| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : équilibrage des stuff de chaque classes |
folgore | salutation ! Message cité 1 fois Message édité par folgore le 08-02-2008 à 20:15:02 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
folgore | vraiment désolé
Message cité 1 fois Message édité par folgore le 11-02-2008 à 11:10:28 |
folgore | AÏE !! j'ai mal à la poitrine !!!
Message cité 1 fois Message édité par folgore le 11-02-2008 à 11:11:52 |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 10-02-2008 à 20:43:03 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
folgore | ah bon ? je pensais que ça deviendrai plus clair en espaçant. |
rati Paire de deux | la mise en page de Baltus est plus claire a lire --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | Je veut bien qu'il faille aérer le texte pour le rendre compréhensible. mais un saut de ligne a chaque phrase c'est trop
|
Archange-demon Divine engeance | En plus, aérer signifie faire des paragraphes en fonction du sens des phrases ainsi regroupées, ça permet d'ailleurs d'avoir une meilleure cohérence.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
folgore | Hé ho ! Baltus
Message cité 1 fois Message édité par folgore le 11-02-2008 à 15:45:16 |
Baltus Cannibal | Je te parle de l'esprit sur le Rogue car ça montre directe que tu ne connais pas comment marche les stats dans WoW. C'est l'exemple le plus flagrant mais ce n'est pas le seul. Avant de parler d'itémisation et de vouloir donner des leçons aux dévs sur comment faire un équilibre du stuff arène, il serait bon que tu connaisse les bases...
--------------- |
folgore | ou t'as vu que je voulais donner des leçons au developpeurs ?
Message édité par folgore le 11-02-2008 à 19:21:37 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
folgore | on va dire plutôt que y'a trop de résiliance pour les classes qui n'ont besoins que de 2 stats
Message édité par folgore le 11-02-2008 à 20:12:09 |
Baltus Cannibal | C'est rare un gars qui a plus de 450 de rési, à partir d'un certains seuil ce n'est plus assez "rentable" comme stat :x
--------------- |
folgore | voilà !
|
Baltus Cannibal | **sers la main à Folgore**
--------------- |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Quitte à faire huuuurler pas mal de monde je serais pour une " malediction " sur tout objet pvp utilisé en pve.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
wondercake shadownoob! | en fait, c'est plus des bonus du style :" +X contre les humanoides" qu'il faudrait mettre en place sur les armes JcJ !
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
selya spé classes cheatées | non, mais le coup d'offrir un bonus dgt uniquement sur les humanoïde je trouve que c'est une idée intéressante.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Baltus Cannibal | Ca serait pas mal pour le PvE et je suis sur que ça serait bien aussi pour les BG.
--------------- |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Il est clair que si tu n'a plus les joueurs de bg qui sont la uniquement pour la constitution d'un stuff pve, fini ( ou presque ) avec les afk alté et autre comportement qui pourrissent le jeu des vrais pvpéistes.
wondercake shadownoob! | perso ca me semblerait normal que le stuff PvP soit orienté "contre les humanoid". ou en tout cas, celui accessible via l'honneur.
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
selya spé classes cheatées | le problème sera contre les pet démo/hunt...
wondercake shadownoob! | c'est un faux problème serieux les pets --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
selya spé classes cheatées | faut voir ce qui pèse le plus sur la balance de blibli, les whine ou les idées...
folgore | c'est impossible de mettre des +dégâts seulement pour les humanoides sur le stuff
|
Baltus Cannibal | Si tu posts l'idée, un conseil: fais le sur le forum US tu as plus de chances d'être lue/écoutée... --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |