online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

équilibrage des stuff de chaque classes

n°204478
Baltus
Cannibal
Posté le 12-02-2008 à 18:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu posts l'idée, un conseil: fais le sur le forum US tu as plus de chances d'être lue/écoutée...

---------------

n°204504
Rati
Paire de deux
Posté le 12-02-2008 à 20:08:42  profilanswer

pour eviter le probleme des pets (et gardes et autres Cibles de pvp)

ça serait de donner un Bonus de +xx aux sorts (ou a la pa) Contre les cible de votre faction opposée

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°204505
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-02-2008 à 20:15:01  profilanswer

De toutes façons, tout cela est parelr dans le vent: c'est voulu, que l'itémisation soit plus aisée pour tout le monde, afin d'éviter que le PvE HL reste une zone inconnue pour la majorité des joueurs lors de la sortie de wotlk.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°204508
Melor
....
Posté le 12-02-2008 à 20:17:47  profilanswer

On peut espérer que pour TheLichKing, ils feront pas la même connerie et rien que pour ca, a vaut le coup de poster :p ( menfin moi je le fais pas, pas envie de me faire lyncher  :D )

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°204554
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-02-2008 à 09:30:41  profilanswer

y a effectivement le pbm du druide fereal qd il est en "changeform"

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°204558
folgore
Posté le 13-02-2008 à 10:13:44  profilanswer

citation d'effir (forum officiel) :

Il est dans l’intérêt de tout les pveboys que ces nerfs et ouvertures d’accès se fassent. Ouvrir et facilité le pve à un maximum de personne assure qu’un maximum fassent du pve et ne dérive pas trop vers le pvp ou ne soit pas dégoûté de n’avoir rien vu du jeu.  

Si on se retrouve avec seulement 20% de joueurs pve et le reste de joueurs pvp le pve de wow perdra de sa valeur et les investissements/développements baisseraient grandement. Il est dans l’intérêt de toutes les guildes qu’un maximum de joueurs puisse faire du pve.  

Plus on est des joueurs à faire du pve, plus bibli s’occupera du pve  

Apres pour les meilleurs il leur reste le plaisir d’avoir connu ces instances avant les nerfs, et le plaisir d’avoir fini ces instances

n°204564
Baltus
Cannibal
Posté le 13-02-2008 à 10:35:56  profilanswer

folgore a écrit :

citation d'effir (forum officiel) :

Il est dans l’intérêt de tout les pveboys que ces nerfs et ouvertures d’accès se fassent. Ouvrir et facilité le pve à un maximum de personne assure qu’un maximum fassent du pve et ne dérive pas trop vers le pvp ou ne soit pas dégoûté de n’avoir rien vu du jeu.  

Si on se retrouve avec seulement 20% de joueurs pve et le reste de joueurs pvp le pve de wow perdra de sa valeur et les investissements/développements baisseraient grandement. Il est dans l’intérêt de toutes les guildes qu’un maximum de joueurs puisse faire du pve.  

Plus on est des joueurs à faire du pve, plus bibli s’occupera du pve  

Apres pour les meilleurs il leur reste le plaisir d’avoir connu ces instances avant les nerfs, et le plaisir d’avoir fini ces instances

Les citations de blizard sont en général de la pure merde servant à couvrir leurs erreurs.

Le problème du PvE vient que les récompenses sont moins intéressantes que celles PvP alors que ces dernières demandent moins de contraintes. Donc pourquoi aller farm une instance qui te rapporte une arme moins bien qu'une PvP que tu peux avoir en quelques BG?

Après le HL, c'est surtout un problème de contraintes: il te faut une guilde assez grosse et un minimum optimisé pour avancer, il faut aussi des jours fixes etc.  

Le PvP c'est la facilité pour beaucoup, couplé à des rewards très intéressantes par rapport au temps investi (un DPS pas trop manchot peut farm le full S1 en 2 mois).

---------------

n°204597
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 13-02-2008 à 13:51:22  profilanswer

Citation :

Le problème du PvE vient que les récompenses sont moins intéressantes que celles PvP alors que ces dernières demandent moins de contraintes. Donc pourquoi aller farm une instance qui te rapporte une arme moins bien qu'une PvP que tu peux avoir en quelques BG?

plussain et même plussdeu

Il y a un moment ou il faut arreter l'hypocrisie, aller du lvl 1 au lvl 70 pve HL hyjal BT sans avoir mis un doigt de pied en bg c'est etre maso.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°207198
Mixdarion
Posté le 12-03-2008 à 19:16:24  profilanswer

Et bé il est long ce post :)

Alors je vais donné mon avis perso de 70noob (3jours de played 70).

Les bg 70 sont devenu innaccessible au "ding 70" car pratiqurement tt le monde est "full S1"...ça mobblige a bg en stuff tank... mais je tient pas bcp plus longtemps :x
J'ai 2 pieces hors set que jai pu avoir avec l'honneur que javais acquis en leveling... mais j'ai etait bcp plus content de chopper un item T3.5 en instance ! alors qu'il est meme pas vraiment pour ma classe... (eppau assasinat poru druide feral).

La resi est pas totalement uselesse en pve...pour un tank seulement...

Faire son acces kara devient dur si on a pas la guilde pour... car personne veut venir en instance "normal"...ils sont tous en bg...

J'aimerai allez a kara... meme si cest pas du HL... et pas attendre detre full epique poru y aller..sinon quel interet? le clean en 4h au premier try...

@folgore si tu es le palouf 70 que jai vu sur larmuerie... avec 32000vh... ba je te dis chapeau... car jamais je nourrais le courage de faire autant de bg :x

Et pour les acces BT...faut pas se leurer ça change pas grand chose... cest plutot poru les reroll de main dans de gross guilde qui ont pas envie de refaire lacces... ça permet de completer un groupe aussi je pense...

Car 25 joueur farmeur de bg...en full S*...ils iront pas loin je pense :)  

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°207212
Baltus
Cannibal
Posté le 12-03-2008 à 21:29:11  profilanswer

C'est clair que ce n'est pas facile de débuter les BG avec un stuff de quête quand 95% des gars du BG ont 10k+ de vie et 300+ de rési.

Pour ce qui est de la rési en PvE, même pour un tank ça ne vaut rien: un tank doit être capé en def (490 pour les wars et 470 pour les droods? Je sais que c'est moins que les wars grâce à un talent mais je sais plus combien).

Pour KZ, je ne sais pas comment c'est sur ton serveur mais sur KT, si tu marques sur le "/1 OT cherche groupe pour KZ" tu devrais trouver assez facilement (ou healeur hein ça marche aussi :p)

---------------

n°207941
Mixdarion
Posté le 21-03-2008 à 13:48:20  profilanswer

415 def pour les drood!

Puis dapres les grand drood du forum drood def+resi peut permettre dattendre le cap imune crit' :)

Pour pickup à Kara faudrait déja avoir la clé :D

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°208955
skazdal
A grands coups de marteaux!
Posté le 02-04-2008 à 10:59:32  profilanswer

@ Folgore

C'est bien de vouloir refaire le monde mais c'est naïf depenser que ce que tu post ici aura un impact meme faible sur les game dev. Pour ce qui est de l'imétmisation je susi assez d'accord sur le fait que le pvp est fait pour pvp et le pve pour pve, je vosi pas le soucis chacun son truc. Moi le pve sa me gave alors je pvp et je me stuff S1 comme tout le monde.  

Ma gu veu faire des instances, j'y vai pour aider et boucher les troux mais j'espere pas faire exploser le kikimeter avec mes 11k de vie et les 200 de résili. perso le systeme de drop - loot - roll me barbe je n'ai aucune patience. Je suis resté traumatisé par MC et BWL & co... alors oui je joue pour me stuffer parce que je vois pas d'autre objectif à wow, et meme si les instances ont évolué je garde cette mauvaise image du pve. Et si un jour je veu pve hachelle et bien j'irai pas wine parce que je dps pas :x

Need du RvR :o

Message édité par skazdal le 02-04-2008 à 11:05:48

---------------
Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage!
n°208982
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 02-04-2008 à 12:51:03  profilanswer

Le mieux a faire pour toi c'est de désinstaller WoW et d'aller acheter DaoC en attendant AoC et tutti quanti.
Ce fut dit et répété maintes fois par les devs et autres, WoW est déstiné à être un mmo pve en priorité.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°209009
skazdal
A grands coups de marteaux!
Posté le 02-04-2008 à 15:18:50  profilanswer

J'ai joué a DAOC... et j'ai meme pas réussi à ateindre le niveau 50 tellement le pve était POURRI.  Je parle ici de pex, a wow sa se fait dasn la joie et la bonne humeur mais a daoc...haha...  :cry: Mais je m'amusait bien quand meme en rvr...

Et les dev ont peut etre annoncé que se serait prioritairement un jeu pve mais à regarder le partage des joueurs entre le pve et le pvp sa risque bien de changer (n'est-ce pas deja fait?)

---------------
Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage!
n°209020
Ylthin
Posté le 02-04-2008 à 16:25:39  profilanswer

folgore a écrit :

voici des exemples (sans tenir compte des points d'itemisation car je ne les connais pas):
guerrier : [40 endu] [35 force] bonus [20 coups critik] [ignore armur 20] [résiliance 25]
paladin : [30 endu] [40 force] [35 intel] bonus [15 coups critik] [résilliance 15]
prêtre : [40 endu] [40 intell] bonus [soins 85] [résilliance 35]

ça n'aurait pas été mieux avec ça, plutôt ? :
guerrier : [40 endu] [35 force] [35 agilité] bonus [15 coups critik] [ignore armur 20] [résiliance 15]
paladin : [30 endu] [40 force] [35 intel] bonus [15 coups critik] [résilliance 15]
prêtre : [40 endu] [40 intell] [35 esprit] bonus [soins 85] [résilliance 15]

Dont, d'apres toi, egaliser les caracteristiques de resilience pour tous les items pvp serait signe d'equilibrage pvp ? j'avoue avoir des doutes la dessus...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse