online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faire...

n°127387
Spellwinte​r
Posté le 28-05-2006 à 07:02:53  profilanswer

Bon voilà la situation j'ai un mage level 52 le probleme est que je n'ai plus de guilde n'y rien y'a pas mal de gens qui m'aime pas (je suis trop fort pour eux)
Donc j'aimerais rerolle mais je ne sais pas en quoi...
Donc si vous avez des conseils pour la classe,le template,les metiers ^^ je suis preneur je viens des Sentinelles!

n°127409
-Slave
Posté le 28-05-2006 à 13:23:58  profilanswer

y'a pas mal de gens qui m'aime pas (je suis trop fort pour eux) ==> c'est de l'ironie ?

n°127412
LeiYa
Posté le 28-05-2006 à 13:36:41  profilanswer

"y'a pas mal de gens qui m'aime pas (je suis trop fort pour eux)". Je voudrais bien savoir aussi si c'est de l'ironie xD.

Sinon pour répondre à ta question, tu as 2 options :  
-reroll sur ton serveur  
-refaire un mage sur un autre serveur

Alors pour reroll, y'a pas mal de classes sympas avec toutes des points plus ou moins intéressants. En revanche certaines sont faciles pour soloter et d'autre moins évidentes. C'est vrai que le mage est assez sympa en solotage si tu possède un template pas trop mauvais pour upper en level et même pour farmer à haut level, la dessus tu peux aller voir les postes de Dje sur le forum mage. Si malgré ca tu veux toujours reroll autre classe sur ton serveur, eh bien il y'a le rogue qui est très très sympa, le démoniste aussi qui est marrant à jouer mais il faut quand même le maîtriser un minimum donc jouer pas mal avec (qui a dit que c'était cheaté en PvP xD? ???). Le chasseur est sympa également mais je ne m'y connaît pas assez et laisse répondre les autres. Le wawa est pas évident pour soloter et farmer l'XP efficacement selon moi et après tout dépends tes spé, sachant que beaucoup de guildes de la majorité des serveurs cherchent des wawa spé def, bien que tu peux toujours respe. Ally ? Hordeux ? Paladin à part prêtre en plaques je ne prononcerai pas. Le chaman est pas mal mais il parait qu'il est vite lassant sauf en PvP. Et enfin le prêtre qui selon moi peut être un peu répétitif en instance mais peut être très sympa en PvP également avec une spé ombre. Enfin voila tout dépend de ta préférence PvP ou PvE je dis aussi peut être des erreurs donc corrigez moi je ne possède pas forcément l'expérience nécessaire mais je donne mon point de vue ;).

Bonne chance à toi

n°127445
Spellwinte​r
Posté le 28-05-2006 à 20:15:32  profilanswer

C'est ironique...
Mais vous savez si vous regarder les stats de mon serveur (je suis côter horde)la majoriter des personnages sont warrior et hunter donc je me dit que les places seront peut être dur a trouver mais aussi pour les voleurs...Mais donc voilà sa me bloque beaucoup,j'ai regjoint une guide tout a l'heure une guilde accès molten core mais j'ai peur de ne pas savoir me faire une place sachant qu'il sont tous HL mais bon je me trompe peut être,je voulais savoir si ici c'etait plus serieux que sur JOL parsque de l'autre côter il ne m'on pas vraiment aider ils sont juste trouver comme raison arrete le jeu...

http://www.warcraftrealms.com/eu_r [...] d8cc463660
EU Realm Stats - WarcraftRealms.com (Pour voir les % de classe sur les serveurs)

n°127506
Fairh
Posté le 29-05-2006 à 10:01:37  profilanswer

Spellwinter a écrit :

le probleme est que je n'ai plus de guilde n'y rien y'a pas mal de gens qui m'aime pas (je suis trop fort pour eux)

Il doit bien y avoir une raison ...  :sarcastic:  

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°127661
Spellwinte​r
Posté le 29-05-2006 à 18:37:22  profilanswer

Bah je sais pas ptet que personne n'aime mon caractère c'est ca?...

n°128180
absolut4u
Posté le 01-06-2006 à 12:00:00  profilanswer

Ridicule...très !
Tu as un Mage52, les gens t'aiment pas...suffit de pas parler pour rien dire, pas arnaquer, rester juste et honnête, et jvois pas pourquoi des gens t'aimeraient pas...
Au pire, rejoins une petite guilde avec des petits niveaux pour monter ton mage 60 ;)
Si ca va mieux côté réput pour toi, il te suffira de join une guilde HL pour lancer ta recherche dans ton kit T1 :)
Ausinon, reroll dans cette petite guilde pour monter au même niveau qu'eux, et alors ensuite, choisir entre ton mage et ton reroll pour les instances.
Il ne faut pas oublier, que c'est un jeu, faut pas te laisser faire persécuter, tu as pensé a le migrer ?

Voilà, c'est mon opignion.

Maintenant, tu peux faire comme moi, j'avais un Paladin49 (Je suis sur Varimathras), et j'ai del ce perso, car la mentalité de l'alliance est tout simplement trop vieux jeu, et la plupart des ptits frères font..hoooo que c'est beau un elfe (si tu me suis).
J'ai maintenant fais un UD Warrior (36 dernièrement) et crois moi, la reput, OSEF  :na:  
(Encore faut-il que tu sois côté Alliance  :sarcastic: )

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°128188
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 01-06-2006 à 12:30:26  profilanswer

Le truc à prendre en compte aussi c'est le serveur où tu es!
As-tu bien choisit un serveur RP en connaissance de cause? As-tu bien lu la charte des serveurs RP?
A partir de là, c'est sûr que si tu es du genre floudeur, vraiment non rp...bref que tu vas à l'encontre des "règles de bien-scéance", alors là, je comprend!
Biensure, je ne fais que supposer hein! ;)  
(par contre si je suppose bien, laisses les joueurs RP en paix et vas reroll sur un serveur non-rp).

Perso, j'ai un reroll sur les sentinelles, et j'avoue le prendre quand j'ai besoin de tranquilité...c'est quand m^me un petit peu plus sérieux et tranquil...ce qui ne m'empêche pas d'ailleur de me prendre au jeu du RP biensure.

Voilà :hello:

Message édité par J-C_Duss le 01-06-2006 à 12:31:29

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°128371
Spellwinte​r
Posté le 02-06-2006 à 17:35:48  profilanswer

J'ai pensé peut être me monter un char sur un serveur Pvp,mais quel classe...(Horde toujours)Et surtout Est ce que le RP-Pvp vaut le coup?(Car je ne crois pas que Pvp et RP face bien ensemble...)

n°128372
Spellwinte​r
Posté le 02-06-2006 à 17:35:53  profilanswer

J'ai pensé peut être me monter un char sur un serveur Pvp,mais quel classe...(Horde toujours)Et surtout Est ce que le RP-Pvp vaut le coup?(Car je ne crois pas que Pvp et RP face bien ensemble...)

n°128373
Spellwinte​r
Posté le 02-06-2006 à 17:36:05  profilanswer

n°128375
Spellwinte​r
Posté le 02-06-2006 à 17:50:26  profilanswer

Je vous avoue que les seuls chose qui me motive pour rester sur mon serveur actuel est que mon frère y joue...(Je doute que ce soit une raison valable)
Peut être devrais je partir sur un autre serveur. (Volé de mes propres ailes)
J'avoue que les serveurs JcJ le "Sms" Me fait assez peur car j'ai prit l'habitude du RP,mais j'avoue aussi que défois tuer 2-3 allianceux(ou hordeux) doit sans doute soulager.
Donc question serveur je suis encore dans une autre impasse,encore et toujour.

Mais merci déjà pour votre aide,c'est très aimable  ;)  
Et qui sais on se verra peut être un jour In game  :hello:

n°128378
Spellwinte​r
Posté le 02-06-2006 à 18:07:07  profilanswer

Erf probleme de site désolé pour le flood XD

n°128400
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 03-06-2006 à 01:25:33  profilanswer

pvp et rp font relativement bon ménage ... bon apres ya toujours des blaireaux qui vienneque tu aille il y en aura nt cassé la belle harmonie mais bon ou que tu aille il y en aura ^^

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128402
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 03-06-2006 à 01:31:52  profilanswer

pvp et rp font relativement bon ménage ... bon apres ya toujours des blaireaux qui vienneque tu aille il y en aura nt cassé la belle harmonie mais bon ou que tu aille il y en aura ^^

edit: décidément :p encore désolé pour le double post probleme de site

Message édité par moa_dab le 03-06-2006 à 15:30:41

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128621
Spellwinte​r
Posté le 05-06-2006 à 09:37:11  profilanswer

Et niveau serveur?Essayer un Serveur JcJ Rp comment pensez vous cela?

n°128653
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 05-06-2006 à 13:32:08  profilanswer

je parlait justement de ces serveurs lol....

---------------
n°128655
Spellwinte​r
Posté le 05-06-2006 à 13:49:38  profilanswer

J'ai pensé a CDO avec la dominance Horde,mais pour faire quel classe je ne sais pas encore trop...

n°128660
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 05-06-2006 à 14:03:48  profilanswer

ouais j'y suis avec un nain chasseur l'ambiance est plutot sympa et c'est une situation presque inédite avec la horde en surnombre donc c'est marrant :)

---------------
n°129153
Spellwinte​r
Posté le 07-06-2006 à 18:08:00  profilanswer

Je crois que j'ai un vrai probleme de consciense a peine je commence un perso sa bloque....
Marre! ^^ Je veux trouvé!Je veux être le meilleur!!

Aller à :
Ajouter une réponse