulier, à toi de voir si tu préfères le combat au Corps à Corps ou à distance.
Oki d'accord mais je me pose des questions car certains sort d'un voleur lui permette d'augmenter la puissance de ces attaques à la dague (si j'ai bien tous saisie) comparé au chasseur qui lui na pratiquement que des attaques lui permettent de frapper de loin
donc si je t'ecoute je ferais les meme degats avec une dague avec chaque classe ?
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 02-11-2007 à 17:13:17
Pas exactement Ce que je voulais dire, c'est que la dague est une arme universelle à toute les classes (sauf palouf il me semble). C'est vrai que le voleur a une affinité avec les dages : il a des attaques qui ne peuvent se faire qu'avec ce type d'armes, et il a des talents qui effectivement améliorent ses dégats avec les dagues. Dans cette optique de "maitre des dagues", ton personnage devrait etre un voleur