online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier : jouer furie c'est envisageable ?

n°168828
Axex2
Posté le 28-03-2007 à 12:38:12  profilanswer

Voilà, je suis en train de monter un guerrier, mais on m´a dit qu´a haut niveau, le guerrier servait juste en défense, à tanker...et que personne ne voulait d´un guerrier spé furie...Moi, le guerrier je le vois comme bourrin en attaque, et être là uniquement pour se prendre des coups, ça me tente vite fait donc je voulais savoir si avec un guerrier spé furie/arme on pouvait se faire accepter en haut level en instance...Donc c'est envisageable ?

Si non, je voudrais me prendre la classe la plus bourraine après guerrier, c´est shaman ? mais je voudrais jouer coté alliance, donc je devrais acheter l´extansion, vous me la conseillez ?  
Et le shaman, il peut manier quoi comme arme bien bourraines ?  

Enfaite, j'aimerai aussi un comparatif des deux classes que sont guerriers/shamans, assez objectivement et laquelle vous me conseiller ;)

merci de répondre !

n°168829
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-03-2007 à 12:49:18  profilanswer

Je te conseille l'extension (en fait, je te conseille de jouer Horde mais c'est un autre probléme). Sinon, on ne pas classer les classes par bourrinisme, car au CaC comparer un shaman avec un voleur c'est ... délicat, ils ont pas les mêmes atouts.

Le warrior spé furie est moins apprécié car plus courant et surtout apportant des choses plus courantes que le spé défense, mais reste jouable. Je ne prétenderait pas que c'est über roxxor mais a priori tu peut atteindre le 70 sans difficulté.

Guerrier : bonne résistance, tape quand même pas mal fort, mais demande un stuff assez supérieur à d'autre classe.

Shaman : sait tout faire, buffe ses compagnons de facon impressionnante, ne sait rien vraiment bien rien faire (contrepartie du précédent).

Edit : attention c'est pas exhaustif question comparatif, c'est plutôt vu du point de vue d'une autre classe qui joue avec.

Message édité par Ohlmann le 28-03-2007 à 12:49:57

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°168830
Axex2
Posté le 28-03-2007 à 13:00:14  profilanswer

Disons aussi que le heal du Shaman est aussi un atout, si je veux up pépère avec un guerrier sa risque d'être un peu plus chaud :( Genre si j'ai plutôt envie de me débrouiller seul, jouer seul sauf si y a vraiment besoin d'un groupe, ce serait guerrier ou shaman, bonne question ;)  

Ah, je suis quand même pas mal noob, donc stuff c'est quoi ?

Et merci en tout cas !

Message édité par Axex2 le 28-03-2007 à 13:00:50
n°168831
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-03-2007 à 13:03:15  profilanswer

Stuff = matériel.

T'inquiéte pas, le guerrier peut se soigner ;) avec des bandages et de la nourriture. Et il n'a pas a attendre que la mana remonte.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°168863
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-03-2007 à 17:47:34  profilanswer

Ca reste une des classes les plus chaude a leveler de 1 a 70 .

Pour ce qui est de la spé , un fury peux très bien être pris en instance haut level , je suis spé fury et j'ai eu aucun probleme pour le Hlvl . C'est meme super utile d'avoir une classe capable de dps et d'off tanké ( type War fury / Druide féral ) .

Après pour ce qui est du comparatif chaman war , tout depend .

Perso je trouve que le chaman ne fait plus aussi mal qu'avant ( le temps des level 60 ) , il met facilement a 50% d'hp ( car dégat magique ) mais ensuite bof . Ce n'est qu'un avis perso .

Pour le War , c'est une des classe majoritaire dans ce qui est des dégats phisique , mais contrairement a ce qu'on peux croire c'est pas si " bourrin " que ca , l'objectif est de rester au corps a corps mais il faut aussi savoir gerer ses bon sort au bon moment . Après si tu entend " avoir de l'impact " par le mot " bourrin " alors oui on peux dire ca .

n°168877
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-03-2007 à 18:32:42  profilanswer

Tu auras beaucoup de difficultés à trouver des groupes d'instance si tu te présente avec l'objectif de dps uniquement, surtout à 5.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°168908
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-03-2007 à 00:38:59  profilanswer

Tout depend .

Si t'as pas de guilde ( ou une " petite guilde " ) t'aura enormement de mal (voir impossible ) de te presenter en tant que war Dps , vu que le war fury trouve son utilité au niveau de sa polyvalence , c'est a dire tanker a certaines moment , dps a d'autre . En instance a 5 c'est surtout du tanking vu que les pack tombent asser vite .

Après si t'es dans une guilde plus importante ca passe , perso on se fait les instance normal en full dps et c'est très easy . Après en heroique c'est autre chose .

Mais si ton truc c'est ni de tanker , ni de dps/offtanker , tu te spé arme et tu fait du pvp , la tu pourra montrer aux autre que t'es un bourrin :p

Aller à :
Ajouter une réponse