online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kara groupe

n°206503
Grimbott
Posté le 01-03-2008 à 20:56:42  profilanswer

Hello a tous !! Je vait bientot commencer kara je crée une guild exprès pour sa on est deja moi guerrier (fury), une démoniste (démonologie pour l'instant ^^), un druide (heal) et une palouf (elle ésiste entre sacré, tank ou vindicte ^^'). Peut etre uen mage va venir et un fufu.
Sinon que manquerait-il pour finir le groupe ?
Et comment les heals se partageront le heal ?
Et quel tactiques faut-il utiliser pour tuer les mob =)

Merci de vos reponse

n°206509
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-03-2008 à 23:10:06  profilanswer

Il manque surtout du tank...
Pour commencer vaut mieux avoir:
2 tanks
3 heals
5 dps

Et l'ideal au debut est d'avoir 2 pretres (1 ombre 1 heal) pour cager + 1 hunt/pala.

Donc il manque surtout des tanks et des heals.

Pour les strats, tu va voir sur le portail ya tout ce quil faut.

n°206510
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-03-2008 à 00:02:05  profilanswer

- 2 Tanks : Un war + un druide
- 3 Heals : Un prêtre/palouf (gros heals) + un druide (HoTs) + un chaman (heal de groupe)
- 5 Dps : Les chasseurs, les prêtres et les démos peuvent bannir/cager/pieger les morts vivants de l'instance et sont donc un gros avantage pour commencer.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°206513
Baltus
Cannibal
Posté le 02-03-2008 à 00:34:00  profilanswer

Tu crées une guilde et tu es un war, si j'étais toi je ferais spé déf et je serais le MT; c'est un des postes clés et avoir un bon MT est très appréciable (obligatoire même).

Après comme ça a été dit il faut: 2 tanks (un ours en OT est l'idéal car il peut passer en félin sur les boss), 5 DPS (les démos sont sympa avec leur ban, leur fear, leur PdS, leur PdA, leur AOE, etc.) et 3 healeurs (au début, on le faisait avec 2 prêtres et un drood mais tu peux le faire avec un peux tout).

Renseignez vous bien en lisant les spoils et vous ne devriez pas avoir de grosse difficulté même si vous débutez.

Bonne chance pour la suite ;)

PS: Pour tes DPS favorisent les tissus (démos, mages et SP) car leur craft couture leur donne un certains avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par Baltus le 02-03-2008 à 00:34:43

---------------

n°206554
Grimbott
Posté le 02-03-2008 à 14:13:51  profilanswer

Pour le tankage j'en ai donner depuis le lvl 20 donc j'en ai marre^^.
Sinon pourquoi un drood tank ? un palouf serait pas mieu ?
Pour les heals on a déjà le druide :) et peut etre un palouf qui va se décider peut etre un jour ^^.

n°206555
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-03-2008 à 14:17:03  profilanswer

Drood tank peu passer facilement en mode dps sur les boss neccesitant 1 seul tank.
Vous etes une nouvelle guilde, vous allez donc forcement galerer a recruter heals/tanks... apres tu joue la spe que tu veut hein ^^

Mais bon, MT tu met n'importe qui, OT drood c'est le mieux, sinon war c'est bien aussi (par contre pala OT ca sux).

n°206556
Baltus
Cannibal
Posté le 02-03-2008 à 14:28:09  profilanswer

Honnêtement, je te conseil de faire MT car ma guilde a eu un peu de mal au début et quand un de mes potes est passé MT, ça a tout dessuite été mieux. On l'a stuffé en prio (pas de crainte qu'il parte), il s'est pris de moins grosse baffe, monter mieux son aggro, ça donné des raid plus stable.

Pour le MT, le mieux ça reste un war: le drood est trop une pompe à mana et le pala pro bah, c'est surtout pour le multi tanking...

Le pala en OT c'est bien sur certains events (quand il y a beaucoup de mob), je sais que sur Hydross on en prend un qui tank tous les adds sur lui et hop graine de corruption des démos et déluge de lames des fufus :D

---------------

n°206557
Grimbott
Posté le 02-03-2008 à 14:54:57  profilanswer

Ok je vait essayer de persuader le palouf de faire tank puis je vait chercher un tank^^'.
Pour les heals bas deja le druide puis je pense surement un prete après le premier qui voudra^^.

Sinon avec 3 heals qui healera qui ?

n°206559
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-03-2008 à 15:26:40  profilanswer

Euh... ceux qui perdent des pvs? :D

n°206560
Grimbott
Posté le 02-03-2008 à 15:31:30  profilanswer

Quel réponse^^
Non mes si un perd des pv et tous le heal sa fait du mana caché.

n°206561
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-03-2008 à 15:52:38  profilanswer

Prêtre/Palouf sur le Tank + HoTs de druide s'il y en a un dans le groupe.
Druide/Chaman soins de groupe (HoTs, chaines de soins).

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°206568
Grimbott
Posté le 02-03-2008 à 18:18:40  profilanswer

Bas merci de répondre.
Une dernière question encore :) quel stuff il faut pour faire kara, full bleu suffit ou quelque violet et le reste bleu, et est-ce que sait facile pour des débutants de kara^^.

n°206570
Baltus
Cannibal
Posté le 02-03-2008 à 18:49:24  profilanswer

Du bleu suffit maintenant...

Si j'étais vous je chopperais quelques pièces S1 (les armes sont très sympas, le reste c'est de la merde pour PvE), quelques crafts, 2 pièces T3.5 et ensuite ça passe facilement.

---------------

n°206573
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-03-2008 à 19:50:04  profilanswer

Pour bien commencer et mettre toutes les chances de votre côté, voila ce que je te conseil :
Tous les DPS CàC doivent avoir les armes S1 s'ils n'ont pas déja mieux.
Les casters doivent se crafter les sets tisse-ombre gelé/Frappesort, c'est du très bon stuff épique et c'est très facile à avoir en étant couturier.

---------------
n°206583
Grimbott
Posté le 02-03-2008 à 21:52:30  profilanswer

Pour les boss, sont-ils durent ou pas (je pense qu'au début oui^^).
Et j'ai pas trop compris, l'instance ce fait en combien de temps ? On ma dit 1 semaine mais sa doit repop je pense entre temps donc il doit avoir des sortes de portails ?

Voila après sait fini^^ et merci de vos réponses  :hello:  
Et go kara bientot  :)

n°206585
Baltus
Cannibal
Posté le 02-03-2008 à 22:05:03  profilanswer

Le premier boss Attumen est vraiment très facile: c'est du tank/heal/DPS de base, pas de temps, en gros c'est la mise en jambe.

Pour Moroes ça se corse un peu et il faut un minimum de chance mais rien de monstrueux.

Après lis bien les spoilers (tous le raid doivent les lire) et il y aura pas de problème.

Pour le temps, une guilde bien stuff vide KZ en 3-4h, une qui débute mettra le double car il faut souvent faire plusieurs try (et wipe), assimiler les techniques etc.

Pour le pop, chaque boss "dirige" une zone de trash: tu tues ce boss et les mobs ne repop plus.
KZ est "reboot" dans la nuit de mardi à mercredi dans tous les cas; que tu ais tout vidé ou seulement tué le premier boss.

---------------

n°206656
Grimbott
Posté le 03-03-2008 à 16:19:44  profilanswer

Sa veut dire si j'ai compris^^ qu'il faut un jour pour finir kara.
Sa doit etre cho de le finir au début comme on connait pas très bien

n°206665
rati
Paire de deux
Posté le 03-03-2008 à 23:48:20  profilanswer

prennez votre temps, c'est au debut qu'on en profite le plus :p quadn c'set enmode farm c'est beacoup moins amusant

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°206935
Baltus
Cannibal
Posté le 10-03-2008 à 11:35:30  profilanswer

C'est même complètement nul une fois un peu de stuff et d'expérience acquis: c'est vraiment pour stuffer les nouveaux et se faire des insignes.

---------------

n°206976
Melor
....
Posté le 10-03-2008 à 16:41:33  profilanswer

Baltus a écrit :

Renseignez vous bien en lisant les spoils et vous ne devriez pas avoir de grosse difficulté même si vous débutez.

AH, je trouve que ca gâche tout les poils même si faut bien avouez que si on veut avancez vite, c'est presque essentiel.
Ayant eu la chance de faire partie d'une "guilde PVEHL" ( avec mon chaman, c est a dire commencé SSC mi avril 2007 avant de me faire virer du roster :p ), quoi de mieux que de découvrir un boss en étant dans l'inconnu totale.
Premier try: wipe a 80%
Deuxieme try: élaboration d'une tactique on descend a 50% et le boss nous sort encore une nouvelle technique et paf wipe
Troisieme try: on adapte pour encore progresser sans savoir ce que le boss va nous reserver.
Et rebelote pour les autres tries.

Alors que maintenant, on lis on les spoils, onse place à l'avance, on suis la recette. Plus aucun charme.
Ahala, la jeunesse  :D

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°207090
Grimbott
Posté le 11-03-2008 à 19:03:25  profilanswer

Ok je vait en profiter sait sur  :)
mais sa répond pas a ma question ^^

Aller à :
Ajouter une réponse